Jump to content

Photo

ASM 2020/21

• Please log in to reply
7876 replies to this topic

#1651 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 November 2019 - 19:57 PM

et Cassang dans tous ça il fait quoi ?

aucune idée

#1652 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2019 - 07:16 AM

Je me suis amusé à envoyé un message sur Instagram à Peato Mauvaka en lui demandant s'il avait signé à l'ASM.
Il m a repondu :

C'est pas bon signe alors .

Envoie des messages à Barett, Kolbe, Radradra et cie alors, on ne sait jamais...

• ESQ4 likes this

#1653 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2019 - 10:37 AM

Pour Radradra c'est trop tard il va à Bristol.

#1654 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2019 - 11:04 AM

Pour Radradra c'est trop tard il va à Bristol.

BRISTOL ? Ils ont trouvé un mécène ou quoi? Ils recrutent de partout….

On apprend en marge que NAKARAWA est sollicité ( se renseignent…) aussi par le LOU….RCT...A S M..et un club Nippon qui lui ferait un pont d'or...

Fallait s'en douter...pour nous si tenté qu'il en ait été question , je pense la barre trop haute...pas trop la " culture" du club...

#1655 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,780 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2019 - 11:25 AM

Radradra à Bristol, c'est sûrement un gros billet.
A voir s'ils vont pas se séparer de Charles Piutau, 1m£ par an et qui arrive en fin de contrat, pour rester dans les clous du salary cap

#1656 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2019 - 12:19 PM

Envoie des messages à Barett, Kolbe, Radradra et cie alors, on ne sait jamais...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#1657 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2019 - 13:39 PM

A voir s'ils vont pas se séparer de Charles Piutau, 1m£ par an et qui arrive en fin de contrat, pour rester dans les clous du salary cap

En Angleterre deux joueurs ne comptent pas dans le Salary Cap (marquee players).
  • darius63 and xdderf63 like this

#1658 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,196 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2019 - 16:24 PM

En Angleterre deux joueurs ne comptent pas dans le Salary Cap (marquee players).

En saracensie c'était 20.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • ESQ4 likes this

#1659 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2019 - 17:50 PM

J´me suis fais la même réflexion. Mais pour venir il faut qu´il accepte de largement diviser son salaire par deux !!!

#1660 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,780 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2019 - 18:29 PM

Mais on sait pas lesquels. Il y a aussi Hughes et Luatua qui pèsent bien lourd

#1661 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,584 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2019 - 18:34 PM

ils vont faire gaffe au salary cap, les britons. Les sarries qui se sont fait empaler risquent d'être particulièrement vigilants...

#1662 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2019 - 20:54 PM

ils vont faire gaffe au salary cap, les britons. Les sarries qui se sont fait empaler risquent d'être particulièrement vigilants...

C'est un peu le but en même temps, au moins les anglais ont fait leur boulot.

En France, pour un depassement de salary cap, Mohed a eu droit aux félicitations du jury et à un p'tit lichage de baloches offert par la maison.
  • ESQ4, cetotomatos and Yosky like this

#1663 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2019 - 22:20 PM

Avec de nombreux joueurs en fin de contrat en juin prochain, le Stade Toulousain avait plusieurs dossiers chauds à gérer. Cela a avancé ces derniers jours. Midi Olympique indique que le pilier néo-zélandais Charlie Faumuina va prolonger de deux ans. Le n°8 Jerome Kaino va rester une année supplémentaire, alors que Iosefa Tekori va lui aussi être conservé par le Stade Toulousain.
Selon nos informations, cela ne serait pas de bon augure pour les autres joueurs en fin de contrat en juin prochain. On pense à Gillian Galan, Richie Gray, Carl Axtens, Louis-Benoit Madaule, Theo Belan et Maxime Mermoz, dont laventure devrait bel et bien se terminer avec le stade Toulousain.

Qui peut M en dire plus sur Théo belan?
Il est centre ( et pas mal de cyber voudrais un centre de plus dans l effectif )

Il a l'avantage d'être JIFF et encore relativement jeune mais cest pas un foudre de guerre. Il na jamais convaincu dans les clubs où il est passé (Toulon, Lyon et Toulouse). Pour moi cest un gros Non !
Dailleurs ok on aura que 3 centres purs lan prochain (Fofana, Moala et Naqalevu) mais on a énormément de solutions à ce poste : nos 2 jeunes talents joueront de plus en plus (Vili et Treilles) et peuvent y jouer Penaud, Betham, Toeava et Nanaï-Williams. Pour moi le recrutement dun centre ne simpose pas. Et Belan dautant moins.
Ça commence à devenir un peu long par contre cette attente dun talonneur... jaimerais vraiment quon ait du neuf pour ce dossier ainsi que le « cas » Parra rapidement.
Ensuite je pense que le recrutement sera terminé sauf surprises. Et on pourra sattaquer aux prolongations anticipées de lan prochain, notamment Lee en premier lieu ! Puis Moala, McIntyre et Betham qui ne manqueront pas de solicitations

Quelquun sait pourquoi les apostrophes que jécris disparaissent une fois le message publié ? 😓
  • ESQ4 likes this

#1664 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2019 - 22:33 PM

Oh oui !  un paquet de papier monnaie bien épais. :huh:

#1665 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,062 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2019 - 22:49 PM

Il a l'avantage d'être JIFF et encore relativement jeune mais cest pas un foudre de guerre. Il na jamais convaincu dans les clubs où il est passé (Toulon, Lyon et Toulouse). Pour moi cest un gros Non !
Dailleurs ok on aura que 3 centres purs lan prochain (Fofana, Moala et Naqalevu) mais on a énormément de solutions à ce poste : nos 2 jeunes talents joueront de plus en plus (Vili et Treilles) et peuvent y jouer Penaud, Betham, Toeava et Nanaï-Williams. Pour moi le recrutement dun centre ne simpose pas. Et Belan dautant moins.
Ça commence à devenir un peu long par contre cette attente dun talonneur... jaimerais vraiment quon ait du neuf pour ce dossier ainsi que le « cas » Parra rapidement.
Ensuite je pense que le recrutement sera terminé sauf surprises. Et on pourra sattaquer aux prolongations anticipées de lan prochain, notamment Lee en premier lieu ! Puis Moala, McIntyre et Betham qui ne manqueront pas de solicitations

Quelquun sait pourquoi les apostrophes que jécris disparaissent une fois le message publié ?

pour le poste de centre je suis pas trop d'accord avec toi, Fofanna régulièrement blessé, Penaud et betham meilleur a l'aile Toeava toujours pas prolongé. ça fait beaucoup. Après je préfère que l'Asm fasse jouer ces espoir plutôt que de recruté quelqu'un comme belan.

pour le reste du recrutement on est loin d'en avoir fini !, quid de uhila ?, et on a pas d'info concernant les prolongations de toeava et/ou abendamon ou bien du recrutement d'un nouveau 15. l'Asm laissera t'elle partir Lapandry pour pouvoir recruté un nouveau flanker ?. et il est clair que pour l'instant le poste de 9 est encore en chantier.

• InASMWeTrust likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users