A l'exception de Grosso blessé, pour une fois, il ne sont sans doute pas loin de la vérité
Grosso apte selon SA.
ASM : le point sur l'infirmerie
Posted 23 August 2019 - 22:06 PM
A l'exception de Grosso blessé, pour une fois, il ne sont sans doute pas loin de la vérité
Grosso apte selon SA.
ASM : le point sur l'infirmerie
Posted 24 August 2019 - 06:31 AM
La Montagne du jour (24/08) dit :
Uhila Ulugia Zirak (Tadjer devrait découvrir le Michelin)
Jedrasiak Timani (Merrick découvrira lui aussi le Michelin sur le banc)
Cancoriet et Lee partaznts certains. 2 optins pour compléter la 3ème ligne : faire débuter Levave au coloir avec Lee sur un côté ou titulariser Van Tonder.
Betham, Moala, Naqalevu et Toeava devraient être présents sur le terrain au coup d'envoi.
Abendanon pourrait l'être également sur une aile, à moins que la solution Toeava au centre ne soit retenue.
Ezeala sera dans le groupe.
Posted 24 August 2019 - 07:33 AM
Cancoriet et Lee partaznts certains. 2 optins pour compléter la 3ème ligne : faire débuter Levave au coloir avec Lee sur un côté ou titulariser Van Tonder.
Betham, Moala, Naqalevu et Toeava devraient être présents sur le terrain au coup d'envoi.
Abendanon pourrait l'être également sur une aile, à moins que la solution Toeava au centre ne soit retenue.
l'option Van Tonder me plairais bien , j ai hâte de le revoir ce garçon , je l'ai trouvé pétri de qualités
Posted 24 August 2019 - 07:34 AM
Posted 24 August 2019 - 08:25 AM
Une 6+2 d'entrée ?
Posted 24 August 2019 - 08:33 AM
l'option Van Tonder me plairais bien , j ai hâte de le revoir ce garçon , je l'ai trouvé pétri de qualités
Tout à fait et si il continue il pourra même devancer Paul Jedrasiak car je le trouve de moins en moins puissant et sans ressource !
Posted 24 August 2019 - 08:48 AM
Tout à fait et si il continue il pourra même devancer Paul Jedrasiak car je le trouve de moins en moins puissant et sans ressource !
Oui! hélas même impression ! hypothyr….plutôt qu 'en hyperthyr...comment se fait-il qu'il ne retrouve pas en tout cas pour le moment son niveau prometteur ?
Ceci dit , on en a vu d'autres jeunes prometteurs démarrer sur les "chapeaux de roue " puis stagner , voir plafonner et d'autres à l 'inverse "exploser" plus tard !
Dommage ce garçon est vraiment attachant ! on lui souhaite de revenir sinon il n 'entrera qu'en mode rotation et non plus titulaire à part entière !
Posted 24 August 2019 - 09:08 AM
Je serais très très surpris de voir Lanen absent. Il sera titulaire pour moi. Et Merrick hors groupe.
Peut-être un choix de l 'entraineur en fonction de la compo de La Rochelle , banc y compris...mais je pencherais pour ton point de vue!
Posted 24 August 2019 - 09:29 AM
Oui! hélas même impression ! hypothyr….plutôt qu 'en hyperthyr...comment se fait-il qu'il ne retrouve pas en tout cas pour le moment son niveau prometteur ?
Ceci dit , on en a vu d'autres jeunes prometteurs démarrer sur les "chapeaux de roue " puis stagner , voir plafonner et d'autres à l 'inverse "exploser" plus tard !
Dommage ce garçon est vraiment attachant ! on lui souhaite de revenir sinon il n 'entrera qu'en mode rotation et non plus titulaire à part entière !
Oui, mais le Paulo jeune prometteur de 2015, a tenu la rampe pendant 3 ans.
C'est depuis sa blessure aux croisés, qu'il n'a plus retrouvé son niveau (ou qu'il n'a pas suivi le rythme). Retour à la compét' depuis 9 mois, est ce que c'est trop long ? Il serait intéressant de comparer / statistiques pour des 2ème ligne.
Mentalement, ce doit être très dur pour lui qui était en train de devenir un leader.
Posted 24 August 2019 - 10:01 AM
Merrick sur le banc, je l'ai mentionné...Je serais très très surpris de voir Lanen absent. Il sera titulaire pour moi. Et Merrick hors groupe.
Posted 24 August 2019 - 10:45 AM
Posted 24 August 2019 - 10:47 AM
Bon, maintenant, on ne rigole plus.
Allez ASM !
Posted 24 August 2019 - 10:56 AM
Sans Yato et TNW, c'est pas un peu risqué un 6+2 ?Une 6+2 d'entrée ?
Posted 24 August 2019 - 12:53 PM
Sans Yato et TNW, c'est pas un peu risqué un 6+2 ?
Moala, Betham couvrent centre/ailes, Toeava centre/arrière, Abendanon centre/arrière. De ce côté là ça va.
Est-ce que Paige ou McIntyre son polyvalents ? Pas d'après allrugby et itsrugby. Cassang ne l'est pas vraiment, mais a déjà joué à l'aile. De même qu'Abendadnon et Toeava ont dépanné à la mêlée et à l'ouverture.
Mais bon ça me parait compliqué tout de même.
McIntyre...je pense , sauf erreur qu'il peut jouer centre..
Posted 24 August 2019 - 14:43 PM
match difficile d'entrée on va pouvoir voir on ou en est réellement , là c'est la compétition qui commence et on verra un asm avec un autre visage