Pélissié le talonneur de l'ubb ?
Oui. C´etait évoqué jeudi soir dans le midol
Posted 06 October 2019 - 21:09 PM
Pélissié le talonneur de l'ubb ?
Posted 06 October 2019 - 21:11 PM
Oui. C´etait évoqué jeudi soir dans le midol
Ok merci.
Posted 06 October 2019 - 21:21 PM
je vois bien Patrick Tuipulotu venir remplacer Timani et donner un peu de sang frais en 2 e ligne.
Posted 06 October 2019 - 23:51 PM
Merci pour les infos !Mauvaka va pouvoir reprendre les negos avec le stade toulousain. Mais il devrait être reçu à Lyon en début de semaine. Clermont qui a signé Pelissier et reçu Q. Lespiauq est tjr à
l´affut (Source midol)
Sinon le Midol confirme la signature (ou plutôt l´accord) de Bezy pour les trois prochaines saisons +1. Laidlaw devrait retourner outre manche ou Édimbourg espère le récupérer mais Newcastle s´intéresse a lui en cas de retour dans l´élite Anglaise.
Et sinon Cassang pourrait rempiler, tjr selon le Midol
Posted 07 October 2019 - 01:35 AM
Merci pour les infos !
Cassang qui prolongerait derrière Parra et Bézy avec Viallard juste derrière... C'est surprenant ! J'espère que Parra ne nous prépare pas une Kayser à arrêter sa carrière alors que personne ne s'y attend !
Pelissier se serait donc fait.
Ulugia, Behe qui tarde vraiment à confirmer et Tadger, tous les 3 en fin de contrat. Je verrai bien Pelissier entouré d'un jeune à fort potentiel dans le style de Tolofua (déjà pisté l'an dernier). Une doublette Pelissier/Mauvaka serait top avec un Tadjer en 3eme larron. Toujours sympa de piquer des jeunes à Toulouse
Ou alors le midol balance n'importe quoi, ce serait pas une première !
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Pour le coup, tout le monde s'y attend (ou en a peur) quasiment chaque annee, quand on se souvient qu'il a commence tres jeune et quand on voit comment il se fait broye physiquement saison apres saison
Posted 07 October 2019 - 07:50 AM
effectivement si c'est le cas ça sera une demie surprise...
Posted 07 October 2019 - 08:02 AM
Posted 07 October 2019 - 08:09 AM
je vois bien Patrick Tuipulotu venir remplacer Timani et donner un peu de sang frais en 2 e ligne.
c'est peut être pas le même tarif !!!!!
Posted 07 October 2019 - 08:16 AM
Posted 07 October 2019 - 09:20 AM
C'est quand même super rassurant de voir que l'ASM a déjà calé 3 joueurs JIFF (Bézy, Ojovan, Pélissié) pour la saison prochaine, aux postes sensibles de cette intersaison. Je ne vois aucun club avancé à ce point sur son intersaison !
Pour moi, il reste juste un talon (Lespiaucq ou Mauvaka siouplait !) et tout le recrutement externe important est fait. Restera des recrutements éventuels d'ajustements (aile, arrière notamment), et surtout des prolongations encore non actées, Lapandry notamment.
Posted 07 October 2019 - 09:46 AM
Je pense quil y aura quand même une recrue dans les lignes arrières si départ toeva Naqalevu abendanon. A mon sens il manque un joueur avec un peu plus de longueur de jeu au pied. On souffre souvent lorsquon est enfermé dans nos 22 pour nous dégager. Mais je ne sais pas ce que vaut bezy dans ce domaine.
l'Australien Reece Hodge polyvalent du 10 au 15 avec un gros coup de pompe pourrait faire l'affaire
Posted 07 October 2019 - 10:18 AM
l'Australien Reece Hodge polyvalent du 10 au 15 avec un gros coup de pompe pourrait faire l'affaire
Celui qui a pris le jaune contre Yato ?
Oui, lui c'est un p....n de joueur
il m'a fait forte impression lors de ce match
Grosse polyvalence et Buteur également
Fin contrat 2020 ?
Posted 07 October 2019 - 10:32 AM
Celui qui a pris le jaune contre Yato ?
Oui, lui c'est un p....n de joueur
il m'a fait forte impression lors de ce match
Grosse polyvalence et Buteur également
Fin contrat 2020 ?
oui suspendu jusqu'au 1/4
et fin de contrat en 2020
Posted 07 October 2019 - 15:52 PM
un trés gros ..
Posted 07 October 2019 - 17:30 PM
C'est quand même super rassurant de voir que l'ASM a déjà calé 3 joueurs JIFF (Bézy, Ojovan, Pélissié) pour la saison prochaine, aux postes sensibles de cette intersaison. Je ne vois aucun club avancé à ce point sur son intersaison !
Pour moi, il reste juste un talon (Lespiaucq ou Mauvaka siouplait !) et tout le recrutement externe important est fait. Restera des recrutements éventuels d'ajustements (aile, arrière notamment), et surtout des prolongations encore non actées, Lapandry notamment.
Pas mieux
En espérant des progressions de KAKABADZE, EZEALA, VILI, FALATEA, les jeunes 15 et VIALLARD en plus
0 members, 3 guests, 0 anonymous users