Aller au contenu


Photo

ASM 2020/21


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#3961 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 14:38

J ai compris le principe général mais pour les détails je suis comme toi je nage :D

Moi, je coule.

Excuses moi Xderf, mais je n'arrive plus à suivre tes explications.

Pto, ou George, vous pouvez pas nous trouver une équation simple style:  y = ax + b.



#3962 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 14:44

Moi, je coule.

Excuses moi Xderf, mais je n'arrive plus à suivre tes explications.

Pto, ou George, vous pouvez pas nous trouver une équation simple style:  y = ax + b.

 

La dernière est simple pourtant (3 messages plus haut) 

 

:P



#3963 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 14:48

 

 

Le Salary Cap c'est du salaire versé d'un club à un joueur : comprend le salaire, les primes (en totalité ou presque), les avantages, les promesses pour le futur, les indemnités de licenciement ou le pognon pour libérer le joueur si on n'en veut plus

Ne compte pas : les indemnités ou arrangements versés d'un club à un autre (le cas présent de Fourcade)

Merci mon ami, tu es notre références en matière de compétences financières et le grand argentier du forum!!!!...J'admire ta  compétence et surtout ta patience pour m'expliquer ces méandres….Respect à toi….et de tes réponses claires….Je commence à émerger tout doucement...Merci - !!!!! :hat:  :hat:  :hat:



#3964 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 15:08

 

La dernière est simple pourtant (3 messages plus haut) 

 

:P

Ah oui, !

Mais elle ne prends pas en compte les Jiff, les Jiff potentiels, les projections sur le nombre de jiff autorisés.

Elle ne tient pas compte des résultats financiers du club, des prévisions d'investissements tant immobiliers q'en matériel, en personnel, en joueurs.

Des cours de la bourse qui peuvent influencer les participations des partenaires et des sponsors.

Enfin une seule chose, est certaine, rien à calculer, on bouzille des Quins,  épicétou.


  • Arvernos_zebdiu aime ceci

#3965 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 19:25

Mais, il est vraiment bon ce garçon????? Connait pas ce joueur, désolé...600000 euros et beeh, !!!! je vais me faire dézinguer, mais cette somme conséquente, pour garder certains joueurs, elle serait la bienvenue( Je ne sais pas si cette indemnité rentre où pas dans le SC, le budget, où le reste, je suis largué ..)  ^_^  ^_^ ...


Les 600 000 seront vite rentabilisés avec les retombées économiques japonaise suite à la venue de Mastushima :)

#3966 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 142 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 20:39

Mais, il est vraiment bon ce garçon????? Connait pas ce joueur, désolé...600000 euros et beeh, !!!! je vais me faire dézinguer, mais cette somme conséquente, pour garder certains joueurs, elle serait la bienvenue…( Je ne sais pas si cette indemnité rentre où pas dans le SC, le budget, où le reste, je suis largué …..)  ^_^  ^_^ ...


Une grande première pour un joueur de passer du Biathlon au rugby. Ça reste un grand sportif. Je suis sûr qu’il s’adaptera. Après personne pourra dire qu’on va pas chercher des stars.
  • Maturix aime ceci

#3967 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 20:41

Une grande première pour un joueur de passer du Biathlon au rugby. Ça reste un grand sportif. Je suis sûr qu’il s’adaptera. Après personne pourra dire qu’on va pas chercher des stars.

:lol:  :lol: C'est bon tireur en plus, je suppose….


  • Le gaulois 63 aime ceci

#3968 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 142 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 20:53

:lol:  :lol: C'est bon tireur en plus, je suppose….


Je ne sais pas si la carabine sera acceptée
  • DOUDOU63 aime ceci

#3969 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 20:54

Les sarries sont officiellement rétrogradés en D2, servez vous !!!! ;)


  • clem123 aime ceci

#3970 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 21:01

Les sarries sont officiellement rétrogradés en D2, servez vous !!!! ;)

 

Leurs meilleurs joueurs resteront en Angleterre, ce qui peut entraîner une belle redistribution des cartes en Premiership en particulier pour un club ambitieux comme Bristol. En ce qui concerne le Top 14, il y a des joueurs intéressants à cibler (Koch, Rhoades, Skelton...). Mais je ne pense pas que certains profils soient susceptibles de rejoindre l'ASM.

 

En revanche, le LOU qui cherchait un grand 10 peut cibler Farrell. Il ne rejoindra jamais le Top 14 mais après avoir entendu qu'on allait mettre le paquet sur le vieux et grincheux Sexton, il est parfois bon de quitter le monde réel pour rejoindre le domaine du rêve :whistling:



#3971 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 21:11

 

Leurs meilleurs joueurs resteront en Angleterre, ce qui peut entraîner une belle redistribution des cartes en Premiership en particulier pour un club ambitieux comme Bristol. En ce qui concerne le Top 14, il y a des joueurs intéressants à cibler (Koch, Rhoades, Skelton...). Mais je ne pense pas que certains profils soient susceptibles de rejoindre l'ASM.

 

En revanche, le LOU qui cherchait un grand 10 peut cibler Farrell. Il ne rejoindra jamais le Top 14 mais après avoir entendu qu'on allait mettre le paquet sur le vieux et grincheux Sexton, il est parfois bon de quitter le monde réel pour rejoindre le domaine du rêve :whistling:

 

moi j'en vois pleins Daly Itoje Georges Vunipola mais je te suis dans le sens ou l'asm ne cherchera pas a recruter chez eux



#3972 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 21:19

Les sarries sont officiellement rétrogradés en D2, servez vous !!!! ;)

Mais avec quels sous ????  :P  :P .....



#3973 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 21:29

 

moi j'en vois pleins Daly Itoje Georges Vunipola mais je te suis dans le sens ou l'asm ne cherchera pas a recruter chez eux

 

ils ne peuvent pas quitter l'angleterre sinon ils perdent L'EQUIPE d'ANGLETERRE et ce doit être lucratif financièrement aussi

 

Et puis il faut bien qu'ils s'occupent de leur parc immobilier ou leurs actions que le proprio des Sarries leur à léguer... 

 

Et comme ils ont des salaires moyens (oui car leur salaire est complété avec les biens immobiliers qu'ils auront encore d'où le scandale... au niveau des salaires "purs", ils ne dépassent pas) ils vont être augmentés voir il deviendront les "marquee player" de leur prochain club !!! 



#3974 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 21:30

Mais avec quels sous ????  :P  :P .....

ah ca ....


 

ils ne peuvent pas quitter l'angleterre sinon ils perdent L'EQUIPE d'ANGLETERRE et ce doit être lucratif financièrement aussi

 

Et puis il faut bien qu'ils s'occupent de leur parc immobilier ou leurs actions que le proprio des Sarries leur à léguer... 

 

Et comme ils ont des salaires moyens (oui car leur salaire est complété avec les biens immobiliers qu'ils auront encore d'où le scandale... au niveau des salaires "purs", ils ne dépassent pas) ils vont être augmentés voir il deviendront les "marquee player" de leur prochain club !!! 

je sais bien tout ca mais bon c'est un doux reve que j'ai ;)

je sais pertinemment que l'asm ne se positionnera pas



#3975 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 416 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2020 - 21:33

Les sarries sont officiellement rétrogradés en D2, servez vous !!!! ;)


Ils ont du Jiff ? 😄😵




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users