Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#616 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 15:56

Fofana a signé jusqu'en 2023... pour rappel !

merci , c'est bien pour lever les doutes 

#617 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 20:08

Tao joue 15 uniquement?

#618 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 20:39

Il joue aussi ailier
  • pieremanuel aime ceci

#619 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 20:42

Effectivement au centre il faut 4 joueurs. Je pense que nakalevu sera conservé car fofana est souvent blessé et le gars fait le boulot. Il faudra remplacer toeava. Je milite également pour reilhac que je trouve très bon. Il y a aussi Danty qui ne voudra peut être pas rester à Paris selon lévolution du club. Vili tout le monde en pense le plus grand bien mais sil ne joue pas pendant la coupe du monde c est quil n est pas prêt. (Sauf blessure bien sur)

#620 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 21:04

Sinon Vialelle, si Castres vient a se casser la gueule cette saison, il aura peut être envie de joueur en champions cup. Et lui il a un bon potentiel !

#621 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 21:21

Sinon Vialelle, si Castres vient a se casser la gueule cette saison, il aura peut être envie de joueur en champions cup. Et lui il a un bon potentiel !

Vialelle effectivement c´est moins technique que Reillac mais cest un bon joueur de club.
Danty ? International français, c´est pas le même prix je pense. Autant prendre Fickou dans ce cas là. Et puis pour être coincé derrière Moala et fofana, pas sure que ce soit sa priorité.
Après si on débauche pas mal de non jiff, on peut ouvrir la recherche à un centre étranger avec un profil précis (Ngatai, Hodge) Mais finalement peut être autant garder Naqalevu dans ce cas là.

Tao joue 15 uniquement?

Ailier. C´etait principalement son poste en U20 il me semble. Tibergian lui joue du 10 au 15. Dailleurs il joue pas lui (espoir ou pro, j´ai pas souvenir d´une Feuille de match) ?

#622 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 21:28

Faut recruter Stade Français la saison pro...D2...

#623 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 708 messages
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 21:53

Voui... Parigot avec nous !!!
  • frednirom et Murena aiment ceci

#624 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 octobre 2019 - 05:04

Après si on débauche pas mal de non jiff, on peut ouvrir la recherche à un centre étranger avec un profil précis (Ngatai, Hodge) Mais finalement peut être autant garder Naqalevu dans ce cas là.

L'idée de se séparer de Toeava et le suppléer par Naqalevu me laisse....sur le cul. Deux solutions pour moi. Ou bien on recrute un français en trouvant sur le marché le profil que l'on recherche, ou bien on se tourne vers l'étranger. En sachant qu'il nous faudra un joueur "ressource" et qui apporte de la sérénité. Parce qu'aujourd'hui, il faut bien se rendre compte de l'apport d'un toeava sur le rendement de l'équipe. L'asm d’aujourd’hui, avec ou sans toeava, c'est pas la même.

Nous avons besoin de ce type de joueur. Il en faut peu, du fait des réglementations actuelles, mais ils sont importants.

• ELSAZOAM, djodjodu63, pieremanuel et 2 autres aiment ceci

#625 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 05:47

L'idée de se séparer de Toeava et le suppléer par Naqalevu me laisse....sur le cul. Deux solutions pour moi. Ou bien on recrute un français en trouvant sur le marché le profil que l'on recherche, ou bien on se tourne vers l'étranger. En sachant qu'il nous faudra un joueur "ressource" et qui apporte de la sérénité. Parce qu'aujourd'hui, il faut bien se rendre compte de l'apport d'un toeava sur le rendement de l'équipe. L'asm d’aujourd’hui, avec ou sans toeava, c'est pas la même.

Nous avons besoin de ce type de joueur. Il en faut peu, du fait des réglementations actuelles, mais ils sont importants.

+1.... j 'aurais ajouté l 'ASM aussi avec ou sans F . LEE...TOEAVA, est arrivé hélas un peu tard, mais quel joueur à tous points de vue !

#626 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 06:13

L'idée de se séparer de Toeava et le suppléer par Naqalevu me laisse....sur le cul. Deux solutions pour moi. Ou bien on recrute un français en trouvant sur le marché le profil que l'on recherche, ou bien on se tourne vers l'étranger. En sachant qu'il nous faudra un joueur "ressource" et qui apporte de la sérénité. Parce qu'aujourd'hui, il faut bien se rendre compte de l'apport d'un toeava sur le rendement de l'équipe. L'asm daujourdhui, avec ou sans toeava, c'est pas la même.

On a peut être trouvé ce joueur, en la personne de Moala. Il dégage une vraie sérénité, il s´est Fondu dans l´effectif avec une facilité déconcertante et même s´il n´a pas la technique n´y la polyvalence de Toeava, il joue vraiment très juste. Bref, à voir s´il me donne raison dans les années à venir
  • Murena aime ceci

#627 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 776 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 07:21

On avait il y a peu une paire de centres au top avec Fofana et Rougerie. Maintenant Moala c'est très bon, Fofana est très souvent absent, Toeava aura 35 ans l'an prochain...et Naqualevu comment dire...perso il n'a pas le niveau pour les grands matchs. Il tombe énormément de ballons et en défense il est vraiment pas bon.
Il faut recruter une pointure à ce poste. Pour moi c'est LA priorité avec le talon.

#628 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 963 messages

Posté 09 octobre 2019 - 09:19

On a besoin d'un Top joueur OK mais aussi bcp moins fragile que Toeava, pour rappel 2017/18 10 titularisations 2018/19 13 titularisations

#629 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 09:25

Da Silva ou Bonfils au talon ..

ça pourrait être une bonne idée 

mais je connais pas leurs contrats ?

#630 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 09:39

On a besoin d'un Top joueur OK mais aussi bcp moins fragile que Toeava, pour rappel 2017/18 10 titularisations 2018/19 13 titularisations

pas tout à fait ça  http://www.cybervulc...toeava-933.html

• Lima aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users