Jospeh Taufetee (27 ans, 22 sections avec les États Unis) évoluant à Worcester intéressé l'ASM d'après rugbyrama
Ça claque pas assez on a dit de haut niveau donc dans l idéal, du Sud Af ou du NZ, merci de repasser avec un meilleur dossier
Posté 30 décembre 2019 - 12:29
Jospeh Taufetee (27 ans, 22 sections avec les États Unis) évoluant à Worcester intéressé l'ASM d'après rugbyrama
Ça claque pas assez on a dit de haut niveau donc dans l idéal, du Sud Af ou du NZ, merci de repasser avec un meilleur dossier
Posté 30 décembre 2019 - 12:33
Posté 30 décembre 2019 - 12:33
Pourtant d'après l'article c'est Lyon qui est sur Taufetee et non Clermont.Jospeh Taufetee (27 ans, 22 sections avec les États Unis) évoluant à Worcester intéressé l'ASM d'après rugbyrama
Posté 30 décembre 2019 - 12:35
Posté 30 décembre 2019 - 12:36
Pas Moala ?Mais il n'y a pas si longtemps, nous étions aussi capables (je pense que c'est plus une question de choix que de capacité cela dit) de recruter des joueurs d'une autre "trempe". Je pense à L.Byrne, N.Hines, J.Davies, S.Sivivatu... Le dernier exemple en date est G.Laidlaw selon moi, mais c'est un cran en dessous des Kaino etc..
Posté 30 décembre 2019 - 12:38
pas compris ça non plus mais si ça a été relayé .
Pas Moala ?
Moala n'avait pas fait levé les foules à sa signature , trop boum boum pour le fofo il me semble. Plus d'engouement sur le cas TNW à l'époque.
Posté 30 décembre 2019 - 12:40
Oui c'était dans l'article "vide" que j'avais citéJospeh Taufetee (27 ans, 22 sections avec les États Unis) évoluant à Worcester intéressé l'ASM d'après rugbyrama
Posté 30 décembre 2019 - 12:41
Il est vraiment important de comprendre la mécanique de ces règlements aujourd'hui. Le salary cap est LE facteur limitant n°1 pour recruter. Le budget, et encore plus le cash disponible, est totalement décorrélé de ça. Si le salary cap augmentait (par exemple pour s'aligner sur les anglais), je suis sûr que le club saurait trouver le pognon nécessaire.
Bah si on a du cash de dispo, on sponsorise l'EDF et après on a plus de problème de salary Cap
Posté 30 décembre 2019 - 12:43
Oui, tout comme Naqalevu.Moala n'avait pas fait levé les foules à sa signature , trop boum boum pour le fofo il me semble. Plus d'engouement sur le cas TNW à l'époque.
Posté 30 décembre 2019 - 12:45
Je serai plus nuancé. C'est un très bon joueur avec un état d'esprit remarquable mais je ne suis pas sur que son rapport qualité/prix apporterait grand chose chez nous. Du fait de son statut de capitaine champion du monde, il sera très difficile de le faire venir et coutera très cher. Et ce alors qu'on est bien armé en troisième ligne.
Au niveau de la performance pure et dure, c'est évidemment subjectif mais je le trouve en retrait par rapport à d'autres troisièmes lignes ailes. Je mettrai devant, dans le désordre : Cane, Savea, du Toit, Underhill, Curry, Hooper, Pocock...
Posté 30 décembre 2019 - 12:48
Pas Moala ?
Moala n'avait pas fait levé les foules à sa signature , trop boum boum pour le fofo il me semble. Plus d'engouement sur le cas TNW à l'époque.
Moala c'est une autre catégorie. Il a le label All Blacks et tout ce que ça implique en termes de qualités techniques, physiques, de professionnalisme... Personnellement je me suis réjouis de sa venue et il se montre quasi-indispensable.
Mais ce n'est pas un mec qui était installé en sélection (et quelle sélection), qui joui d'une aura au niveau international (cf les exemples Etzebeth, Kaino ...).
Posté 30 décembre 2019 - 12:54
Posté 30 décembre 2019 - 12:59
le label All Blacks c'est très variable, on a aussi signé des types qui n'ont rien apportés .
Posté 30 décembre 2019 - 13:06
Si vous pensez à Mac Allister, on savait déjà avant de le faire venir qu'il était cuit...le label All Blacks c'est très variable, on a aussi signé des types qui n'ont rien apportés .
Posté 30 décembre 2019 - 13:06
le label All Blacks c'est très variable, on a aussi signé des types qui n'ont rien apportés .
C'est quand même un indicateur d'un niveau certain atteint par le joueur à un moment de sa carrière.
La variabilité tient plus de l'adaptation du joueur au nouveau pays, au club, de sa motivation etc...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users