De Cro aime Sushi.
Tout est dit !
Posté 20 janvier 2020 - 20:42
De Cro aime Sushi.
Tout est dit !
Posté 20 janvier 2020 - 20:44
tout à l'heure De Cro était sur France bleu pour résumer :
- Il explique que le quota des jiff oblige l'asm à contre cœur de se séparer de certains joueur et à bcp dégraisser et qu'actuellement ils sont sur la tangente .... (question que je me pose : a t on bien anticiper ce quota de jiff je reste perplexe).
- De cro explique qu'ils sont sur 3 arrivées mais que tant que rien n'est signé il peut rien dire, le journaliste lui parle du japonais de Ravai et de Fourcade, et De cro ne refute pas. lorque le journaliste lui dit que le japonais est arriere De cro retorque de suite en disant : ailier ...
Il est clair que ce doit pas être par plaisir qu'ils "dégraissent" autant.
Espérons que les recrutements, intéressants sur le papier, aboutissent.
Posté 20 janvier 2020 - 20:58
Il est clair que ce doit pas être par plaisir qu'ils "dégraissent" autant.
Espérons que les recrutements, intéressants sur le papier, aboutissent.
Posté 20 janvier 2020 - 21:19
Pas sûr d'avoir bien compris...Il est clair en tout cas que le club est clairement limité à cause des jiffs et du salary cap. Le problème n'est pas un problème de volonté encore moi si un problème d'argent.Sincèrement je trouve que ces contraintes ont bon dos.
Quand bien même elles n'existeraient pas il serait pertinent de faire les mêmes choix, au risque de compromettre notre ascension.
Il faut qu'on reste sur une dynamique positive et non pas qu'on régresse lentement..
Posté 20 janvier 2020 - 21:23
merci , rien dautres?tout à l'heure De Cro était sur France bleu pour résumer :
- Il explique que le quota des jiff oblige l'asm à contre cur de se séparer de certains joueur et à bcp dégraisser et qu'actuellement ils sont sur la tangente .... (question que je me pose : a t on bien anticiper ce quota de jiff je reste perplexe).
- De cro explique qu'ils sont sur 3 arrivées mais que tant que rien n'est signé il peut rien dire, le journaliste lui parle du japonais de Ravai et de Fourcade, et De cro ne refute pas. lorque le journaliste lui dit que le japonais est arriere De cro retorque de suite en disant : ailier ...
Posté 20 janvier 2020 - 21:24
tout à l'heure De Cro était sur France bleu pour résumer :
- Il explique que le quota des jiff oblige l'asm à contre cœur de se séparer de certains joueur et à bcp dégraisser et qu'actuellement ils sont sur la tangente .... (question que je me pose : a t on bien anticiper ce quota de jiff je reste perplexe).
Je suis pas bien sur de capter, mais sur les 3 cités, il y a combien de JIFF? Ils remplacent combien de non-JIFF?
Et Merrick, il est JIFF?
Posté 20 janvier 2020 - 21:27
Je suis pas bien sur de capter, mais sur les 3 cités, il y a combien de JIFF?
1 JIFF et 2 non-JIFF pour remplacer 3 non-JIFF.
Posté 20 janvier 2020 - 21:29
Je suis pas bien sur de capter, mais sur les 3 cités, il y a combien de JIFF?
Posté 20 janvier 2020 - 21:31
1 JIFF et 2 non-JIFF pour remplacer 3 non-JIFF.
Decro dit "on est un petit peu géné avec le reglement jiff"
Oui pour cette saison
On passe de 15 à 10 non jiff pour l instant incluant Ravai et Kotaro. On est loin du compte
Il dit que Kotaro est arriere ailier pour la question sur le japonais
Ca va dans le bon sens alors. J'avais l'impression que ce n'était pas aussi net.
Posté 20 janvier 2020 - 21:44
Ca va dans le bon sens alors. J'avais l'impression que ce n'était pas aussi net.
Posté 20 janvier 2020 - 21:50
Donc c'est pas un problème de salary cap lié au nombre réduit d'internationaux. Il s'agit de se remettre de la marge sur les jiffs.
Posté 20 janvier 2020 - 21:54
Posté 20 janvier 2020 - 22:05
Penaud au centre, cest terminé. Le joueur veut être le moins possible exposé défensivement, tout simplement car il déteste ça. La preuve: Betham est rentré au centre ce week-end, laissant Penaud sur laile.
Ça se voit, mais bon pour un mec de ce niveau ça fait désordre
Posté 20 janvier 2020 - 22:06
Donc c'est pas un problème de salary cap lié au nombre réduit d'internationaux. Il s'agit de se remettre de la marge sur les jiffs.
Posté 20 janvier 2020 - 22:10
Si pour moi cest un probleme de SC.
Pas forcement de Non Jiff puisque malgré 2 recrues non jiff, on esf seulement à 10
Ef qu on aura bien pu garder Toeava dans ce cas
Pour Toeava c'est donc un probleme de salaire
A moins qu'on est encore 2 grosses pointure sous le chapeau
Un 2 et un 15
C'est pas ce qui est résumé dans l'interview du président.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users