Je pense qu'Iturria, Cancoriet et Jedrasiak ne se contenterons probablement pas d'un rôle de 5e roue du carrosse, même si les places sont chères. 
Pareil pour TNW, même si c'est pas un historique du club et qu'il n'a jamais vraiment été dans une équipe type.
J'attends surtout de voir nos jeunes Beria, Falatea, Viallard et Tiberghien prendre du temps de jeu. Même si en 9, ça va être compliqué entre Parra et Bézy, sans challenge cup à jouer.
La coupure a été tellement longue que j'en ai oublié Cancoriet, Iturria, Nanaï-Williams et cie. 
J'attends également de découvrir un peu mieux Tiberghien, qui était buteur chez les U20.
Quant au poste de demi de mêlée, il suffit d'une blessure pour que Viallard prenne de l'envergure...
J'attends surtout de voir Bézy à l'oeuvre, tellement les Toulousains du forum nous l'ont hyper bien "vendu". 
On peut même faire une équipe pas dégueu avec les réservistes ahah
Beria behe falatea
Jedrasiak lanen
Cancoriet iturria lanen
Viallard nanai Williams
Ezeala naqalevu vili betham
Tiberghien
Vili, j'attends lui aussi de voir ce qu'il peut proposer. On sait qu'il a de la puissance et un excellent coup de pied (il trouvait de sacrées pénaltouches chez les U20 -pensées pour Camille
).
En tout cas cela fait plaisir de voir autant de jeunes et je nous souhaite de beaux matchs avec du jeu !