Ça peu aussi être bénéfique. Si l´equipe relève finalement la tête ça peut les galvaniser sur la fin de saison et les rendre bien meilleur au meilleur des moments.
Bref, je m´emballe un peu ^^
C´est pour les joueurs qui partent dans quelques mois qu´il faut gagner un titre.
Pour ça déjà faut gagner et reprendre confiance dans le collectif et "s'aimer " avec les autres...sinon , le moindre accroc, je ne suis pas sûr que mentalement ça suivra !
Bon ce ne sont que des suppositions liées à un début de saison poussif et pas très accompli...on rêve tous que ça change !
Déjà Samedi , on va voir sans LEE et MOALA ce que l 'on est capable de faire ensemble avec un enjeu majeur et à l 'extérieur !
J' attends après ce match bien négocié contre l 'Ulster , une confirmation dans l 'état d'esprit la constance et la consistance de ce groupe que l 'on rêve de revoir sur sa dynamique passée!
Ce match en plus du résultat est un moment important de la saison pour moi en terme d'enseignements sur le contenu et la feuille de match rendue!
Remontons quelques années en arrière... Nous avons eu un arrière dénommé L.Byrne, pas hyper bankable, pas le plus "agréable" à voir jouer car pas la vitesse, les crochets et la folie d'autres joueurs à ce poste... Et pourtant, quel joueur.
Je pense qu'on ne mesure pas vraiment la chance qu'on a eu d'avoir un arrière de ce calibre. Cotter ne se trompait d'ailleurs pas à ce niveau sur les feuilles de matchs, notamment pour les grand rendez-vous européens.
Pas faux sur la fiabilité des fondamentaux, .après question relances c'était pas terrible...mis derrière assurance tous risques !
Il y aura sans doute quelques bons coups à faire en matière de recrutement si les Saracens all-stars sont relegués en fin de saison.
Ca sera compliqué pour tous les joueurs de se recaser à ce stade de la saison, avec des effectifs partout déjà construits, des SC atteints. Ils vont parfois devoir se caser en jokers pour un an, et essayer de dégoter mieux l'année d'après.
A suivre.
Je ne peux m'empêcher de rêver à Jamie George, même si ça semble impossible.
On l 'espère secrètement...si seulement tu pouvais avoir raison !