Jump to content

Photo

ASM 2020/21

• Please log in to reply
7876 replies to this topic

#7231 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,674 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 09:53 AM

Rare sont les joueurs Argentins qui ont déçus lors de leur venue en FRANCE !  B)

Chez nous Mario Ledesma (84 sélections) est celui qui a le mieux réussi !

Martin Scelzo a bien réussi lui aussi, il s'est tellement plu qu'il est resté dans le coin (59 sélections).

Gonzalo Longo Elia a bien fait le taf aussi chez nous (51 sélections).

Hernan Senillosa un peu moins, pourtant c'est un joueur qui a eu 33 sélections avec les Pumas.

#7232 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,756 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 10:02 AM

Chez nous Mario Ledesma (84 sélections) est celui qui a le mieux réussi !

Martin Scelzo a bien réussi lui aussi, il s'est tellement plu qu'il est resté dans le coin (59 sélections).

Gonzalo Longo Elia a bien fait le taf aussi chez nous (51 sélections).

Hernan Senillosa un peu moins, pourtant c'est un joueur qui a eu 33 sélections avec les Pumas.

venu à la mauvaise période juste avant l'ère Cotter. Dommage car je me rappelle d'un très bon joueur.

• ELSAZOAM likes this

#7233 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,086 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 14:36 PM

Le Scelzo d'avant les agressions en finale 2009, c'était quelque chose. A-t-on jamais eu un pilier aussi fort ?
  • Jesus Hans Hubert Vorme and Silhouette like this

#7234 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 15:56 PM

Le Scelzo d'avant les agressions en finale 2009, c'était quelque chose. A-t-on jamais eu un pilier aussi fort ?

C'est vrai que ce soir de finale on ne l'a pas reconnu; mais pour le reste : oui !  B)

#7235 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,674 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 16:02 PM

venu à la mauvaise période juste avant l'ère Cotter. Dommage car je me rappelle d'un très bon joueur.

...et assez bon buteur !

• Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#7236 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 21:01 PM

Si on prend un joker à la pile, il viendra (normalement) du squad fidjien actuellement sur le sol français.
  • xdderf63 likes this

#7237 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,518 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 21:40 PM

Un peu de réussite ou tout au moins pas de réussite pour les Australiens mais comme on dit , ça fait partie du jeu !

Néanmoins on ne peut que louer la prestation pleine d'envie et de solidarité des Pumas dans un contexte loin d 'être facile  et confortable pour eux pour une fédération même pas sous perfusion...

Beaucoup de joueurs talentueux dont se gave le top 14 entre autres,  avec ce surplus de "grinta " dès lors qu'ils portent le maillot des Pumas qui apporte un vent de fraicheur à une époque où l 'on brade tout !

Bravo à eux , et à Mario de nous faire vibrer derrière notre écran sans parler des Argentins qui en ont bien besoin !

En marge , on comprend les recrutements des :  Matera P   Sanchez J     Kreme M    Imhoff (tjrs aussi fringuant )...Lavanini Tomas.   .Cordero...   Gomez Kodela..   .De La Fuente..... Pour nous , évidemment le talon Montoya serait intéressant juste derrière Creevy , mais bon , à part une éventuelle petite pige, difficile d'y croire !

Défaits ou vainqueurs , ces gars mouillent tjrs le maillot avec fierté, et ça suffit à donner du plaisir et génère bcp de respect !

oui enfin, les argentins post integration au Rugby Championship sont quand même très très loin de leur niveau international en top 14, a par imhoff moi il me font un peut l'effet de magne chez nous, tous pour l'équipe national et tout juste le minimum syndical pour le club qui assure portant le train de vie.

que se soit ceux du stade français, Toulon ou même l'ailier de Brive, très très moyen par rapport a se que l'on leur voit faire en équipe national.

pour moi recrutement a évité il se préserve trop pour leur selection.

#7238 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,268 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2020 - 09:01 AM

Si on prend un joker à la pile, il viendra (normalement) du squad fidjien actuellement sur le sol français.

Info de Sourcesure ? 

