L'influence de Chouly ?
...et aussi celles d'Azéma et Goutta !
Posté 25 janvier 2020 - 10:26
L'influence de Chouly ?
...et aussi celles d'Azéma et Goutta !
Posté 25 janvier 2020 - 10:26
Avec des gros titre dans la presse « Parra le sauveur de l'EDF », et au bout de 3 matchs ils est dégagé pour résultats insuffisants et est nommé responsable de la déroute des bleus dans le tournoi et se fait assassiner par la presse et le staff à mots à peine voilés.
En fait ça serait presque crédible.
Posté 25 janvier 2020 - 10:40
Posté 25 janvier 2020 - 10:41
Posté 25 janvier 2020 - 10:47
Je crois que Clermont met tout en oeuvre pour récupérer fourcade même en cas de montée.Mais si Grenoble remonte, il vient tt seul Saseras, non?
Posté 25 janvier 2020 - 10:49
Juste une question Bendy c'est officiel son départ où pas????
Posté 25 janvier 2020 - 10:56
Le recrutement de Saseras.
La réaction des lignes arrières, désespoir.
Posté 25 janvier 2020 - 11:04
Mais il reste Viallard ?? C'est sûr ?
J'avais cru comprendre le contraire, ce qui expliquerait très bien le recrutement de Saseras, non ?
Il est où De Soorsezür ?
Posté 25 janvier 2020 - 11:29
Un clone de Rado ?Bon soldat accrocheur au poste de 9 qui doit bien connaître Fourcade et plus si affinités .en numéro 3 pour parer aux sélections éventuelles de Bézy et Vialard….je pense que le club a raison d'anticiper d'autant qu'il ne doit coûter une fortune et connait bien Fourcade!
Vraiment , prendre un 9 à la place de Greig ne peut s'expliquer que par le coût et vouloir recruter du j i f f le plus possible.
Pas du tout le même profil mais son tempérament ne me déplait pas...attention à la discipline tout de même !
Posté 25 janvier 2020 - 11:42
Mais il reste Viallard ?? C'est sûr ?
J'avais cru comprendre le contraire, ce qui expliquerait très bien le recrutement de Saseras, non ?
Il est où De Soorsezür ?
Tu penses à Cassang ?
Juste une question Bendy c'est officiel son départ où pas????
Il n'est plus sous contrat, et on ne lui en propose pas un nouveau
Azema lui a signifié
Posté 25 janvier 2020 - 11:46
Boudiou j'y pige plus rien...
On a quoi de sur en 9 pour l'an prochain ? Parra, Bezy, et qui d'autre ? Viallard c'est le jeunot qu'on a pas trop vu ? et il resterait...? OK... Donc effectivement dans ce cas recruter Saseras semblerait superfétatoire... encore que... Bezy en EDF, Parra blessé... on serait mal, et ça n'est pas de la science fiction non plus... Bref, c'est compliqué !
Posté 25 janvier 2020 - 12:08
Je pense que Bezy est numéro 5 dans la hiérarchie :Ouais, mais le gars Saseras risque de s'ennuyer ferme une bonne partie de la saison (au cas où il viendrait chez nous) !
Pour le moment, je ne vois pas Bézy en EDF, il n'est pas dans les plans je pense.
Malheureusement aucune chance...Pour peu que Parra y retourne...
Posté 25 janvier 2020 - 12:13
Bézy en EDF, impossible.
Il aura 32 ans en 2023.
Ce serait une énorme erreur de casting.
Même si la qualité de son jeu lui en donne le mérite.
Posté 25 janvier 2020 - 12:21
Bézy en EDF, impossible.
Il aura 32 ans en 2023.
Ce serait une énorme erreur de casting.
Même si la qualité de son jeu lui en donne le mérite.
S'il est meilleur que les autres on s'en fout de l age surtout a ce poste ce serait même plutôt un plus.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users