Foot : Actu et Pronos L1
Posté 24 décembre 2020 - 11:49
- TH69 et Silhouette aiment ceci
Posté 24 décembre 2020 - 11:52
Bon courage à celui qui va venir entrainer la clique à l'ego surdimensionné.
Posté 24 décembre 2020 - 12:52
Les qatari ont viré leurs entraineurs comme des sauvages à chaque fois. Bon si j'ai bien compris, les entraineurs prennent une blinde à chaque fois qu'ils se font virer.
Mais globalement, ca reste assez inhumain, dans une année quand même très spéciale humainement et sportivement.
Et le virer le 24 Décembre... les chiens!
Posté 24 décembre 2020 - 13:21
Les qatari ont viré leurs entraineurs comme des sauvages à chaque fois. Bon si j'ai bien compris, les entraineurs prennent une blinde à chaque fois qu'ils se font virer.
Mais globalement, ca reste assez inhumain, dans une année quand même très spéciale humainement et sportivement.
j'ai lu 7 millions...mais sinon pas top.
Posté 24 décembre 2020 - 13:35
Confirmé par l'équipe
Mauricio Pochettino remplacera bien Thomas Tuchel au PSG - L'Équipe (lequipe.fr)
Posté 24 décembre 2020 - 14:09
si tu me vires aujourd'hui avec un gros chèque je m'en remettrai vite...
- Kestandi aime ceci
Posté 24 décembre 2020 - 18:29
Tuchel c'est fini à Paris.
Le PSG limoge Thomas Tuchel - L'Équipe (lequipe.fr)
Remplacé peut-être par :
Pochettino c'est pas forcement une mauvaise idee, il a laisse de tres bons souvenirs en tant que joueurs, il a deja une bonne experience d'entraineur, sur le papier c'est pas bete. Mais la violence du limogeage au lendemain d'une victoire 4-0, et alors que tu finis premier de ton groupe en LdC et que tu es 3eme a 1 point du leader en championnat..
Posté 24 décembre 2020 - 18:31
Le karma te rattrape toujours
Posté 24 décembre 2020 - 18:34
Le PSG est tout sauf un club francais.
En attendant, ils ont tué le championnat de France, mais ils nous font bien marrer.
C'est déjà ça.
- ELSAZOAM et Bart Simpson aiment ceci
Posté 24 décembre 2020 - 19:28
Il prend une blinde mais c’est inhumain , le 24 décembre tout ça tout ça...
Wow , perso je n’arrive même pas à m’indigner un tout petit peu.
Il lui aurait versé de l’or fondu dans la bouche comme solde de tout compte , là oui , j’aurais utilisé le terme « sauvages ».
Et pourtant les qataris et tout ce qu’il y a derrière , c’est pas ma tasse de thé.
Posté 24 décembre 2020 - 19:40
Surtout que le 24 Décembre, pour des Qataris, ça signifie pas grand chose
Posté 24 décembre 2020 - 23:34
Pour Bolloré non plus visiblement. Stéphane Guy viré pour un soutien très mesuré à un collègue licencié... sur la chaîne des guignols de l'info. Ça doit faire très bizarre aux mecs qui ont connu les deux périodes. Ça va être intéressant de voir la réaction.Surtout que le 24 Décembre, pour des Qataris, ça signifie pas grand chose
- Frédéric58 et Silhouette aiment ceci
Posté 25 décembre 2020 - 01:32
7M pour 6 mois de contrat restants, il fait une sacrée opération Tuchel en effet.Il prend une blinde mais cest inhumain , le 24 décembre tout ça tout ça...
Wow , perso je narrive même pas à mindigner un tout petit peu.
Il lui aurait versé de lor fondu dans la bouche comme solde de tout compte , là oui , jaurais utilisé le terme « sauvages ».
Et pourtant les qataris et tout ce quil y a derrière , cest pas ma tasse de thé.
Posté 25 décembre 2020 - 11:25
En attendant, ils ont tué le championnat de France, mais ils nous font bien marrer.
C'est déjà ça.
Il n'y a pas que le PSG pour nous faire marrer, sur la Canebière, ils s'y connaissent aussi, parce que des fois...
Posté 25 décembre 2020 - 12:02
Bof...si on fait la liste des clubs avec des présidences/sponsors/joueurs/....non nationaux en France et ailleurs...
- ELSAZOAM aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)