Des news de Yato ? 

merci 

Les plus crédibles par rapport à ton Email sont : 

* le jeune talonneur Tevita Ikanivere, Fidjian Drua, capitaine de la sélection à la dernière CDM-20

* le pilier droit Samu Tawake, Manawatus turbos en Nouvelle Zelande (Equipe de Aaron Smith, Laumape, Milner-Skudder, 

"The powerful Fijioan prop moved to Manawatu in 2019 immediately making a strong impression with his scrummaging and mobility around the park."

• JB 03 and USMV like this

#7239 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2020 - 16:37 PM

Info de Sourcesure ? 

Des news de Yato ? 
merci 

Les plus crédibles par rapport à ton Email sont : 
* le jeune talonneur Tevita Ikanivere, Fidjian Drua, capitaine de la sélection à la dernière CDM-20
* le pilier droit Samu Tawake, Manawatus turbos en Nouvelle Zelande (Equipe de Aaron Smith, Laumape, Milner-Skudder, 
"The powerful Fijioan prop moved to Manawatu in 2019 immediately making a strong impression with his scrummaging and mobility around the park."

Source en principe sure 😅 après tout est assez incertains avec les jokers, ça se joue toujours à pas grands choses

Pour Yato on est pas loin de la vérité
  • JB 03 and xdderf63 like this

#7240 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2020 - 22:02 PM

Source en principe sure 😅 après tout est assez incertains avec les jokers, ça se joue toujours à pas grands choses

Pour Yato on est pas loin de la vérité

Un Fidjien contaminé ?
Le temps qu'il rentre des fidjis et qu'il reste en quarantaine, beheregaray aura repris l'entraînement collectif

#7241 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2020 - 22:19 PM

Un Fidjien contaminé ?
Le temps qu'il rentre des fidjis et qu'il reste en quarantaine, beheregaray aura repris l'entraînement collectif

Non cest un pilier pour joker de Ojovan. Je pense que le but serais quil vienne direct chez nous dès que possible, sans rentrer aux Fidjis.
Après pour behe il en a pour un petit moment malheureusement, ya de la marge !
  • jm12 and xdderf63 like this

#7242 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,022 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2020 - 06:45 AM

Non cest un pilier pour joker de Ojovan. Je pense que le but serais quil vienne direct chez nous dès que possible, sans rentrer aux Fidjis.

Au final , peut-être que notre pilier Ravaï entre autre , est un excellent "ambassadeur "...sans parler des présences dans l 'effectif des Yato et Naqa... B)

Bon je ne connais absolument pas.....comme tous les Fidjiens il doit être dynamique balle en mains...mais question tenue de mêlée , c'est fiable ou sans plus ?

Tu  as des infos là dessus ? pour moi , c'est la qualité première !

#7243 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2020 - 07:15 AM

Si il tient comme Ravaï ça le fait.

#7244 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,268 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2020 - 08:37 AM

Au final , peut-être que notre pilier Ravaï entre autre , est un excellent "ambassadeur "...sans parler des présences dans l 'effectif des Yato et Naqa... B)

Bon je ne connais absolument pas.....comme tous les Fidjiens il doit être dynamique balle en mains...mais question tenue de mêlée , c'est fiable ou sans plus ?

Tu  as des infos là dessus ? pour moi , c'est la qualité première !

On a pas le nom Jm ... donc c'est difficile de le connaitre

Si c'est un pilier droit actuellement en sélection, ce peut être : Samu Tawake

Sur le site de son club il est noté, traduit par google trad : 

Le puissant pilier Fidjien débarqué à Manawatu en 2019, faisant immédiatement une forte impression avec sa tenue en mêlée et sa mobilité dans le jeu

Pour la saison en cours il est engagé avec le club de New York de Bastareaud. Mais elle n'a pas démarré

https://djcoilrugby....rk-samu-tawake/

• jm12 and Patator like this

#7245 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,268 posts
  • Mon club:

Posted 24 November 2020 - 13:30 PM

Bon, j'espère qu'on fait tout ce qu'il faut pour qu'ils restent c'est 2 là....

• JB 03, bazooka and jm12 like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users