Heuuu, ben alors je vais prendre rdv chez mon ophtalmo car j'ai vu des lancers biens pourraves, aucun impact dans le jeu ni sur les avants, bref pas sûr qu'il soit titulaire à Nevers s'il joue comme ça.
Oui ! de retour au Pays , motivation décuplée aidant , j 'espérais voir une toute autre prestation de ce joueur sans rêver mais tout de même, pas terrible ! Pa question de l 'accabler, il est tout simplement limité malgré un investissement loyal !
En première mi-temps sauf erreur de ma part , je crois qu'il vendange 3 lancers dont au moins deux avec Cancoriet ...des fonds de touche de me...de ...au moins si tu doutes , tu assures la conquête , tu fais une courte à 5 m de la ligne d'en but!!!!
Moi , je suis désolé, un talon c'est le fer de lance du paquet, donc ça doit être hyper propre sur les fondamentaux du poste et faire avancer ton 5 de devant et reculer celui d'en face en défense! C 'est clair que le club a eu du mal à recruter ce profil recherché.
Déjà , nous n 'avons absolument pas ce profil , même si Tadjer s'en rapproche un peu ,mais pas comme numéro 1 au poste !
Pélissier a l 'air solide sur les bases mais question dynamisme , j 'ai de sérieux doutes...J 'attends bcp par contre du jeune Fourcade qui avec la maturité devrait je dis bien devrait en être !
Moi , il y a un gars qui ne me rassure pas du tout au poste de 15, c 'est TNW ! Mis à part d'avoir été très propre sur les ballons hauts , pour le reste je suis assez inquiet ! Des relances mal à propos, très individualistes, des courses latérales histoire de se faire dézinguer par la défense, une défense justement perméable...moi , c 'est bien beau l 'esprit Barbarian, mais ce genre de funambule qui n 'assure pas les bases du poste, ça ne m 'intéresse pas !
Si on fait l 'addition à chaque poste les manques de certains sur le plan technique individuelle, on comprend qu'il y ait de la friture sur la ligne et que ça grince collectivement pour accoucher d'une véritable bouillie !
Notre collectif qui, il y a si peu de temps faisait notre force et l 'admiration du jeu proposé est totalement fissuré mises à part quelques rares séquences, mais je dirais plutôt lézardé voir inexistant ! Très inquiétant pour la suite de la saison, où il faudra revoir objectifs et ambitions plus humblement et absorber un match après l 'autre avant toute autre considération!
Pour le moment bien heureux et vernis d'avoir glané ces 4 points vitaux , mais les éclairs de certaines individualités ne suffiront pas toujours et la réception à hauts risques d'une UBB en pleine bourre et sans pression, va nous étalonner avec objectivité!