Audiard a toujours raison
"à partir d'un certain prix , tout le monde écoute"
Posted 21 May 2022 - 21:10 PM
Posted 21 May 2022 - 21:14 PM
là c'est un peu l’inverse, MBappé a tout ce qu’il veut
Sinon Metz il faut qu’ils arrêtent de prendre des buts sinon StÉ les passe même en perdant bientôt
Posted 21 May 2022 - 21:27 PM
là c'est un peu l’inverse, MBappé a tout ce qu’il veut
oui et non , le Quatar a du mettre le paquet hier pour laver plus blanc que le maillot préféré de K MB
Posted 21 May 2022 - 21:36 PM
oui et non , le Quatar a du mettre le paquet hier pour laver plus blanc que le maillot préféré de K MB
C’est ce que je dis, Mbappé a « écouté » mais en les foutant à poil de chez Dédé la Saumure
Égalisation verte
Posted 21 May 2022 - 21:38 PM
Posted 21 May 2022 - 21:52 PM
Posted 21 May 2022 - 22:37 PM
Posted 21 May 2022 - 22:37 PM
C'est terrible, j'avais peur que Metz n'explose complètement niveau goal average et finalement c'est Nantes qui craque.
Posted 21 May 2022 - 22:38 PM
Quand je vois les occases énormes de Nantes, je pensais qu'ils allaient finir par plier l'affaire.On a le droit de marquer des but aussi nous aut'.
Posted 21 May 2022 - 23:20 PM
Posted 21 May 2022 - 23:29 PM
Donc du coup pour ceux qui veulent suivre ça: Auxerre-Sainté jeudi à 19h. Retour dans un Chaudron à huis clos dimanche 26 à 19h aussi.
Je ne sais pas officiellement qui diffusera ça entre Canal et Amazon mais j'imagine Amazon.
Pas de huis clos, la tribune Snella fermée seulement
Posted 21 May 2022 - 23:50 PM
Ah oui exact, le côté Green Angels donc.Pas de huis clos, la tribune Snella fermée seulement
Posted 22 May 2022 - 02:13 AM
Pareil, surtout que le Real lui aurait file au moins autant de pognon (via des droits a l'image, des sponsorings a l'international, etc etc). La question c'etait sans doute (i) est-ce qu'il allait etre le patron, et (ii) est-ce que le PSG allait lui demontrer qu'il voulait absolument le garder. Clairement la partie (ii) est remplie, et on va voir dans les prochaines semaines la partie (i).
Bon, bin on aura a peine eu a attendre quelques heures:
"Leonardo n'est plus le directeur sportif du PSG."
"Le favori à sa succession est le Portugais Luis Campos, proche de l'international français."
https://www.lequipe....-du-psg/1334419
Campos pourquoi pas, quoiqu'il arrive ca devrait etre pas etre pire que Leonardo Apres je serais curieux de voir l'etat des rumeurs Wenger - Zidane, parce qu'avec MBappe resigne, tout de sutie le job au PSG est plus interessant.
Posted 22 May 2022 - 06:24 AM
Bon, bin on aura a peine eu a attendre quelques heures:
"Leonardo n'est plus le directeur sportif du PSG."
"Le favori à sa succession est le Portugais Luis Campos, proche de l'international français."
https://www.lequipe....-du-psg/1334419
Campos pourquoi pas, quoiqu'il arrive ca devrait etre pas etre pire que LeonardoApres je serais curieux de voir l'etat des rumeurs Wenger - Zidane, parce qu'avec MBappe resigne, tout de sutie le job au PSG est plus interessant.
Posted 22 May 2022 - 10:15 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users