pas mal ..

ASM 2020/21
Posted 19 January 2020 - 22:26 PM
Posted 19 January 2020 - 23:22 PM
Tu peux regarder la dernière finale de top 14 alors. Manquait jsute Fischer (je crois)
Oui, mais aussi Itturia blessé à l'échauffement et Lapandry au bout de 10minutes , alors que tout avait été travaillé avec eux pendant la semaine ......tu ne crois pas que s'il n'y avait pas eu ce génocide ça aurait pu changer quelque chose ?
- xdderf63 and George Abitbol like this
Posted 20 January 2020 - 10:07 AM
Oui, mais aussi Itturia blessé à l'échauffement et Lapandry au bout de 10minutes , alors que tout avait été travaillé avec eux pendant la semaine ......tu ne crois pas que s'il n'y avait pas eu ce génocide ça aurait pu changer quelque chose ?
Alors que cette année on le rejoue en finale et ce sera dupond/ntamack qui se bleseront au bout de 5min, et donc ils marqueront moins d'essais !
Posted 20 January 2020 - 10:15 AM
Pau c'est notre Ephad en quelques sorte
pour les très bons uniquement
pour les nuls c'es Mandelieu la Napoule
je peux même citer un nom...
- RCV06 likes this
Posted 20 January 2020 - 11:53 AM
Oui, c'est dingue d'ailleurs le nombre de fois où sur des matchs couperet on a eu des blessés de dernière minute pour perturber tout le travail préparatoire. Si on récapitule, ça fait carrément peur !
- Jesus Hans Hubert Vorme and Bougnat et Breton like this
Posted 20 January 2020 - 12:09 PM
A voir si le Japonais signe bel et bien.
Sacré joueur de ce qu'on a pu voir en CdM et un profil intéressant par sa vitesse. On va peut-être retrouver un arrière relanceur.
maintenant j'attends de voir (s'il signe) la durée de son contrat car si c'est un contrat de 2 ans, à voir le comparatif vs un Toeava qui a l'avantage de pouvoir aussi évoluer au centre, où on a un manque en attendant de voir ce que vaut Vili sur la durée. Et, concernant l'aspect financier, je suppose que notre ami Japonais n'est pas spécialement bon marché.
Donc à voir. Mais le plan est peut-être de repositionner Penaud au centre.... (la défense !!)...
Posted 20 January 2020 - 13:50 PM
pour les très bons uniquement
pour les nuls c'es Mandelieu la Napoule
je peux même citer un nom...
Sacré joueur de ce qu'on a pu voir en CdM et un profil intéressant par sa vitesse. On va peut-être retrouver un arrière relanceur.
maintenant j'attends de voir (s'il signe) la durée de son contrat car si c'est un contrat de 2 ans, à voir le comparatif vs un Toeava qui a l'avantage de pouvoir aussi évoluer au centre, où on a un manque en attendant de voir ce que vaut Vili sur la durée. Et, concernant l'aspect financier, je suppose que notre ami Japonais n'est pas spécialement bon marché.
Donc à voir. Mais le plan est peut-être de repositionner Penaud au centre.... (la défense !!)...
Pour l instant je le sens pas mais bon c'est pas moi qui décide
- jm12 likes this
Posted 20 January 2020 - 13:57 PM
Pour l instant je le sens pas mais bon c'est pas moi qui décide
Moi non plus pas du tout mais alors pas du tout...quand à la défense sur l 'homme dans un couloir d'ailier, ça va pas trop mal , par contre au centre ouille ouilloullou….comme toi je le sens pas du tout !
Posted 20 January 2020 - 14:46 PM
Ben moi j'ai du mal à m'enflammer pour Matsushima, jurisprudence Goromaru à Toulon qui n'y a pas fait grand chose.
Mais tant mieux s'il fait les beaux jours de l'asm !
Posted 20 January 2020 - 14:57 PM
Ben moi j'ai du mal à m'enflammer pour Matsushima, jurisprudence Goromaru à Toulon qui n'y a pas fait grand chose.
Mais tant mieux s'il fait les beaux jours de l'asm !
Rien à voir. Goromaru c'était déjà un joueur moyen, qui avait surtout brillé par ses aptitudes au tir au but, et qui avait 30 ans en arrivant à Toulon.
Matsushima est à moitié de culture occidentale, parle donc anglais, n'a que 26 ans, et a brillé à l'aile et à l'arrière dans le jeu.
- musky, xdderf63 and Lima like this
Posted 20 January 2020 - 15:27 PM
et au centre !
Posted 20 January 2020 - 15:28 PM
Et bien ça y est, on l'a notre épine dorsale
Fisher en 2
Iturria en 8
Bézy en 9
Penaud en 12
Matsushima en 15
On est les rois sur le forum !............... m......, on a pas trouvé le 10.
Posted 20 January 2020 - 15:33 PM
Surtout que Penaud au centre, ça fait peur et ça me semble de moins en moins évident, déjà qu'à l'aile sa défense est régulièrement suspecte. Il n'aime pas ça et ça se voit. J'y crois de moins en moins à ce possible décalage, autant faire jouer Betham qui a fait une belle prestation à ce poste samedi.
Penaud c'est à l'aile ou en 15 pour ma part (je vous apprends rien)
- Sushi likes this
Posted 20 January 2020 - 15:35 PM
Surtout que Penaud au centre, ça fait peur et ça me semble de moins en moins évident, déjà qu'à l'aile sa défense est régulièrement suspecte. Il aime pas ça et ça se voit.
Penaud c'est à l'aile ou en 15 pour ma part
Il n'y a pas une petite contradiction, là ?
- steph, Lima and pedro6384 like this
Posted 20 January 2020 - 15:37 PM
Non je pense pas, bien moins qu'au centre je dirais...
A l'aise sous les ballons hauts, dévoreurs d'espace, dans son monde, il sait taper dans un ballon même s'il faudrait bosser cet aspect du jeu, solide au contact pour attaquer la ligne intercaler... des cannes, beaucoup de vitesse bref, je souhaiterai vraiment voir ce que cela pourrait donner à ce poste.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users