Paganelli est un génie.
D'ailleurs comme tel il reste incompris de la plupart des gens....
Posté 14 janvier 2021 - 20:36
Paganelli est un génie.
D'ailleurs comme tel il reste incompris de la plupart des gens....
Posté 14 janvier 2021 - 21:38
Paganelli est un génie.
Honnetement, son mini reportage sur canal sur les jeunes pousses du foot était sincère, voire émouvant.
C'est un gars bien, moi je le kiffe.
Bon sans doute parce que mon père m emmenait au Chaudron. J'ai vu le 7-1 en 81 de la dernière journée. Platoche qui balancait des diagonales de fou, et Paga qui courait comme une mobylette.
Mais bon ca reste en dessous de Dieu "Johnny Rep"
Posté 15 janvier 2021 - 06:59
Honnetement, son mini reportage sur canal sur les jeunes pousses du foot était sincère, voire émouvant.
Posté 15 janvier 2021 - 16:50
De bons débuts dans la sphère footix.
Doit poursuivre ses efforts.
Monsieur je suis footix depuis 1998 ! Tu n'étais pas encore ultra que j'étais déjà un footix confirmé ! D'ailleurs je trouve que Francis Lalanne, aphone, les cheveux courts et sans ses bottes grotesques, et bien il ne mérite pas plus qu'une paire de claques et le vol de sa guitare !
Posté 15 janvier 2021 - 17:03
Monsieur je suis footix depuis 1998 ! Tu n'étais pas encore ultra que j'étais déjà un footix confirmé ! D'ailleurs je trouve que Francis Lalanne, aphone, les cheveux courts et sans ses bottes grotesques, et bien il ne mérite pas plus qu'une paire de claques et le vol de sa guitare !
C'te blague.
10ans avant, oui monsieur,10 ANS, je montais à la CAPITALE en bus de nuit pour voir l'IMMENSE JPP planter un triplé à l'ASM (comme par hasard... ) en finale de la Coupe de France.
Le Parc des Princes, la bise à Tonton, et tout et tout...
L'année d'avant, j'y étais déjà pour voir Joseph Antoine Bell prendre un but sur HJ qui nous coute la victoire contre Bordeaux.
Alors hein, couin couin...
Posté 15 janvier 2021 - 17:08
C'te blague.
10ans avant, oui monsieur,10 ANS, je montais à la CAPITALE en bus de nuit pour voir l'IMMENSE JPP planter un triplé à l'ASM (comme par hasard...
) en finale de la Coupe de France.
Le Parc des Princes, la bise à Tonton, et tout et tout...
L'année d'avant, j'y étais déjà pour voir Joseph Antoine Bell prendre un but sur HJ qui nous coute la victoire contre Bordeaux.
Alors hein, couin couin...
Ce soir là j'étais devant la télé, en attendant de partir à une teuf' de ma bande d'ivrognes. Tiens, du foot. J'y connaissais que dalle mais le spectacle était superbe. 4 à 3. Je prends la voiture de Mhônmhôn et je pars en ville en passant par le périph'. Putain, il y avait des cons qui tournaient à fond les ballons avec des drapeaux bleu et blanc qui dépassaient par la portière, le tout dans une ambiance bon enfant. Soirée magique. Après je l'ai raccompagnée mais elle a pas voulu cette salope !
Posté 15 janvier 2021 - 20:54
Posté 15 janvier 2021 - 21:06
Mediapro fini
Canal qui veut renoncer à ses 2 matchs sous loués par bein
Et bein qui a sont tour veux renoncer à ses 2 matchs.
Canal qui veut du peperview jusque fin de saison.
Clé sous la porte à venir....
On va revenir aux années 80-90 avec commentaires radio Rmc ou equipe 21 mais que sur 10 équipes restantes.
Ou on va enfin passer a un modele en streaming type "Netflix du sport" (mais ce serait unique au monde, en dehors des abos type NBA pass, NFL pass, etc)
Posté 15 janvier 2021 - 21:11
Posté 15 janvier 2021 - 22:31
Posté 16 janvier 2021 - 00:10
Posté 16 janvier 2021 - 09:03
Ça doit faire kakamou chez les présidents de clubs.
Posté 16 janvier 2021 - 12:53
Posté 16 janvier 2021 - 14:39
Posté 16 janvier 2021 - 18:54
on se matte un crocodile dundee ???
0 members, 76 guests, 0 anonymous users