Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#7081 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 238 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 15:02

je suis d'accord  mais on peut parler aussi des prestations de Lopez qui etaient elles aussi quelconques voir très mauvaises, j'ai en mémoire plusieurs grondement du Michelin quand Lopez touchait le ballon.

Je me souviens de debats ou bcp se demandaient pourquoi mc intyre ne jouait pas plus alors que Lopez etait à coté de ses pompes

En ulster il n'est pas bon mais c'était pas le seul si chaque joueur qui devait faire une mauvaise mi tps etait mis de coté de la sorte il ne resterait plus bcp de joueurs sur le pré

Oui d'accord aussi

C'était juste pour compléter ton post et montrer qu'il n'avait pas été totalement écarté d'un coup

Avec Laidlaw, ils avaient bien maîtrisé le match à Pau qui nous amène la qualif dans les 6

• cetotomatos et djodjodu63 aiment ceci

#7082 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 15:09

En ulster il n'est pas bon mais c'était pas le seul si chaque joueur qui devait faire une mauvaise mi tps etait mis de coté de la sorte il ne resterait plus bcp de joueurs sur le pré

Farpaitement.

Et Nakaitaci (comme Lopez et tant d'autres du coup), n'auraient peut-être pas retrouvé leur niveau (ou pas aussi facilement).

• cetotomatos aime ceci

#7083 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 133 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 16:44

https://m.youtube.co...h?v=24fJu4eNFSI
Ça donne un aperçu, bon pied, assez véloce. Si l'idée c'est d'avoir une doublure pas chère pour la fin de saison, ça vaut JMI potentiellement, en l'absence de trouvaille JIFF...

peut-être le nouveau Lee.

#7084 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 18:58

deja ce ne sera pas Orioli en joker medical il va signer à Grenoble si les tests medicaux sont ok,

#7085 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 18:59

deja ce ne sera pas Orioli en joker medical il va signer à Grenoble si les tests medicaux sont ok,

Parfait pour beaudaux!

Quand je vois barlot à Castres , je me dis qu'il serait dommage de ne pas lui donner sa chance

• frednirom et cetotomatos aiment ceci

#7086 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 19:08

Parfait pour beaudaux!

Quand je vois barlot à Castres , je me dis qu'il serait dommage de ne pas lui donner sa chance

... s'il est prêt, et ça on n'en sait rien. Et quand je vois comment on s'en prend à Beheregaray, trop nul, pas assez bon... un gamin qui n'a jamais joué en Top14, ça risque de donner niveau critiques.

Vraiment dommage Orioli, sur le papier on montait d'un cran. Après, financièrement, ça ne le faisait peut-être pas, et Grenoble avait apparemment de l'avance d'après le Midol.

A voir la suite !

• Kestandi aime ceci

#7087 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 19:13

Beaudaux a fait la prépa avec les pros, il est prêt à jouer 15-20mn bien entouré, aucun soucis la dessus

Et puis comme tous les jeunes joueurs en fait! Il faut un concours de circonstances et saisir sa chance. Personne n'est prêt jusqu'à ce que tu joues...Donc on ne le saura jamais jusqu'à ce qu'il soit testé à balles réelles!

C'est très français ça, on a encore du retard la dessus même si ça évolue grâce aux règles jiff

Les mecs sont quand même hyper bien préparés même à 20 ans, ce n'est plus le rugby des années 70.

• Make ASM Great Again, cetotomatos, Le Marseillais et 3 autres aiment ceci

#7088 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 19:21

Beaudaux a fait la prépa avec les pros, il est prêt à jouer 15-20mn bien entouré, aucun soucis la dessus

Et puis comme tous les jeunes joueurs en fait! Il faut un concours de circonstances et saisir sa chance. Personne n'est prêt jusqu'à ce que tu joues...Donc on ne le saura jamais jusqu'à ce qu'il soit testé à balles réelles!

