ASM 2020/21
Posté 30 septembre 2020 - 11:22
Posté 30 septembre 2020 - 11:22
On a tellement d'ouvreurs dans l'effectif...
A ce rythme, ROMEU va revenir sur le pré.....
Posté 30 septembre 2020 - 11:29
La question étant : serait-ce correlé à une arrivée ?Peut être un départ anticipé de mc intyre avant la fin de saison
Affaire à suivre pour ce joueur qui avait montré de bonnes choses à son arrivée, puis a vu son temps de jeu et son impact se réduire. Peut-être aussi des éléments hors match qui pourraient avoir perturbé son integration ? Va savoir, on peut faire tous les paris !
Posté 30 septembre 2020 - 12:14
Posté 30 septembre 2020 - 12:23
Désolé, je suis dans les bouches du Rhône, en zone violette écarlate, j'ai pas le droit de quitter le département, sinon je serai bien venu filer un coup de main !
- JB 03 aime ceci
Posté 30 septembre 2020 - 12:34
A ce rythme, ROMEU va revenir sur le pré.....
Ça va pas nous rajeunir ça
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 30 septembre 2020 - 12:37
Peut être un départ anticipé de mc intyre avant la fin de saison
Alors là je tombe des nues !
Franchement étrange.
Le club cherche-t-il à dégresser un max en voyant que les conditions de fréquentation (et donc de rentrée d'argent) vont rester très compliquées pendant probablement toute la saison ?
Du coup un salaire en moins, en non JIFF en moins ?
En tout cas au poste de 10 du coup ça laisserait Lopez - TNW - Bézy + Barraque jusqu'à décembre ?
Blessé pour assez longtemps, le reverra-t-on alors sous nos couleurs ?
Enfin je note quand même le "peut-être" dans ton message...
Posté 30 septembre 2020 - 12:42
problème personnelAlors là je tombe des nues !
Franchement étrange.
Le club cherche-t-il à dégresser un max en voyant que les conditions de fréquentation (et donc de rentrée d'argent) vont rester très compliquées pendant probablement toute la saison ?
Du coup un salaire en moins, en non JIFF en moins ?
En tout cas au poste de 10 du coup ça laisserait Lopez - TNW - Bézy + Barraque jusqu'à décembre ?
Blessé pour assez longtemps, le reverra-t-on alors sous nos couleurs ?
Enfin je note quand même le "peut-être" dans ton message...
Modifié par JB 03, 30 septembre 2020 - 12:52 .
Posté 30 septembre 2020 - 13:29
Posté 30 septembre 2020 - 13:41
Il y a donc bien un souci avec Mc Intyre, c'est pas possible autrement.
- clem123 aime ceci
Posté 30 septembre 2020 - 14:47
Peut être un départ anticipé de mc intyre avant la fin de saison
Ca ne me surprendrais pas.
Etant donné qu'il aurait signé dans une équipe du super rugby du sud et que la préparation saison commence souvent en Décembre pour des matchs en Février je crois
Pour cette prochaine saison, je n'ai pas trouvé la date de début (suspendu à l'évolution de la pendémie ?)
Si qq'un l'a ?
Posté 30 septembre 2020 - 15:49
Je suis depuis déjà pas mal de temps, ils sont vraiment bons !
on atteint pas le niveau du regretté "blog de Vern" mais il est vrai que c'est marrant.
Posté 30 septembre 2020 - 15:55
Nanai Williams en 10 ?
problème personnel
Assez surprenant cette info et question timing avec sa possible signature en Australie, évidemment, du coup on peut vraiment se poser la question !
Bon après si c'est son choix, peu importe les motivations du joueur ....l 'intelligence du club voudrait qu'un arrangement amiable soit trouvé !
Mais c 'est vrai que nous sommes pour le moins surpris par cette annonce très surprenante !
Pour le poste de 10 au delà de Lopez , on a JP Barraque et puis c'est peut-être enfin l 'occasion de donner du temps de jeu à TNW....ça s'impose...la logique à distance aurait été plutôt que ce soit lui qui parte...mais bon , faut s'adapter à cette nouvelle donne pour le moins inattendue !
Posté 30 septembre 2020 - 17:49
Bon j'ai compris... 😰
- djodjodu63 aime ceci
Posté 30 septembre 2020 - 17:55
Ah, pour une fois qu'on avait deux vrais 10... C'était trop beau. On va pas faire la saison avec uniquement Lopez, hein, allez...
Bon j'ai compris...
On a bezy voir Parra qui peuvent jouer 10.
Nous on aime les challenges, on joue avec un bras attaché dans le dos, ça c'est la classe
- ASM.fanclub.metz, Make ASM Great Again, diomedea et 1 autre aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users