Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#3991 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 443 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:35

Par contre, je cracherai pas rhodes

Quel Colosse, !!!!! oui je sais, désolé Uderzo... :bush:

• pedro6384 aime ceci

#3992 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 277 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:45

Avec le Marquee player, les deux joueurs les plus chers ne sont pas comptés dans le SC.

S'ils embauchent un joueur des Saracens plus cher que les autres joueurs de l'équipe, il faut le mettre marquee à la place d'un autre.

Après si ledit joueur marquee avait un salaire surévalue parce que ça ne comptait pas dans le SC, le club ne peut s'en prendre qu'à lui. :P

Autre facteur à prendre en compte, avec plusieurs dizaines de joueurs de haut niveau sur le marché d'un coup, il va y avoir une forte offre et une faible demande. Logiquement les prix des joueurs devront baisser un peu.

Cela me semble difficile. Les clubs anglais connaissent des difficultés financières et les marquee players sont déjà utilisés pour des salaires extrêmement importants. C'est justement pour cela que la fédération anglaise va probablement autoriser des exceptions "pour ne pas pénaliser les joueurs des Saracens" selon ses propres dires. 

Donc le créneau semble bel et bien ouvert pour les clubs français. Comme elle l'avait fait pour Wilkinson à titre d'exemple mais pour des raisons différentes. Ceci dit, il est évident que la fédération anglaise privilégiera les clubs anglais pour des raisons de préparation et cohérence. En cas de départs vers le Top 14, cela ne devrait être qu'a court ou moyen terme.

#3993 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 407 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:54

Mignoni aurait appelé Itojé, Farell et Vunipula au téléphone et leur aurait déclaré « Venez chez nous, on vous montrera comment gagner des coupes d'Europe »

S’il parle anglais comme Paganelli , l’échange a sans doute été fructueux...
  • Arvernos_zebdiu aime ceci

#3994 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:55

Cela me semble difficile. Les clubs anglais connaissent des difficultés financières et les marquee players sont déjà utilisés pour des salaires extrêmement importants. C'est justement pour cela que la fédération anglaise va probablement autoriser des exceptions "pour ne pas pénaliser les joueurs des Saracens" selon ses propres dires. 

Donc le créneau semble bel et bien ouvert pour les clubs français. Comme elle l'avait fait pour Wilkinson à titre d'exemple mais pour des raisons différentes. Ceci dit, il est évident que la fédération anglaise privilégiera les clubs anglais pour des raisons de préparation et cohérence. En cas de départs vers le Top 14, cela ne devrait être qu'a court ou moyen terme.

Et le Top14 ne sera pas la seule destination offerte.

#3995 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 989 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 12:56

S’il parle anglais comme Paganelli , l’échange a sans doute été fructueux...

Y a mieux... :innocent:

• Make ASM Great Again, bougnatfranz et Bad Zé aiment ceci

#3996 Arvernos_zebdiu

Arvernos_zebdiu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 13:46

ils ne peuvent pas quitter l'angleterre sinon ils perdent L'EQUIPE d'ANGLETERRE et ce doit être lucratif financièrement aussi

Et puis il faut bien qu'ils s'occupent de leur parc immobilier ou leurs actions que le proprio des Sarries leur à léguer... 

Et comme ils ont des salaires moyens (oui car leur salaire est complété avec les biens immobiliers qu'ils auront encore d'où le scandale... au niveau des salaires "purs", ils ne dépassent pas) ils vont être augmentés voir il deviendront les "marquee player" de leur prochain club !!! 

Es tu certain qu'ils ont le temps matériel de s'occuper de leur parc immobilier ?

La vie de sportif de haut niveau est exigeante, pas sûr qu'ils arrivent tous à concilier le rugby et la gestion immobilière dont tu parles.

Puis, il y a des professionnels pour ce type de business.

Enfin, pour revenir à ces joueurs, il y a peut-être une opportunité à saisir pour l'ASM, qui devra être compatible bien sûr des contraintes du Salary Cap et du nombre de JIFF.

Je suppose que l'ASM va se pencher sur la question, ce serait dommage de ne pas le faire, même si ça fait un peu vautours qui tournent au dessus du cadavre. Mais, on s'en fout, s'il y a des affaires à faire !

Typiquement George Kruis (qui irait au Japon) ça aurait de la gueule dans notre pack !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk

Y a mieux... :innocent:

https://youtu.be/HLtRttuQSOI

Exceptionnel !!

