Un pilier de 1m97 je le plains le mec
Le site off du club donne les mensurations de Jone Koroiduadua : 1 m 82 - 114 kgs.
Et pour Reinach Venter, c'est : 1 m 80 - 105 kgs.
Posté 12 décembre 2020 - 08:57
Un pilier de 1m97 je le plains le mec
Le site off du club donne les mensurations de Jone Koroiduadua : 1 m 82 - 114 kgs.
Posté 12 décembre 2020 - 09:21
Bon , ben là questions mensurations c 'est au pied à coulisse.... à voir le reste....
Excellente nouvelle ces jokers ! Mais au niveau des JIFF cela risque de nous pénaliser, non ?
Bon on réglera tout ça...perso , je suis satisfait que le club ait trouvé des gars j 'espère compétitifs, c'était vraiment une option incontournable avec 14matchs de haut niveau à la clé en suivant !
Pour le reste , on verra en espérant de bonnes surprises...va savoir ...
Posté 12 décembre 2020 - 10:15
Recommandé par Vern. Il doit pas être mauvais ce fidjienBon , ben là questions mensurations c 'est au pied à coulisse....
à voir le reste....
Bon on réglera tout ça...perso , je suis satisfait que le club ait trouvé des gars j 'espère compétitifs, c'était vraiment une option incontournable avec 14matchs de haut niveau à la clé en suivant !
Posté 12 décembre 2020 - 10:40
Bon , ben là questions mensurations c 'est au pied à coulisse....
à voir le reste....
Je ne sais pas si les mensurations de Koroiduadua sont prises au pied à coulisse, mais entre 1 m 97 mentionné sur ce forum et 1 m 82 par le club, il y a une marge de 15 cm et ce n'est pas rien !
Bon, un pilier de 1 m 97 ça doit être compliqué pour lui et si en plus tu lui colle un talonneur de 1 m 75 (par ex.), l'édifice de la mêlée risque d'avoir une drôle de gueule ...
Mais on a déjà vu ça avec Uini Atonio (1m 96)...
Posté 12 décembre 2020 - 11:37
Excellente nouvelle ces jokers ! Mais au niveau des JIFF cela risque de nous pénaliser, non ?
Il compte dans le cota s'il est jok médical ? Sinon comme tous, Franck doit avoir une pensée sur l'année prochaine et profiter qu'il soit à "l'essai"!
Posté 12 décembre 2020 - 12:02
Oui. Un JM non-JIFF compte non-JIFF dans l'effectif et sur la feuille de match.
Heureusement, pour le moment l'ASM a 10 JIFF d'avance (pour moitié dues aux sélections de Raka, Barraque et Bézy).
Posté 12 décembre 2020 - 12:54
La c'est mieux
Posté 12 décembre 2020 - 14:57
Ca parait plus réaliste comme taille car Venter était annoncé a 1m70 e Koroiduadua a 1m97. Je ne pense pas que tu puisses pousser en mêlée avec des 1ere lignes de cette taille ensemble.
Posté 14 décembre 2020 - 19:37
Pour ceux qui se demande qui peut pousser à droite en deuxième ligne dans notre effectif, on va avoir vite la réponse. Sans Vahamanina et peut-être sans Timani, on va bien voir si Azéma avait une solution en tête quand il a laissé partir Merrick.
Posté 14 décembre 2020 - 20:49
Posté 14 décembre 2020 - 20:53
Merrick ne me manque pas , il a eu sa chance et été plutôt mauvais .
Posté 14 décembre 2020 - 20:55
Merrick ne me manque pas , il a eu sa chance et été plutôt mauvais .
Encore vu samedi face à Pau et dans la mesure où c'est au départ son choix, pas de regret à avoir, j'aime autant voir un jeune à sa place!
Posté 14 décembre 2020 - 21:17
Posté 14 décembre 2020 - 21:31
Ma réflexion n'était pas sur le fait qu'il me manque, mais depuis son départ certains soutiennent qu'il nous manque un deuxième ligne capable de pousser à droite...si nos 2 poutres sont forfaits ce week-end on va voir à balles réelles quelles solutions à le staff.
Posté 14 décembre 2020 - 23:37
0 members, 12 guests, 0 anonymous users