Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#7066 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 098 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 09:57

https://www.sports-a...ntyre_13867003/

Un ouvreur anglais à l'essai a l'ASM, en prévision d'un possible départ de Mcintyre

Dommage de perdre MAC INTYRE, il me plaisait bien ! Mais les raisons invoquées me paraissent compréhensibles ! 

En ce qui concerne son remplaçant, c'est la grosse inconnue ? Mais d'autres, avant lui, sont arrivés dans le même contexte. Aurons nous une belle surprise ?  :rolleyes:  

#7067 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 10:02

on est au final un peu dans la même situation qu'avec James à une époque : aucun numéro ne convenait, si ce n'est Skrela pendant un temps.

là Lopez est le taulier et depuis plusieurs saisons, on tâtonne pour trouver un #2 qui puisse donner une vraie rotation sans y parvenir. Pourtant il va vite falloir trouver son successeur potentiel désormais, pas juste un numérobis.

• jm12 aime ceci

#7068 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 10:05

Remplacement de Béhégaray:

"Il y a des garçons sur le marché "

Sur le marché ! ............. je sais c'est une expression courante, spontanée. Ainsi, on parle normalement d'êtres humains : Le marché du travail.

Toute considération "philosophique" mise à part, on parle là, du remplacement d'un première ligne, on devrait dire : du foirail.

NB: Les jeunes du forum: Mais qu'éque c'est ça, un foirail ?

#7069 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 10:06

NB: Les jeunes du forum: Mais qu'éque c'est ça, un foirail ?

un pet foireux à l'ail.

• Rugby ? et Tonyasm! aiment ceci

#7070 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 10:07

on est au final un peu dans la même situation qu'avec James à une époque : aucun numéro ne convenait, si ce n'est Skrela pendant un temps.

là Lopez est le taulier et depuis plusieurs saisons, on tâtonne pour trouver un #2 qui puisse donner une vraie rotation sans y parvenir. Pourtant il va vite falloir trouver son successeur potentiel désormais, pas juste un numérobis.

J'en suis venu à penser ( peut être suis je dans l'erreur ) que LOPEZ est devenu très bon depuis qu'il a compris que la concurrence avait disparu avec le départ de MAC INTYRE.  :rolleyes:  

#7071 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 213 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 10:10

Je crois surtout que Lopez a tout simplement pleinement profité d'une vraie coupure de 6 mois. Et pas 6 mois de ré-éducation.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Velveteethol, diomedea et 4 autres aiment ceci

#7072 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 12:18

Mac Intyre na pas offert de vrai plus value à leffectif et ne sest pas imposé. Cest probablement pour cela que ces dirigeants le retiennent mollement. Langlais laisse espérer un profil différent (plus rapide que Lopez et peut être avec un jeu au pied plus long) et nous permet de rêver dun nouveau brock James. C est déjà ça !

#7073 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 12:21

Mac Intyre na pas offert de vrai plus value à leffectif et ne sest pas imposé. Cest probablement pour cela que ces dirigeants le retiennent mollement. Langlais laisse espérer un profil différent (plus rapide que Lopez et peut être avec un jeu au pied plus long) et nous permet de rêver dun nouveau brock James. C est déjà ça !

Rien que ça. !!!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai bien lu: "Rêver".

• jm12 aime ceci

#7074 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 12:21

J'en suis venu à penser ( peut être suis je dans l'erreur ) que LOPEZ est devenu très bon depuis qu'il a compris que la concurrence avait disparu avec le départ de MAC INTYRE.  :rolleyes:  

perso je pense que les 6 mois d'arrêt lui ont permis de se soigner de s'oxygéner la tête et le corps 

un joueur sousentraîné peut faire une fois un super match

un joueur surentraîné ....jamais

• JB 03 aime ceci

#7075 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 13:00

J'éspère que beaudaux sera testé au talon..Il était dans les tribunes avec les autres joueurs, il doit être à l'entraînement avec les pros.

Chercher un joker c'est bien , mais c'est encore mieux d'utiliser nos forces vives !

Rappelez vous un fisher par exemple, et tant d'autres.

