On perd 4 arrières, pour une arrivée.
Tiberghien je le suis depuis un moment, comme Tao; c'est déjà difficile à comprendre que le club ne leur donnent pas de temps de jeu.
Le Japonais, c'est le grand inconnu pour la prochaine saison d'où le contrat de 2 ans seulement car même les dirigeants sont septiques.. Pour le même salaire et quitte à aller chercher à l'étranger; il y avait bien mieux mais passons.
On perd énormément en quantité et qualité pour la prochaine saison et je suis plutôt inquiet vis à vis des autres clubs qui ont un temps d'avance sur nous
et il t'es pas passé par la tête que le contrat de 2 ans, c'est pour retourner au japon et préparer la prochaine coupe du monde?
car les dirigeants septiques, ça c'est toi qui l'affirme et c'est basé sur du vent.
quand a avoir bien mieux ailleurs, la aussi c'est toi qui le dit, et comme pour toeava quand il est arrivé, beaucoup de fourvoiement sur le niveau du japonais, la seule question c'est exprimera t'il son potentiel chez nous, comme pour tout autre joueur.
et enfin je te suggère d'aller faire un tour sur all rugby voir les effectifs pour l'an prochain, tu verras que la réalité est très loin de tes craintes , tient celui du racing par exemple, il est encore plus limite que le notre en quantité( il ont que 3 deuxième ligne, dont un de 36 ans), même si moi je suis pas inquiet du tout pour eux ni pour nous d'ailleurs.