lol, t'as pas vu le match, en melee on s'est fait éclater, en touche meme s'il n'est pas seul repsonsable on en perd 85% jusqu'à l'entre de tadjer, il explose sur tous les impacts...
soyons sérieux ya pas photo entre les 2
Relis ma réponse stp. Je ne voulais pas l'accabler.
Je pense qu'il y a photo entre les 2 pour savoir qui sera le numéro 3 l'année pro.
[Cette année, je n'en parle pas, on a un vrai numéro 2 et 2 numéros 3, c'est compliqué de ne pas avoir un talonneur top niveau.]
Tadjer a été pris pour dépanner suite au départ prématuré de Benji, et n'avait pas vocation à durer à l'ASM. Son profil, 31 ans, Jiff, est intéressant mais pour 1 saison + 1 max.
Behe c'est l'espoir qui n'a pas suffisamment progressé pour être indiscutable (comme combien d'autres avant lui ? La liste est longue et à tous les postes, cela pourrait faire un topic d'ailleurs ?). Et forcément, dans ce sport hyper concurrentiel, il va devoir faire un choix, où il reste chez nous et il y a de fortes chances qu'il stagne (qd tu ne joues pas tu stagnes) ou tu te lances un nouveau défi, pourquoi pas en Pro D2? Et pourquoi pas un jour, une fois à maturité, revenir en première division.
A mon sens, cela va se décanter dans les semaines qui viennent cette affaire.
Mais, après ce match, très difficile de dire qui a marqué des points, j'aurais aimé voir jouer Tadjer plus pour mieux juger sa prestation (sa rentrée était intéressante mais qu'est ce qui prouve qu'il a 50-60 min à haute intensité dans les jambes ??).
Ben je voulais pas trop l'accabler... mais pour son potentiel, il a fait un match correct . .. des pizzas presque bien lancées...
Mais, qui suis-je pour dire ça ? Je ne suis pas sûr de savoir faire une passe vrillée... c'est vrai que jouer au rugby dans son canapé c'est d'une facilité déconcertante !

Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk
Yy
Envoyé de mon SM-J330FN en utilisant Tapatalk