C'est très français ça, on a encore du retard la dessus même si ça évolue grâce aux règles jiff

Les mecs sont quand même hyper bien préparés même à 20 ans, ce n'est plus le rugby des années 70.

je suis d'accord avec toi mais par pitié arretez de mettre cette phrase sur tous les sujets (sportif ou non ;)

... s'il est prêt, et ça on n'en sait rien. Et quand je vois comment on s'en prend à Beheregaray, trop nul, pas assez bon... un gamin qui n'a jamais joué en Top14, ça risque de donner niveau critiques.

Vraiment dommage Orioli, sur le papier on montait d'un cran. Après, financièrement, ça ne le faisait peut-être pas, et Grenoble avait apparemment de l'avance d'après le Midol.

A voir la suite !

un gamin qui est espoir il me parait normal d'etre indulgent avec lui faudrait etre sacrement con pour lui tomber dessus, behe a quelques années en pro deja et dire qu'il ne passe pas le palier (pour ma part) je ne trouve pas ca offensant c'est la vie de tout sportif il y a les cracks les bons les moyens les moins bons etc ...

• ESQ4, Tibaldo et George Abitbol aiment ceci

#7089 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 21:30

J'éspère que beaudaux sera testé au talon..Il était dans les tribunes avec les autres joueurs, il doit être à l'entraînement avec les pros.

Chercher un joker c'est bien , mais c'est encore mieux d'utiliser nos forces vives !

Rappelez vous un fisher par exemple, et tant d'autres.

et rappelle toi tous nos jeunes qui en cadeau de bizutage se sont fait les croisés 

#7090 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 010 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 06:56

Tiens....sur Sport24 hier à 19h ils annonçaient ORIOLI très proche de Clermont...avec comme commentaires : "réponse dans les prochaines heures "....

Pour BEAUDAUX...je réitère, seul les coachs valideront ou pas cette option....pour moi, ça reste risqué un gars de 19 ans au talon en top 14.....après évidemment qu 'en théorie tout est possible....je reçois l 'argument de la préparation des jeunes , sauf que c'est un poste exposé avec des vieux routiers en face pas toujours sympas et un engagement physique/vitesse  pour un première ligne majoré par rapport aux espoirs...

Alors quelques brides de match , je veux bien pour prendre ses marques mais être numéro trois dans la hiérarchie suppose aussi une possibilité de titularisation selon les circonstances, voir en rotation si l'un des trois se blesse...c 'est un pari !

La prudence me parait être de mise ...Franck et ses adjoints feront leur choix !

• julien aime ceci

#7091 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 937 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 08:16

Pitié, pas un des voleurs de Dublin 2013 ....
  • dim50, ELSAZOAM et Guédel aiment ceci

#7092 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 664 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 08:27

J'ai vu ceci : https://www.ledauphi...ejoint-grenoble

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#7093 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 428 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 08:35

Ils n’ont rien volé, c’est l’ ASM qui a glissé chef ‼️
  • la bella y la Bestia aime ceci

#7094 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 09:08

Si Jennings est "embauché", ce sera pour remplacer McIntyre qui partira en Australie. Lopez ne va pas tenir le poste seul toute la saison !

Barraque qui pourrait éventuellement tenir le poste partira lui aussi à la fin de l'année et dans les jeunes, je ne vois pas qui pourrait prendre le poste.

Je le vois ainsi.

Les vidéos le montrent souvent en 12, du coup quand Barraque rejoindra France 7, on conserve un potentiel 5/8, ça va plaire à gigi :P

à 19 piges au talon en top 14 , ça me parait pas dénué de risques pour le jeune !

Après l 'opportunité de faire quelques apparitions en coaching s'offrira inévitablement.

+1

• ELSAZOAM aime ceci

#7095 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 09:45

Le topic d'après-match finale HCUP ASM RCT Dublin 2013, n'est visiblement toujours pas fermé, 07 ans après ...... :huh:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users