Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#7021 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 28 octobre 2020 - 17:51

Il a pris une belle gueulante de Bes quand il protège un ballon alors qu'il peut le jouer à la 80ème

Mais sur la fin d'action c'est lui qui donne le ballon à Lopez pour le bonus (bon l'essai n'était pas fait, hein...)

C'est bien qu'Azema le fasse rentrer alors qu'on avait pas le bonus et qu'ensuite on le gagne avec lui sur le terrain (+2 essais quand il rentre, puis on passe à +1 et ensuite +2/+3)

Ouais enfin Bès il est gentil, mais après avoir très bien accéléré le jeu, sur ce coup, je crois qu'il a été très lucide car on était complètement étalé sur tous le terrain.

Cela a permis de recréer une cellule de 3 joueurs, d'assurer la conservation plutôt que de se précipiter et de marquer 3 temps de jeu plus tard... L'essai du bonus.

Pour moi, excellente rentrée de Viallard, avec une belle qualité de passe et une belle présence aussi et donc bonne lucidité. A revoir dans la durée.

#7022 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2020 - 18:52

Ouais enfin Bès il est gentil, mais après avoir très bien accéléré le jeu, sur ce coup, je crois qu'il a été très lucide car on était complètement étalé sur tous le terrain.

Cela a permis de recréer une cellule de 3 joueurs, d'assurer la conservation plutôt que de se précipiter et de marquer 3 temps de jeu plus tard... L'essai du bonus.

Pour moi, excellente rentrée de Viallard, avec une belle qualité de passe et une belle présence aussi et donc bonne lucidité. A revoir dans la durée Ladurée.

Les histoire d'amour finissent mal... :bush: :P

• Yosky et Tonyasm! aiment ceci

#7023 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 010 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 08:51

Enzo Hervé prolongé par le CABCL jusqu'en 2023.....ça va être compliqué de trouver un jeune 10 Français de talent...tous les clubs verrouillent !

• ELSAZOAM aime ceci

#7024 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2020 - 09:00

Enzo Hervé prolongé par le CABCL jusqu'en 2023.....ça va être compliqué de trouver un jeune 10 Français de talent...tous les clubs verrouillent !

Tant mieux !

Qu'ils jouent dans leurs clubs formateurs plutôt que de jouer les doublures ailleurs.

• Jesus Hans Hubert Vorme, Tibaldo et pims aiment ceci

#7025 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 660 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 09:19

Des 10 talentueux en devenir, ça me fait l'effet qu'il y en a dans tous les clubs, sauf à... l'ASM !   :sbof:

#7026 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 158 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 09:27

Des 10 talentueux en devenir, ça me fait l'effet qu'il y en a dans tous les clubs, sauf à... l'ASM !   :sbof:

Nous on a un 10 talentueux en revenir, ça me plait bien.

Le recyclage, c'est l'avenir.

• Sushi aime ceci

#7027 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 010 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 09:32

Pour moi, excellente rentrée de Viallard, avec une belle qualité de passe et une belle présence aussi et donc bonne lucidité. A revoir dans la durée.

Oui , j 'ai entendu " c 'est du grand n'importe quoi " ....tu as peut-être raison ....perso , je pencherais plutôt pour la réaction de Bès...

Qu'importe, la suite fut bien emballée , c 'est l 'essentiel pour l 'équipe...après la réaction du coach à chaud, a du être commentée au débrief !

#7028 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 961 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 10:24

Brive ne tiendra pas en top 14 aussi longtemps que son contact , on le récupère à leur passage en d2 . Mode hyène

#7029 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 010 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 10:43

Brive ne tiendra pas en top 14 aussi longtemps que son contact , on le récupère à leur passage en d2 . Mode hyène

M'étonne pas de toi ça ! :P

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#7030 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 10:51

Il a pris une belle gueulante de Bes quand il protège un ballon alors qu'il peut le jouer à la 80ème
Mais sur la fin d'action c'est lui qui donne le ballon à Lopez pour le bonus (bon l'essai n'était pas fait, hein...)

C'est bien qu'Azema le fasse rentrer alors qu'on avait pas le bonus et qu'ensuite on le gagne avec lui sur le terrain (+2 essais quand il rentre, puis on passe à +1 et ensuite +2/+3)

Depuis quand un avant s'occupe des choix du 10.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#7031 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 010 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 13:21

Depuis quand un avant s'occupe des choix du 10.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Heu!   là on parle du  9   et quant à Bès que je sache il est coach et vraisemblablement qu'il aurait aimé que Vialard éjecte vite ce ballon au large...il a fait un autre choix celui de sécuriser la balle à tord ou raison...au final , on s'en fiche un peu du moment  que la suite est validée! 

Je me suis fait la même réflexion à chaud et puis comme la suite fut positive...après on peut aussi analyser le choix de Vialard comme le fait Laduree.

#7032 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 13:31

Heu!   là on parle du  9   et quant à Bès que je sache il est coach et vraisemblablement qu'il aurait aimé que Vialard éjecte vite ce ballon au large...il a fait un autre choix celui de sécuriser la balle à tord ou raison...au final , on s'en fiche un peu du moment  que la suite est validée! 

Je me suis fait la même réflexion à chaud et puis comme la suite fut positive...après on peut aussi analyser le choix de Vialard comme le fait Laduree.

On appelle ça, l'intelligence situationnelle.

Il y a les consignes et il y a le terrain. Le joueur doit savoir choisir.

#7033 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 638 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 14:18

Lopez il peut encore faire 3 bonnes saisons au top niveau! Mais oui il faudrait trouver un jeune 10 prometteur mais y'a encore le temps. Par contre une vraie doublure à Lopez, ça me parait plus urgent surtout si on veut qu'il dure.

#7034 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 15:03

Lopez il peut encore faire 3 bonnes saisons au top niveau! Mais oui il faudrait trouver un jeune 10 prometteur mais y'a encore le temps. Par contre une vraie doublure à Lopez, ça me parait plus urgent surtout si on veut qu'il dure.

Je le lui souhaite ardemment, mais à mon avis il fait celle en cours plus peut-être une autre et après le corps ne suivra plus.

Il a la jambe qui tire énormément, il a déjà plus de 30 ans et surtout il a un jeu qui l'expose beaucoup pour un ouvreur (attaque beaucoup la ligne, n'hésite pas à défendre même face à des golgoth et enchaîne les titus).

Il faudrait dès cette saison se pencher sur un potentiel remplaçant pour moi, sans pour autant vouloir le mettre à la retraite hein, James a bien fait 2 saisons avec Camille à alterner avant de laisser sa place donc l'un n'empêche pas l'autre.

#7035 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2020 - 16:07

https://www.sports-a...ntyre_13867003/

Un ouvreur anglais à l'essai a l'ASM, en prévision d'un possible départ de Mcintyre

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users