Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#4321 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 433 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 09:49

on le découvre pas non plus...

• djodjodu63 et jm12 aiment ceci

#4322 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 124 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 10:03

Fourcade et le japonais ça serait fait d’après mon pote un peu con qui m’avait déjà donné l’info du retour de cancoriet .

Les cons sont bons (contrepèterie belge, par ailleurs) :lol:

A noter que Pelisier a fait une belle entrée avec l UBB cet aprem

JM12 est par complètement d'accord !  :lol:

Moi aussi je trouve que Adrien Pelissié en terme de mobilité et de punch a beaucoup perdu par rapport à sa première saison (2017-2018) avec Bordeaux.
C'était son gros point fort la mobilité et le punch notamment durant son passage à Aurillac ou il faisait des ravages ballons en main ce qui lui a permis de jouer en top 14 à Bordeaux voir même en équipe de France !

Par contre, fort sur les fondamentaux du poste à savoir la mêlée et la touche même si quelques fois en touche il y a quelques pizzas. :)

Alors qu'Etienne Fourcade c'est le contraire tres mobile dans le jeu, rapide, puncheur mais beaucoup de travail sur les fondamentaux (touche et mêlée).

Pour revenir à Bézy, depuis la saison dernière il marche sur l'eau pour moi c'est le meilleur demi de mêlée français malgré qu'il ne soit pas en équipe de France.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Ne cries pas trop fort, il serait capable de mettre la pénalité de la gagne en finale cette année, puis des se faire les croisés avant d'arriver chez nous  :crying:

#4323 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 124 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 11:27

Joe Schmidt serait pisté par bath, d'après RR. 

#4324 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 896 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 11:36

Juger Pélissié sur 20 minutes de sa rentrée en jeu hier c'est peut être aller un peu vite en besogne, non?

Ce n 'est pas un jugement à la serpette ...un ressenti et comme dit COCOTTE 63, "on le découvre pas non plus " après si chez nous il explose et bien c 'est tout ce que l 'on souhaite .

Moi aussi je trouve que Adrien Pelissié en terme de mobilité et de punch a beaucoup perdu par rapport à sa première saison (2017-2018) avec Bordeaux.
C'était son gros point fort la mobilité et le punch notamment durant son passage à Aurillac ou il faisait des ravages ballons en main ce qui lui a permis de jouer en top 14 à Bordeaux voir même en équipe de France !

Par contre, fort sur les fondamentaux du poste à savoir la mêlée et la touche même si quelques fois en touche il y a quelques pizzas. :)

Alors qu'Etienne Fourcade c'est le contraire tres mobile dans le jeu, rapide, puncheur mais beaucoup de travail sur les fondamentaux (touche et mêlée).

Pour revenir à Bézy, depuis la saison dernière il marche sur l'eau pour moi c'est le meilleur demi de mêlée français malgré qu'il ne soit pas en équipe de France.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Je pense exactement la même chose que toi !

Après si Pélissié retrouve chez nous de l 'enthousiasme et une seconde "jeunesse" je ne demande que ça et il aura l 'occasion de prendre date car au début il sera probablement numéro 1 au poste .

Mais les qualités complémentaires des deux talons cités peuvent-être intéressantes pour le collectif assurément !

#4325 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 11:57

Franchement, vos commentaires sur  Pélissié (recruté) et Fourcade (approché), ne sont pas en mesure de donner confiance.

J'espère que vous êtes pessimistes, parce que le talonneur complet serait un clone des 2 .

#4326 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 12:17

Fourcade c´est un jeune joueur avec une grosse marge de manoeuvre et un très gros potentiel. À maturité il sera excellent. S´il vient je pense que l´année pro il sera déjà très bon
  • jm12 et Guédel aiment ceci

#4327 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 13:43

Dans le midol, un point sur le marché des 9, où l'on évoque la pseudo-rumeur Saseras, qui n'en est pas (ou plus) une, l'ASM misant sur Viallard en 3ème de rotation.

• casquette aime ceci

#4328 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 13:48

ça serait fait daprès mon pote un peu con

Les cons sont bons (contrepèterie belge, par ailleurs) :lol:

Les bons cons font les bons amis.

#4329 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 13:49

Dans le midol, un point sur le marché des 9, où l'on évoque la pseudo-rumeur Saseras, qui n'en est pas (ou plus) une, l'ASM misant sur Viallard en 3ème de rotation.

Bref, personne n'en sait rien.

#4330 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 014 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 14:01

Ah oui !  je suis bcp plus nuancé que toi sur la rentrée de Pélissier ….dans le combat de prés et sur les fondamentaux je veux bien, c 'est du solide !

Par contre dans le jeu , excuse moi c'est du mou et ça marche et en plus hier en duel contre Kolbee il s'est fait mettre sur le cul par un  nain !

Alors j 'attends de voir ça chez nous ….Heureusement que l 'on a probablement recruté Fourcade qui à mon avis va apporter autre chose à tous points de vue….ceci dit la complémentarité des deux sera peut-être intéressante sur un match !

J ai du voir que le bon et m assoupir sur le reste :D

• Arvernos_zebdiu aime ceci

#4331 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 896 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 14:25

Sympa... :clin_doeil2: je te dirais que ça peut m 'arriver parfois...peut-être que j 'ai vu ce que je voulais voir moi aussi…. :sleeping:    ;)

• RCV06 et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#4332 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 957 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 14:40

Tu voulais peut être juste parler de son entrée? Elle a effectivement été réussie : une belle course pour entrer sur le terrain, pas de chute, une petite tape dans la main du sortant....: du cousu main, certainement répété à l'entraînement.
  • RCV06, Ottomobil, xdderf63 et 2 autres aiment ceci

#4333 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 433 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 14:44

Tu voulais peut être juste parler de son entrée? Elle a effectivement été réussie : une belle course pour entrer sur le terrain, pas de chute, une petite tape dans la main du sortant....: du cousu main, certainement répété à l'entraînement.

:D

#4334 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 263 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 15:38

Bon j 'ai suivi lors de son entrée notre futur talon licencié à l 'UBB face au Stade Toulousain !

Bon c 'est du solide mais rien d'exceptionnel à ce poste...peu mobile et même j 'ai trouvé assez mou !

Je pense que malgré sa jeunesse E Fourcade offrira d'autres garanties d'un talon moderne !

Pour Pélissier , ses lancers furent corrects , sur le travail devant au près , pas de problème!  par contre question mobilité je suis pas séduit !

Pélissier sur un contact avec Kolbee où il était plaqueur , s'est quand même retrouvé sur le cul...bon bof! on verra ça chez nous !

En face , comme toujours excellente prestation de Bézy à tous points de vue :  excellent !

Il viendrait pour remplacer Kayser ??? :P

• InASMWeTrust aime ceci

#4335 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 014 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2020 - 16:20

:D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users