• Bougnat et Breton aime ceci

#7076 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 555 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 13:07

J'éspère que beaudaux sera testé au talon..Il était dans les tribunes avec les autres joueurs, il doit être à l'entraînement avec les pros.

Chercher un joker c'est bien , mais c'est encore mieux d'utiliser nos forces vives !

Beaudaux faisait parti des jeunes qui ont préparé la saison avec les pros . il était même dans le groupe du match amical contre l ubb.

Je pense qu'il est prêt pour monter de temps en temps en une

#7077 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 010 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 13:09

Moi là dessus tu vois je me garderais bien d'avoir un vais arrêté même si je comprends la "philosophie " de faire jouer nos jeunes , il n 'en demeure pas moins vrai , qu'à 19 piges au talon en top 14 , ça me parait pas dénué de risques pour le jeune !

Donc, je m 'en remets exclusivement au jugement du très compétent Franck et son équipe d 'adjoints qui eux seuls peuvent trancher.

Après l 'opportunité de faire quelques apparitions en coaching s'offrira inévitablement.

• bazooka aime ceci

#7078 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 13:44

euh... Mcintyre a tenu la barraque pdt le mondial, lopez est revenu et Mcintyre a disparu de la circulation dc difficile de t'imposer quand on te laisse pas enchainer qq matches

sinon ce Jennings a l'air explosif sur les appuis, rapide, ca attaque la ligne ce profil me plait bcp apres c'est un best of you tube donc j'attends de voir ce que ca donné sur la durée et puis 2 roux en 10 c'est pas donné à tout le monde

• jm12, rugbyasm77 et Lima aiment ceci

#7079 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 238 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 14:19

euh... Mcintyre a tenu la barraque pdt le mondial, lopez est revenu et Mcintyre a disparu de la circulation dc difficile de t'imposer quand on te laisse pas enchainer qq matches

sinon ce Jennings a l'air explosif sur les appuis, rapide, ca attaque la ligne ce profil me plait bcp apres c'est un best of you tube donc j'attends de voir ce que ca donné sur la durée et puis 2 roux en 10 c'est pas donné à tout le monde

Il a disparu du poste de titulaire et en CCUP suite à une mauvaise mi-temps en Ulster 

Mais il a fait 16 feuilles sur 17 en championnat (il est vrai qu'il est rentré plusieurs fois en 15 en cours de match) et 21 feuilles sur 23 au total (dont 1 à 0 minute) de la saison

Après, pour moi, ces prestations sont bien souvent restées quelconques (surtout sur les fins de matchs), pas d'éclat, mais une bonne réussite au pied

Je précise que j'étais très content de son recrutement grâce notamment à ce que j'avais vu de sa 1ere saison à Agen 

http://www.cybervulc...ntyre-2378.html

• musky et George Abitbol aiment ceci

#7080 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 14:29

Il a disparu du poste de titulaire et en CCUP suite à une mauvaise mi-temps en Ulster 

Mais il a fait 16 feuilles sur 17 en championnat (il est vrai qu'il est rentré plusieurs fois en 15 en cours de match) et 21 feuilles sur 23 au total (dont 1 à 0 minute) de la saison

Après, pour moi, ces prestations sont bien souvent restées quelconques (surtout sur les fins de matchs), pas d'éclat, mais une bonne réussite au pied

Je précise que j'étais très content de son recrutement grâce notamment à ce que j'avais vu de sa 1ere saison à Agen 

http://www.cybervulc...ntyre-2378.html

je suis d'accord  mais on peut parler aussi des prestations de Lopez qui etaient elles aussi quelconques voir très mauvaises, j'ai en mémoire plusieurs grondement du Michelin quand Lopez touchait le ballon.

Je me souviens de debats ou bcp se demandaient pourquoi mc intyre ne jouait pas plus alors que Lopez etait à coté de ses pompes

En ulster il n'est pas bon mais c'était pas le seul si chaque joueur qui devait faire une mauvaise mi tps etait mis de coté de la sorte il ne resterait plus bcp de joueurs sur le pré

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users