Celui qui a pris le jaune contre Yato ?
Oui, lui c'est un p....n de joueur
il m'a fait forte impression lors de ce match
Grosse polyvalence et Buteur également
Fin contrat 2020 ?
Oui 2020, mais s'il part il renonce aux Wallabies
Posté 07 octobre 2019 - 17:52
Celui qui a pris le jaune contre Yato ?
Oui, lui c'est un p....n de joueur
il m'a fait forte impression lors de ce match
Grosse polyvalence et Buteur également
Fin contrat 2020 ?
Oui 2020, mais s'il part il renonce aux Wallabies
Posté 07 octobre 2019 - 19:33
Oui donc peu probable. Dautant qu'il n'a que 25 ans.Oui 2020, mais s'il part il renonce aux Wallabies
Posté 07 octobre 2019 - 22:51
Pas mieux
En espérant des progressions de KAKABADZE, EZEALA, VILI, FALATEA, les jeunes 15 et VIALLARD en plus
Posté 08 octobre 2019 - 00:47
Kakabadze peine à confirmer voire même à s'affirmer. Pareil pour Ezeala que les blessures n'ont pas épargné.
Falatea vient de montrer de très belles choses et reste constant.
C'est en 15 qu'on est à poil maintenant.
Tuicuvu peut faire la maille en n°2 ou 3, pas plus.
Bendy n'est malheureusement plus que l'ombre de lui-même.
Posté 08 octobre 2019 - 06:07
On a tiberghien en 15 qui pourrait devenir très intéressant ainsi que taofifenua. On pourrait résigner toeava et prendre un mec comme dulin comme numero 2 et je pense qu'on serait pas mal . Sinon un étranger de niveau inter pour encadrer les jeunes et tuicuvu
Toeava, aussi bon soit-il, il ne faut à mon sens pas compter avec lui en numéro un sur un poste.
Je m'explique.
Il est très fragile et souvent absent. Il faut l'utiliser en utility back avec parcimonie (elle est mignonne comme tout...).
Donc, il nous faut un vrai 15, du genre Dulin, oui.
Posté 08 octobre 2019 - 06:16
Toeava, aussi bon soit-il, il ne faut à mon sens pas compter avec lui en numéro un sur un poste.
Je m'explique.
Il est très fragile et souvent absent. Il faut l'utiliser en utility back avec parcimonie (elle est mignonne comme tout...).
Posté 08 octobre 2019 - 06:49
Je m'explique.
On a Tuicuvu qui ne manque pas de qualités. Le staff est-il prêt à faire de lui le futur titulaire du poste, c'est la question. C'est un très bon relanceur dans le genre d'Abendanon, mais il manque de temps de jeu pour affirmer qu'il pourrait remplir le cahier des charges. En tout cas, j'aimerais beaucoup qu'il soit aligné plus régulièrement pour qu'on puisse réellement se faire une idée de son jeu.
Posté 08 octobre 2019 - 07:04
Kakabadze peine à confirmer voire même à s'affirmer. Pareil pour Ezeala que les blessures n'ont pas épargné.
Ezeala montre quand même de belles choses depuis le début de saison. Il est bien revenu de sa blessure et pour moi, c'est l'avenir à l'aile !
Contre le MHR, il a encore fait un bon match (bien meilleur que son collègue de l'autre aile) ; il a lutté sur tous les ballons à sa portée, il a même chassé des Montpelliérains jusque dans leur camp, bon aussi sous les ballons hauts !
Ce petit gars me plaît bien, qu'il continue comme ça et c'est bon pour lui !
Posté 08 octobre 2019 - 08:38
Ezeala se met à enchainer les matchs et les bonnes performances. Il montre de grosses qualités de vitesse, mais aussi techniques (dans le jeu aérien notamment), mais surtout une surprenante intelligence de jeu et dans le placement, malgré son très jeune âge.
Tiens c'est vrai, il n'a pas encore 20 ans...
Posté 08 octobre 2019 - 09:08
On a Tuicuvu qui ne manque pas de qualités. Le staff est-il prêt à faire de lui le futur titulaire du poste, c'est la question. C'est un très bon relanceur dans le genre d'Abendanon, mais il manque de temps de jeu pour affirmer qu'il pourrait remplir le cahier des charges. En tout cas, j'aimerais beaucoup qu'il soit aligné plus régulièrement pour qu'on puisse réellement se faire une idée de son jeu.
Voilà, pourquoi se projeter sur un n°1 qu'on a peut-être ?
Posté 08 octobre 2019 - 09:42
oui malheureusement. Surtout qu'il ne revient pas de blessure et a pu faire une prépa complète, ça sent pas bon
Posté 08 octobre 2019 - 09:48
Bendy ne revient pas de blessure ??? Il n'est pas passé sur le billard ou qq chose comme ça il y a qqs mois ?
Posté 08 octobre 2019 - 09:50
Posté 08 octobre 2019 - 10:27
0 members, 3 guests, 0 anonymous users