Un que je suis content de voir arrvier chez nous c'est Bezy, le gaz qu il a ce gars, quand je le vois jouer j ai l impression que nos 9 sont au ralenti.
Il va nous faire du bien
Posted 17 February 2020 - 22:49 PM
Un que je suis content de voir arrvier chez nous c'est Bezy, le gaz qu il a ce gars, quand je le vois jouer j ai l impression que nos 9 sont au ralenti.
Il va nous faire du bien
Posted 17 February 2020 - 22:54 PM
Il va nous faire du bien
Oh que oui, avec un Yato ou Itturia au cul suivi de nos ailiers, ça va chier vegra
Posted 18 February 2020 - 06:17 AM
Il a un dos bien plat, donc un max de squats pour les cuissauds, des rowings barre pour des trapézes en béton, les cours de vice avec tonton Bes et ça va le faire
Si tu le dis, non pas que tu aies poussé bien fort, mais tu les as vu faire de près
Il est loin le bon temps ou le mec ne faisait ça qu une fois sans que l arbitre est a intervenir, une petit poignée de confettis envoyés par un seconde ligne réglait l affaire mieux qu un caron jaune.
C'est vrai que pour le caviar à cinq branches la tartine était comprise dans le menu.
Posted 18 February 2020 - 06:31 AM
Oh que oui, avec un Yato ou Itturia au cul suivi de nos ailiers, ça va chier vegra
Bien le bonjour !
Posted 18 February 2020 - 09:35 AM
Carbou et Béhérégaray en balance pour un poste de talonneur à Nevers.
Posted 18 February 2020 - 09:43 AM
Carbou et Béhérégaray en balance pour un poste de talonneur à Nevers.
Carbou a annoncé officiellement qu'il quittait l'USAP sans annoncer son point de chute....
Posted 18 February 2020 - 10:14 AM
Posted 18 February 2020 - 10:15 AM
Il va nous faire du bien
Il a pas une clause de "je viens pas" si on est pas dans les 6 ou si en descend en pro D2 ?
Posted 18 February 2020 - 10:30 AM
Moala est bien venu pour jouer le challenge.Il a pas une clause de "je viens pas" si on est pas dans les 6 ou si en descend en pro D2 ?
Posted 18 February 2020 - 10:50 AM
Le hic, c'est que les confettis tombent sur une zone, et pas forcément sur celui qui manque de manières. Mais ça donnait un côté chaleureux aux joutes hivernales dans la boue.Il est loin le bon temps ou le mec ne faisait ça qu une fois sans que l arbitre est a intervenir, une petit poignée de confettis envoyés par un seconde ligne réglait l affaire mieux qu un caron jaune.
Posted 18 February 2020 - 11:07 AM
Le hic, c'est que les confettis tombent sur une zone, et pas forcément sur celui qui manque de manières. Mais ça donnait un côté chaleureux aux joutes hivernales dans la boue.
de toutes manières la tartine tombe toujours du côté du beurre ou de la confiture
et tant pis pis ou tant mieux si ça éclabousse un peu
c'est de la prévention associé à une forme de guérison
Posted 18 February 2020 - 11:43 AM
Falatéa est intéressant dans le jeu.
Mais la pile droite il faut des reins, et ça tu as ou pas, je suis aussi de cet avis.
Les progrès risquent de ne pas suffire pour combler un déficit initial.
Donc, Falatéa n'a pas les reins.
Ce qui veux dire que le staff est incompétent, car:
- soit il ne s'est pas aperçu de ce défaut.
- soit il donne une chance à un joueur sans avenir. ................ ce qu'il ne fait pas avec bien d'autres.
Posted 18 February 2020 - 11:45 AM
Donc, Falatéa n'a pas les reins.
Ce qui veux dire que le staff est incompétent, car:
- soit il ne s'est pas aperçu de ce défaut.
- soit il donne une chance à un joueur sans avenir. ................ ce qu'il ne fait pas avec bien d'autres.
Falatéa a 21 ans, y a encore un bon espoir de le voir progresser en mêlée.
Posted 18 February 2020 - 11:50 AM
Falatéa a 21 ans, y a encore un bon espoir de le voir progresser en mêlée.
23 ans en Juin
Pour moi, il est obligé de passer pro l'an prochain (contrairement à Fischer ou VanTonder par exemple qui n'auront que 22 ans en début de saison)
0 members, 6 guests, 0 anonymous users