j'adore le mystere à la facon CriCri....
apres Rugby? ne par le que d'équipe 1 et pas de top 14 .... si ca setrouve il parle de lui qui joue en 1 en 3eme serie à l'AIA
Posté 27 octobre 2020 - 17:21
j'adore le mystere à la facon CriCri....
apres Rugby? ne par le que d'équipe 1 et pas de top 14 .... si ca setrouve il parle de lui qui joue en 1 en 3eme serie à l'AIA
Posté 27 octobre 2020 - 18:26
Visage d'ange, ça doit être... Leo Cullen!!!Il y a un mec, de 31 ans, avec un visage de poupon, qui joue en équipe 1 depuis 22 ans, sans jamais avoir changé d'écurie. Il est toujours dans les top de son poste. C'est, c'est, c'est.... ?
Posté 27 octobre 2020 - 18:28
Le tout est trop confus !
Posté 27 octobre 2020 - 18:30
Javoue que je nai pas votre expérience/connaissance sur tous les joueurs
Posté 27 octobre 2020 - 19:04
C'est vrai mais c'est surtout en arbitrage qu'on est au top.
Et en composition d'équipe et recrutements aussi.
Posté 27 octobre 2020 - 19:27
Ah ça ! Depuis le temps que je dis qu'il nous faut un talonneur de classe mondiale, un 8 plus puissant que Lee, un 10 à fort potentiel et le replacement de Penaud au centre
Posté 27 octobre 2020 - 20:05
J'ai pensé a médard , mais il a 33 ans.
Ps : Gianluigi, j'adore ton avatar ;o)
Posté 27 octobre 2020 - 21:28
Et puis une gueule d'ange...
Posté 27 octobre 2020 - 22:59
Et pourtant c'était pas le meilleur sur le terrain l'ours tongien
Posté 28 octobre 2020 - 08:12
Et pourtant c'était pas le meilleur sur le terrain l'ours tongien
On risque fort de le retrouver face à ses anciens coéquipiers lors du déplacement à La Rochelle....ça doit pas être évident pour personne !
Une petite opposition/confrontation UHILA...Slimani ou Ojovan est pleine d'intérêt !
Posté 28 octobre 2020 - 11:19
Posté 28 octobre 2020 - 13:35
le jeune Viallard vient de signer son premier contrat pro pour 3 ans
On en a pas parlé mais je crois qu'il fait une rentrée très correcte contre Pau avec de la vitesse et une bonne passe.
Posté 28 octobre 2020 - 13:51
On en a pas parlé mais je crois qu'il fait une rentrée très correcte contre Pau avec de la vitesse et une bonne passe.
oui apres il a joué moins de 10 minutes dc difficile de se faire un reel avis
il me semble aussi que contre timisoara il avait ete interessant en jouant de nombreuses minutes apres l'adversité faisait que ....
Posté 28 octobre 2020 - 16:05
Il a pris une belle gueulante de Bes quand il protège un ballon alors qu'il peut le jouer à la 80ème
Mais sur la fin d'action c'est lui qui donne le ballon à Lopez pour le bonus (bon l'essai n'était pas fait, hein...)
C'est bien qu'Azema le fasse rentrer alors qu'on avait pas le bonus et qu'ensuite on le gagne avec lui sur le terrain (+2 essais quand il rentre, puis on passe à +1 et ensuite +2/+3)
0 members, 4 guests, 0 anonymous users