Tiens....sur Sport24 hier à 19h ils annonçaient ORIOLI très proche de Clermont...avec comme commentaires : "réponse dans les prochaines heures "....
Pour BEAUDAUX...je réitère, seul les coachs valideront ou pas cette option....pour moi, ça reste risqué un gars de 19 ans au talon en top 14.....après évidemment qu 'en théorie tout est possible....je reçois l 'argument de la préparation des jeunes , sauf que c'est un poste exposé avec des vieux routiers en face pas toujours sympas et un engagement physique/vitesse pour un première ligne majoré par rapport aux espoirs...
Alors quelques brides de match , je veux bien pour prendre ses marques mais être numéro trois dans la hiérarchie suppose aussi une possibilité de titularisation selon les circonstances, voir en rotation si l'un des trois se blesse...c 'est un pari !
La prudence me parait être de mise ...Franck et ses adjoints feront leur choix !
Avec le mêlée de PAU le mec peut se retrouver en fauteuil, la il lui faut deux pilars et 2 secondes lignes qui fassent la police