Et autres beaux comportement à Marseille ... on touche le fond bientôt ??
https://www.lequipe....-visage/1428696
Les abrutis sans déconner....
Posted 29 October 2023 - 20:09 PM
Et autres beaux comportement à Marseille ... on touche le fond bientôt ??
https://www.lequipe....-visage/1428696
Posted 29 October 2023 - 20:41 PM
Quand tu vois l'état du monde actuel, le sport devrait être une bouffée d'oxygène magnifique...
Quelle tristesse qu'autant de bêtise.
Posted 29 October 2023 - 20:42 PM
Les abrutis sans déconner....
Abruti ce n’est pas une circonstance atténuante
En taule
Posted 29 October 2023 - 20:47 PM
Posted 29 October 2023 - 20:48 PM
Match gagné pour l’OL?
Aïe ce ne serait pas bon pour nous lol
En taule les abrutis
Posted 29 October 2023 - 20:48 PM
Pour en revenir à Mbappé je veux pas le défendre mais ces mêmes personnes qui l'ont insulté à coup de "salope" à la fin du match ont été les premiers à le porter aux nues pendant la coupe du monde.
ben moi je vais le défendre. Quand tu te fais insulter par des abrutis pendant 90 minutes, tu as le droit a minima de les chambrer!
Posted 29 October 2023 - 20:49 PM
J aime ce sport mais ça me desole de voir ça...
De semaine en semaine il se passe quelque chose. Les instances parlent de sanctions mais rien ne bouge c'est toujours pareil. Le foot reste avant tout du plaisir, un moment de partage, de communion mais pas de débilités humaines!
Pour en revenir à Mbappé je veux pas le défendre mais ces mêmes personnes qui l'ont insulté à coup de "salope" à la fin du match ont été les premiers à le porter aux nues pendant la coupe du monde.
Décision de Ligue : match annulé ce soir entre Marseille et Lyon
Les anglais ont reussi a faire le menage, eux. Ca n'a pas forcement ete parfait, il y a eu des loupes, mais globalement ils ont regle le probleme sur les ~ 20 dernieres annees. Donc c'est possible, c'est une question de volonte (et d'accepter de s'asseoir au moins temporairement sur une partie des revenus).
Pour MBappe, on dirait qu'il s'est un peu pris en NBA ou les joueurs chambrent allegrement le public (qui souvent a bien donne aussi pendant le match), mais c'est pas la meme culture, en NBA les spectateurs sont a moins d'1 m des joueurs sans protection et ca se passe bien ..
Posted 29 October 2023 - 20:53 PM
ben moi je vais le défendre. Quand tu te fais insulter par des abrutis pendant 90 minutes, tu as le droit a minima de les chambrer!
Posted 29 October 2023 - 20:54 PM
Posted 29 October 2023 - 20:55 PM
Si les girondins sont débiles que dire des marseillais ?
J en rigole
Posted 29 October 2023 - 21:28 PM
le foot francais sombre dans les conneries sans nom, et les instances ne bougent pas d un pouce ...
on a jamais aussi peu parlé du président de la ligue depuis que labrune en est le président ...
certains vont encore nous faire croire qu on voit cela dans tous les sports ....
c est une honte, c est les vacances, certains viennent surement de loin pour voir un match et tout tombe à l eau
Posted 29 October 2023 - 21:29 PM
Si les girondins sont débiles que dire des marseillais ?
J en rigole
Posted 29 October 2023 - 21:33 PM
en dehors oui mais ca reste des personnes etant derriere l om ... il sufffit d une poignée de débiles pour que toute une ville en patisse ....
Posted 29 October 2023 - 21:37 PM
J'ai bien peur que ce ne soit pas que dans le football, que dans le sport, j'ai bien peur qu'on soit tous des connards !
Posted 29 October 2023 - 21:42 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users