A Nîmes ils ont le meilleur gardien Français de L1, Bernardoni.

Foot : Actu et Pronos L1
Posted 03 May 2020 - 09:35 AM
- Gourine63 likes this
Posted 03 May 2020 - 09:52 AM
Parfaitement !
Bon on dirait qu'il a 40 ans au lieu de 22 mais c'est un détail.

- julien likes this
Posted 03 May 2020 - 09:56 AM
Très sympa d'ailleurs.
J'étais allé voir Nantes-Nîmes l'année dernière pour l'hommage à Sala, au début du match il entraîne tous ses coéquipiers pour poser un bouquet au pied de la tribune Loire et à la fin du match il remet ses gants à la tribune
Posted 03 May 2020 - 10:22 AM
Très sympa d'ailleurs.
J'étais allé voir Nantes-Nîmes l'année dernière pour l'hommage à Sala, au début du match il entraîne tous ses coéquipiers pour poser un bouquet au pied de la tribune Loire et à la fin du match il remet ses gants à la tribune
Il a laissé un super souvenir à Clermont.
- Bart Simpson likes this
Posted 03 May 2020 - 11:07 AM
Il a laissé un super souvenir à Clermont.
Il laissera un super souvenir à Nîmes également, dommage qu'il retourne à Bordeaux cet été (normalement hors rallonge du prêt mais j'en doute).
Posted 03 May 2020 - 13:51 PM
Oui. J'espère qu'on va rapidement le voir dans un club de haut de tableau de L1. Comme Larsonneur que j'aime beaucoup.A Nîmes ils ont le meilleur gardien Français de L1, Bernardoni.
La question de la succession de Lloris me préoccupe pas mal, dans mon esprit ce serait limite Maignan qui tiendrait la corde (dommage qu'il ait perdu 2 ans pendant lesquels il aurait déjà pu être titulaire en L1, ce serait peut-être un crack à l'heure actuelle), derrière on a Lafont, les 2 cités plus haut et Areola qui ne joue pas. Rien de bien figé donc, il faut que les plus jeunes passent un cap supplémentaire.
Posted 03 May 2020 - 15:15 PM
Lafont on sait pourquoi il a été prété par la Fio ?
Pcq pour moi c'était celui qui représentait plus l'avenir mais ça serait bien qu'il se confronte à l'Europe.
Maignan c'est bien en 3e gardien...
Areola c'est comme Kimpembe c'est très fort chez Vegedream mais la réalité c'est que les boulettes on les voit plus sur le terrain que dans les joints.
Posted 03 May 2020 - 16:20 PM
Allez les Bleus allez !!!
Faites pas gaffe à Siflex c'est un con !!
Allez les Bleus allez !!!

- Siflex likes this
Posted 03 May 2020 - 17:40 PM
Je ne sais pas trop pour Lafont mais pas trop d'inquiétude sur son parcours. À son âge, Lloris n'en était qu'à sa 2ème saison pro, encore à Nice. S'il continue sa progression, ça viendra en son temps.Lafont on sait pourquoi il a été prété par la Fio ?
Pcq pour moi c'était celui qui représentait plus l'avenir mais ça serait bien qu'il se confronte à l'Europe.
Maignan c'est bien en 3e gardien...
Areola c'est comme Kimpembe c'est très fort chez Vegedream mais la réalité c'est que les boulettes on les voit plus sur le terrain que dans les joints.
Areola, je l'ai cité naturellement parce qu'il était 3ème goal en 2018 mais il stagne et ne joue pas beaucoup donc effectivement...
- Siflex likes this
Posted 04 May 2020 - 19:19 PM
Les 3 clubs qui ragent le plus, ce sont Lyon, Toulouse et Ajaccio. La LFP a donc pris la bonne décision.
Perso je suis déçu par la descente d'Amiens qui n'aurait jamais du laisser partir l’excellent Christophe Pélissier
Posted 04 May 2020 - 19:33 PM
Je comprends pas non plus pour Pélissier. Qui lui d'ailleurs va retrouver la Ligue 1.Perso je suis déçu par la descente d'Amiens qui n'aurait jamais du laisser partir lexcellent Christophe Pélissier
Posted 07 May 2020 - 00:16 AM
Bon. Ça peut être sympa l'an prochain entre le QSG et l'Olympique de la Mecque...
Posted 07 May 2020 - 01:07 AM

Posted 07 May 2020 - 15:27 PM
erreur
Posted 14 May 2020 - 21:54 PM
Je n'suis pas un eyraud ! Ses faux pas nous collent à la peau !
- alainpower likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users