Jump to content

Photo

ASM 2020/21

• Please log in to reply
7876 replies to this topic

#6841 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 September 2020 - 18:10 PM

Nanai Williams en 10 ?

problème personnel

NW a deja depanné en 10 à l'asm et vuq u'on aime bien faire ca depuis des lustres

#6842 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2020 - 19:20 PM

On a bezy voir Parra qui peuvent jouer 10.

Ainsi que Nanet et Barraque.

• RCV06 likes this

#6843 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,617 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2020 - 19:36 PM

Niveau bricolage on est au top.

Manque plus que Leroy-Merlin en sponsor.

• djodjodu63 likes this

#6844 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,489 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2020 - 20:11 PM

Enfin, mon premier sentiment, sur cette info, cela fait quand même vraiment désordre dans ce club... ^_^

• djodjodu63 likes this

#6845 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 30 September 2020 - 21:06 PM

Enfin, mon premier sentiment, sur cette info, cela fait quand même vraiment désordre dans ce club... ^_^

Pourquoi ?

Vous avez vu le contexte ? Le budget ? C'est toujours de bon ton de taper sur l'ASM.

#6846 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,949 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2020 - 21:13 PM

moi je trouve que ça sent la mascarade à plein nez .

#6847 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,731 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2020 - 22:17 PM

Ca ne me surprendrais pas.

Etant donné qu'il aurait signé dans une équipe du super rugby du sud et que la préparation saison commence souvent en Décembre pour des matchs en Février je crois

Pour cette prochaine saison, je n'ai pas trouvé la date de début (suspendu à l'évolution de la pendémie ?)

Si qq'un l'a ? 

Y'a aucune formule de prévue pour la suite. Ils vont sûrement repartir sur des compétitions dans chaque pays qui démarreront donc vers mai ou au-delà

• xdderf63 likes this

#6848 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,001 posts
  • Mon club:

Posted 30 September 2020 - 22:48 PM

moi je trouve que ça sent la mascarade à plein nez .

Ca mérite une belle bronca.
  • pims likes this

#6849 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 00:16 AM

Ca mérite une belle bronca.

pas assez fun

il faut que vous attendiez un match à huit clos 

et hop envahissement du terrain 

ça marquerait les esprits  :crying:

• binôme likes this

#6850 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,638 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 01:33 AM

Y'a quand meme certains joueurs qui sont gérés tres bizarrement. Mc In Tyre a fait des débuts assez prometteurs lorsqu'il a du assurer l'interim de Lopez, puis à la fin de la coupe du monde, on lui a fait comprendre qu'il n'était pas dans les plans de l'équipe et qu'il devrait se contenter de 10 min toutes les 3 semaines...

On est pas en interne mais ce qui m'étonne c'est qu'ils sont plusieurs à etre géré comme ça depuis quelques années. Des joueurs qui sur le terrain ne déméritent jamais le peu de fois qu'on les voit mais qui sont quand meme destinés à etre en tribune ou au mieux à faire banquette....

TNW est un peu dans le meme cas d'ailleurs, mais sa polyvalence lui offre un peu plus de temps de jeux mais on voit bien qu'on compte sur lui que en dépannage, Betham aussi dans une moindre mesure. Et me dites pas que c'est à cause du quotas JIFF car quand ils sont sur le banc ils comptent une place de non JIFF de la meme façon.

• cetotomatos and pims like this

#6851 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,001 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 04:05 AM

Y'a quand meme certains joueurs qui sont gérés tres bizarrement. Mc In Tyre a fait des débuts assez prometteurs lorsqu'il a du assurer l'interim de Lopez, puis à la fin de la coupe du monde, on lui a fait comprendre qu'il n'était pas dans les plans de l'équipe et qu'il devrait se contenter de 10 min toutes les 3 semaines...
On est pas en interne mais ce qui m'étonne c'est qu'ils sont plusieurs à etre géré comme ça depuis quelques années. Des joueurs qui sur le terrain ne déméritent jamais le peu de fois qu'on les voit mais qui sont quand meme destinés à etre en tribune ou au mieux à faire banquette....
TNW est un peu dans le meme cas d'ailleurs, mais sa polyvalence lui offre un peu plus de temps de jeux mais on voit bien qu'on compte sur lui que en dépannage, Betham aussi dans une moindre mesure. Et me dites pas que c'est à cause du quotas JIFF car quand ils sont sur le banc ils comptent une place de non JIFF de la meme façon.

Mac Intyre, on a surtout dû lui faire comprendre après la cdm qu'il était pas jiff et qu'on était à la bourre en la matière. La depuis le début de saison il est blessé semble-t-il ce qui fait de sa gestion plus un cas de force majeure qu'un cas particulier à mon sens.

#6852 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,232 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 05:16 AM

Mac Intyre, on a surtout dû lui faire comprendre après la cdm qu'il était pas jiff et qu'on était à la bourre en la matière. La depuis le début de saison il est blessé semble-t-il ce qui fait de sa gestion plus un cas de force majeure qu'un cas particulier à mon sens.

Pour le coup, il a fait 16 feuilles sur 17 en top14. Donc il a beaucoup compté non Jiff
Pour le reste, je ne sais pas à part que Parra préférait jouer avec Lopez
  • Bad Zé likes this

#6853 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 06:22 AM

Puisque Cricri vous dit qu'il s'agit d'un problème personnel.

Soit c'est dans sa vie privée et le club n'y est pour rien soit c'est en interne et c'est plus embêtant.

Mais cela ne nous regarde pas !

• George Abitbol likes this

#6854 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2020 - 06:42 AM

De ttes façons, a l'issu de la demi saison passée il me semble qu'Azema à dit qu'il ne voulait plus recruter étranger ou sauf cas exceptionnel. Il a parlé de 4- 5 étrangers Maxi sinon il ne veut que des français je crois
  • ELSAZOAM and Sushi like this

#6855 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 01 October 2020 - 07:14 AM

On touche là, il me semble, en dehors des cas particuliers (difficulté d'adaptation, éloignement familial, phénomène d'acculturation), les limites d'un recrutement....je vais être provocateur....: pour faire le nombre.

Je pense que nous verrons de moins en moins ce type de recrutement. Les non JIFF devront, de plus en plus, être des joueurs très ciblés à très forte valeur ajoutée. Ils seront très peu nombreux, et fonction des manques de l'équipe. (leader de combat, régulateur et/ou très technique)

• exilé-sud-ouest, ELSAZOAM, djodjodu63 and 1 other like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users