L ailier/arrière de Grenoble , Bastien guillemin qui avait reçu une offre de la part de l asm , vient de s engager à Castres .
bon ben on prend Fourcade... Bien aimé son match hier.
Posté 20 décembre 2019 - 10:07
L ailier/arrière de Grenoble , Bastien guillemin qui avait reçu une offre de la part de l asm , vient de s engager à Castres .
Posté 20 décembre 2019 - 10:10
Posté 20 décembre 2019 - 12:51
Et si l'avenir de Laidlaw n'était pas lié à Parra mais à Lopez ?
Si ce dernier faisait partie de la liste des 42 (ou 72 ou je sais pas combien), l'écossais ne pourrait il pas rester pour doubler l'ouverture pendant les absences EdF ?
si pour Lopez, sa sélection sois peut probable, il faut pas oublié Bezy, lui par contre il a beaucoup plus de chance d'en être.
du coup on retombe d'en le problème des joueurs sélectionné manquant au club, et on se retrouve avec Parra et Viallard en 9.
Posté 20 décembre 2019 - 12:56
si pour Lopez, sa sélection sois peut probable, il faut pas oublié Bezy, lui par contre il a beaucoup plus de chance d'en être.
du coup on retombe d'en le problème des joueurs sélectionné manquant au club, et on se retrouve avec Parra et Viallard en 9.
Qu'elle soit logique, c'est certain.
Qu'elle soit probable c'est beaucoup moins sûr.
Posté 20 décembre 2019 - 13:13
Ce serait top mais je crois qu'il prolonge avec Grenoble
Déjà dit ici
Déjà sous contrat pour l'an prochain
Il ne prolongera ou pas que quand il saura ce que va faire Grenoble l'an prochain
Difficile de le toucher maintenant
Par contre si Grenoble ne monte pas, et ça on ne le saura qu'en Mai / Juin, ça peut change la donne
Posté 20 décembre 2019 - 13:50
Et si l'avenir de Laidlaw n'était pas lié à Parra mais à Lopez ?
Si ce dernier faisait partie de la liste des 42 (ou 72 ou je sais pas combien), l'écossais ne pourrait il pas rester pour doubler l'ouverture pendant les absences EdF ?
On a déjà recruté McIntyre pour ça.
Posté 20 décembre 2019 - 14:25
On a déjà recruté McIntyre pour ça.
mais en admettant que Lopez soit sélectionné (qui sait ?...) quelle doublure pour McIntyre ?
Pendant les doublons (si Bezy pas dans les 42):
Parra/Bezy 9
McIntyre 10
bon je dis ça je dis rien
simple idée....
Posté 20 décembre 2019 - 14:31
mais en admettant que Lopez soit sélectionné (qui sait ?...) quelle doublure pour McIntyre ?
Parra/Bezy 9
McIntyre 10
![]()
simple idée....
Je ne pense pas que Bézy, et Lopez soient dans les 42. On est sur une logique de préparation 2023, et déjà pour la dernière CDM, ce sont les jeunes qui ont pris les rênes.
Posté 20 décembre 2019 - 15:01
Oui mais ils vont pas te le demander
Je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
Posté 20 décembre 2019 - 16:40
Parra/Bezy 9
McIntyre 10
![]()
simple idée....
On a passé des années avec un seul ouvreur, donc un seul ouvreur doit pouvoir gérer les quelques doublons. C'est ce qu'il s'est passé pendant la CDM, McIntyre a géré et même très bien.
En plus à mon avis, il est plus probable que Bézy soit appelé que Lopez :
- pcq la hiérarchie des 9 n'est pas claire à part Dupont, que Bézy est dans son prime. A mon avis il est le principal challenger avec Serin.
- pcq en 10, NTamack et Jalibert me semblent prêts à leader le poste jusqu'en 2023, quand Lopez est plutôten fin de carrière internationale
Posté 20 décembre 2019 - 16:59
On a passé des années avec un seul ouvreur, donc un seul ouvreur doit pouvoir gérer les quelques doublons. C'est ce qu'il s'est passé pendant la CDM, McIntyre a géré et même très bien.
En plus à mon avis, il est plus probable que Bézy soit appelé que Lopez :
- pcq la hiérarchie des 9 n'est pas claire à part Dupont, que Bézy est dans son prime. A mon avis il est le principal challenger avec Serin.
- pcq en 10, NTamack et Jalibert me semblent prêts à leader le poste jusqu'en 2023, quand Lopez est plutôten fin de carrière internationale
Couilloud ?
Posté 20 décembre 2019 - 18:10
Posté 20 décembre 2019 - 19:33
https://www.rugbyram...193/story.shtml
dans cette interview laidlaw parle "d'un contrat de 3 ans, mais il y en aura peut être une quatrième".
ça voudrait dire qu'il négocie pour une année supplémentaire, ou au mieux un 1+1.
je veux bien que l'asm est passé des années avec 1 seul ouvreur, mais cette situation ne m'a pas laissé que de bon souvenir ..., c'est peut être pour ça que l'asm a ensuite recruté des joueurs capable de jouer 10, mème si c’était pas leurs poste (toeava tnw).
moi je reste persuadé qu'il faut garder Laidlaw pour couvrir les période international et les blessures éventuel a la charnière.
Posté 20 décembre 2019 - 23:01
Carbonel ?
le + complet en 10 à mon avis
Posté 20 décembre 2019 - 23:50
0 members, 4 guests, 0 anonymous users