On va descendre mais on a gagné à la Mosson et au Vélodrome, donc la saison est réussie.
Posté 16 janvier 2021 - 19:27
Posté 16 janvier 2021 - 19:33
Tu vois, j'allais dire un truc sympa, classe, bon joueur, fair play quoi.
Eh ben non, tant pis pour toi.
Posté 16 janvier 2021 - 19:34
Posté 16 janvier 2021 - 20:50
Tu vois, j'allais dire un truc sympa, classe, bon joueur, fair play quoi.
Eh ben non, tant pis pour toi.
Posté 19 janvier 2021 - 22:32
Allez à votre bon coeur !Des sous des sous...
https://www.lequipe....-offres/1214715
Posté 20 janvier 2021 - 22:37
C est la guerre ouverte je me demande bien comment cela va finir ! Je me demande même si canal va faire une offre !C+ veut aussi des sous...
https://www.footmerc...attaquer-la-lfp
Posté 20 janvier 2021 - 22:59
Posté 20 janvier 2021 - 23:12
C est la guerre ouverte je me demande bien comment cela va finir ! Je me demande même si canal va faire une offre !
A mon avis canal s'est rendu compte qu'ils avait perdu que peu d'abonné en n'ayant plus le foot et que le rugby compense plutôt bien.
Alors même si les gars sur l'équipe TV et l'émission de Menar n'y crois pas un instant, trop occupé à penser qu'il n'y a que le foot qui interesse les francais mais moi je crois vraiment que Canal va lâcher le foot.
En plus canal peut discuter avec la LNR qui se montre assez conciliante contrairement au foot ou ils se sont fait bananer.
En tout cas la LNR fut assez intelligente pour ne pas trop tirer sur les droit TV et ne pas faire plein de lot à la con pour diffuser de partout et au final ne plus être visible. Et ça je pense cela joue aussi;
Car même si canal n'a rien d'une entreprise philanthrope, je pense quand même qu'il se sente un peu redevable au rugby et qu'ils veulent éviter de gâcher leur relation avec la LNR en reprnant le foot et en demandant au rugby de dégager....
Maintenant ceci dit s'il s'avère qu'il peuvent récupérer tous les droits du foot francais pour pas cher peu être qu'ils y réfléchiront à deux fois mais je ne pense pas qu'il monte trop haut.
Posté 20 janvier 2021 - 23:18
A mon avis canal s'est rendu compte qu'ils avait perdu que peu d'abonné en n'ayant plus le foot et que le rugby compense plutôt bien.
Surtout, Canal pourrait se retrouver a payer plus cher que leur concurrent pour beaucoup moins de matchs, parce que la LFP n'a remis a l'appel d'offre que les matchs de Mediapro (donc les matchs Canal sont toujours payes au prix original)
Posté 21 janvier 2021 - 06:40
Surtout, Canal pourrait se retrouver a payer plus cher que leur concurrent pour beaucoup moins de matchs, parce que la LFP n'a remis a l'appel d'offre que les matchs de Mediapro (donc les matchs Canal sont toujours payes au prix original)
Oui mais canal n'a pas acheter ce lot à la Ligue c'est Being Sport qui lui a refourguer donc à mon avis c'est un poil plus compliqué si Being ne dénonce pas lui même le lot...
Posté 23 janvier 2021 - 23:02
J'veux bien que y'ait pas corner sur le 2e but monégasque, mais le marquage sérieusement même en Ligue 2 tu vois pas ça...
Posté 24 janvier 2021 - 09:23
J'veux bien que y'ait pas corner sur le 2e but monégasque, mais le marquage sérieusement même en Ligue 2 tu vois pas ça...
Posté 24 janvier 2021 - 21:21
0 members, 1 guests, 0 anonymous users