Merci pour le fou rire, pauvre Jacquot, le ridicule ne tue pas, surtout quand tu prends des millions aux anglais !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
  • xdderf63 aime ceci

#3997 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 682 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 13:52

Le nombre de départs annoncés, dont pas mal de joueurs pour lesquels on sinterroge, laisse penser quil y a probablement un vrai problème de Salary cap et donc probablement pas mal de joueurs avec des gros salaires

Sans compter les clauses libératoires en cas de descente

#3998 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 054 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 14:17

Es tu certain qu'ils ont le temps matériel de s'occuper de leur parc immobilier ?

La vie de sportif de haut niveau est exigeante, pas sûr qu'ils arrivent tous à concilier le rugby et la gestion immobilière dont tu parles.

Puis, il y a des professionnels pour ce type de business.

Non   :P

C'était surtout pour rappeler pourquoi ils sont condamnés et la raison...

Pas parcequ'ils sont surpayé en club ... (Farell serait à 500, Itoje à 580)

Mais ils peuvent doubler ce salaire avec l'Equipe d'Angleterre donc ils ont tous intérêt à ne pas venir chercher 100k€ de plus en France, jouer 10 matchs de + et risquer la blessure qui leur ferait perdre l'Equipe d'Angleterre

#3999 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 15:45

cette situation est semble t'il est entrain d'évolué !

du peux d'info qui circule sur le net pour l'instant il semble que eddie jones et la fédération soit plus souple concernant les joueurs anglais évoluant a l’étrange.

cette pénalité mets en porte a faux l’équipe national et je vois mal les anglais accepté de perdre leurs ossature a cause de magouille d'un club.

exode il y aura mais sous certaine conditions.

par contre je trouve personnellement plus que limite voir malhonnête la communication de leurs féderation vis a vis de la nouvelle sanction et de la relégation, ils auraient du attendre la fin de la phase régulière de la h-cup pour faire cette annonce et pas la veille d'un match important pour les sarries.

du coup Mignonie dement !!!

https://www.lerugbyn...itYjdkYklyECCBk

#4000 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 054 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 15:54

du peux d'info qui circule sur le net pour l'instant il semble que eddie jones et la fédération soit plus souple concernant les joueurs anglais évoluant a l’étrange.

cette pénalité mets en porte a faux l’équipe national et je vois mal les anglais accepté de perdre leurs ossature a cause de magouille d'un club.

par contre je trouve personnellement plus que limite voir malhonnête la communication de leurs féderation vis a vis de la nouvelle sanction et de la relégation, ils auraient du attendre la fin de la phase régulière de la h-cup pour faire cette annonce et pas la veille d'un match important pour les sarries.

voila ce que c'est quand on recrute Ric et Nakaitaci et Tuisova au prix de George et Itoje et Farell

On arrive rapidement au taquet du SC

• cetotomatos, Cobalt63, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#4001 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 991 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 15:56

S'il ne rentre pas au pays un joueur comme Koch va être demandé.
  • pims et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#4002 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 054 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 16:00

On va vers ASM 4 et SARACENS 8 qui iront au LEINSTER avec une chance de gagner

Pour la demi : 

C'est l'EPRC qui choisit le stade mais l"équipe 4 à l'avantage de choisir le territoire (qu'est ce que ça veut dire ?)

Les demi-finales auront lieu dans des stades désignés par l’EPCR et les clubs les mieux classés de la phase de poules auront l’avantage du territoire pour leurs demi-finales respectives :

* Si les clubs classés 4 et 8 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 4 aura l’avantage du territoire

#4003 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 076 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 16:02

RR fait de la mousse comme d'hab

On va vers ASM 4 et SARACENS 8 qui iront au LEINSTER avec une chance de gagner

Pour la demi : 

C'est l'EPRC qui choisit le stade mais l"équipe 4 à l'avantage de choisir le territoire (qu'est ce que ça veut dire ?)

Les demi-finales auront lieu dans des stades désignés par l’EPCR et les clubs les mieux classés de la phase de poules auront l’avantage du territoire pour leurs demi-finales respectives :

* Si les clubs classés 4 et 8 remportent chacun leur quart de finale, alors le club classé 4 aura l’avantage du territoire

ASM 4 ça donne quoi ?

#4004 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 054 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2020 - 16:03

S'il ne rentre pas au pays un joueur comme Koch va être demandé.

C'est clair

Un des piliers droits les plus mobiles en Europe et solide en mêlée 

ASM 4 ça donne quoi ?

Ca donne reçoit le RACING

Puis vainqueur de LEINSTER  /SARACENS

• RCV06 aime ceci

#4005 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages