Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#2101 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 13:17

Et de drogue.
  • Fast Kimi aime ceci

#2102 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 13:49

Je rebondis dans ce topic à l'absence de Fofana pour une période de 4 semaines.

Je me demande si il ne va pas falloir se couvrir au centre avec le recrutement d'un joueur supplémentaire, sauf à y replacer Penaud.

• RCV06, Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci

#2103 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 13:52

Ou donner du temps de jeu a Tani Vili

#2104 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 14:00

Je me demande si il ne va pas falloir se couvrir au centre avec le recrutement d'un joueur supplémentaire, sauf à y replacer Penaud.

Va bien falloir faire quelque chose, Fofana prend une place et il ne joue même plus entre deux blessures maintenant. :blink:

#2105 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 14:09

Va bien falloir faire quelque chose, Fofana prend une place et il ne joue même plus entre deux blessures maintenant. :blink:

Forcément, il est en rééducation!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#2106 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 14:33

Et de drogue.

Avec Laidlaw, on trouve à bon prix de l'Old Pulteney.

#2107 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 14:38

C'est clair qu'il est devenu Fofantôme maintenant et on se demande si on va vraiment le revoir et surtout pour combien de temps ....

#2108 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 312 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 14:57

Ou donner du temps de jeu a Tani Vili

Si Fofana est out si souvent je pense que le recrutement d'un centre confirmé sera nécessaire, bien que j'aimerai voir Vili (et Treilles) plus régulièrement.

On ne compterait que Moala et Naqalevu en solution 100% fiables au centre puisqu'on risque de voir Toeava plutôt à l'arrière la saison prochaine qui partagerait le poste avec une éventuelle recrue et Tiberghien/Taofifenua (départ de Abendanon et/ou Tuicuvu) ce qui ferait donc de lui le titulaire du poste, et ferait que nous serions trop juste au centre.

Betham n'est pour moi qu'une solution de dépannage à ce poste, la question d'un retour de Penaud à ce poste (au moins en club) peut se poser.

• Frédéric58 aime ceci

#2109 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 15:56

Vu le matos aux ailes, pour moi il faut y replacer Penaud, de preference aux cotes de Moala. Ca pourrait faire les affaires de Grosso en revanche, par le jeu des chaises musicales.

• bazooka, Sushi et Lima aiment ceci

#2110 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 312 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 16:19

Vu le matos aux ailes, pour moi il faut y replacer Penaud, de preference aux cotes de Moala. Ca pourrait faire les affaires de Grosso en revanche, par le jeu des chaises musicales.

Complètement d'accord avec toi !

Je fais partie de ceux qui souhaitent un retour de Penaud au centre de notre attaque, et ce pour plusieurs raisons.

Bien qu'excellent à l'aile, il est pour moi encore meilleur au centre (et oui c'est possible!). De plus, cela répondrait à un besoin que nous avons à ce poste. Enfin, cela libèrerait de la place pour que Ezeala puisse continuer à s'épanouir, Raka enchainer, Betham retrouver du temps de jeu et Grosso s'intégrer un peu plus dans la rotation.

Après cela demande des discussions entre le staff et le joueur, mais aussi avec le staff de l'EDF...

• Frédéric58 et Sushi aiment ceci

#2111 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 17:11

Je fais partie de ceux qui souhaitent un retour de Penaud au centre de notre attaque, et ce pour plusieurs raisons.

Bien qu'excellent à l'aile, il est pour moi encore meilleur au centre (et oui c'est possible!). De plus, cela répondrait à un besoin que nous avons à ce poste. Enfin, cela libèrerait de la place pour que Ezeala puisse continuer à s'épanouir, Raka enchainer, Betham retrouver du temps de jeu et Grosso s'intégrer un peu plus dans la rotation.

Après cela demande des discussions entre le staff et le joueur, mais aussi avec le staff de l'EDF...

Oui! c 'est avec l 'EDF que ça risque de coincer et si Galtié veut le maintenir à l 'aile cette option sera vite enterrée en club; si tenté que  !

#2112 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 17:22

L'important surtout sera de convaincre le joueur.

#2113 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 17:30

Je suis pas convaincu

Dommage de se priver d'un mec aussi brillant dans les airs à l aile, mméfiance sur sa défense, moins de liberté dans son positionnement et ses interventions ce qui est sa grande force.

Mais je demande a voir quand même, il est si doué que rien ne semble impossible avec lui.

#2114 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 17:33

Je suis pas convaincu

Dommage de se priver d'un mec aussi brillant dans les airs à l aile, mméfiance sur sa défense, moins de liberté dans son positionnement et ses interventions ce qui est sa grande force.

Mais je demande a voir quand même, il est si doué que rien ne semble impossible avec lui.

En même temps, il réussi ses plus beaux slaloms en revenant sur le centre.

• Sushi aime ceci

#2115 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2019 - 17:35

En même temps, il réussi ses plus beaux slaloms en revenant sur le centre.

Oui mais en y revenant il se lance s'il y est déjà il surprend moins les mecs d'en face :D

• Rugby ? aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users