Cipriani, il était bon il y a... 10 ans !
On a donné dans les has been avec Mc Allister.
...et Hosea Gear aussi !
Posté 17 décembre 2020 - 11:27
...et Hosea Gear aussi !
Posté 17 décembre 2020 - 11:29
Il a l'air compliqué a gérer Cipriani et surement pas donné. Jennings a signé maintenant, je ne pense pas que l'ASM continue a regarder pour ce poste.
A priori , pas facile à gérer le mec a delà de son talent sans doute moins flambant maintenant...donc , ce n 'est pas le genre de l 'ASM d'enrôler un profil compliqué , plutôt instable....perso , je ne le vois pas du tout , mais ce n 'est qu'un ressenti !
Posté 17 décembre 2020 - 11:45
Maintenant que Jennings est là on peut pas changer de joueur supplémentaire....donc sur que c'est pas pour nous. par contre son départ en cours de saison couve quelque chose il y a quoi comme club français qui aurait son 10 de blessé pour longtemps?
Posté 17 décembre 2020 - 11:50
Il a été élu meilleur joueur du championnat anglais en 2019 donc il possède tout de même quelques beaux restes
Pour ma part, un éventuel recrutement ne m'indisposerait pas. Nous avons besoin d'un joueur de qualité pour suppléer Lopez et Cipriani peut remplir ce rôle. Son style de jeu correspond à celui de l'ASM et je pense qu'un départ à l'étranger lui ferait beaucoup de bien pour affronter ses vieux démons. Mais comme tous les paris, les principales questions se porteront sur le rapport qualité/prix (et donc des revendications salariales du joueur) ainsi que sur les autres opportunités du marché.
Je ne dis pas que Cipriani est le joueur idoine à l'ouverture ni qu'il s'agit de la meilleure opportunité offerte par le marché. Je dis simplement qu'il me paraît intéressant de se renseigner sur son cas afin d'avoir une vision approfondie de la chose.
Posté 17 décembre 2020 - 12:05
Il a été élu meilleur joueur du championnat anglais en 2019 donc il possède tout de même quelques beaux restes
Pour ma part, un éventuel recrutement ne m'indisposerait pas. Nous avons besoin d'un joueur de qualité pour suppléer Lopez et Cipriani peut remplir ce rôle. Son style de jeu correspond à celui de l'ASM et je pense qu'un départ à l'étranger lui ferait beaucoup de bien pour affronter ses vieux démons. Mais comme tous les paris, les principales questions se porteront sur le rapport qualité/prix (et donc des revendications salariales du joueur) ainsi que sur les autres opportunités du marché.
Je ne dis pas que Cipriani est le joueur idoine à l'ouverture ni qu'il s'agit de la meilleure opportunité offerte par le marché. Je dis simplement qu'il me paraît intéressant de se renseigner sur son cas afin d'avoir une vision approfondie de la chose.
Il finira au Racing ou à Toulon ! , ah non pas Toulon, MB n'est plus là !
Posté 17 décembre 2020 - 13:14
merrick et mcintyre sont la preuve que les contrats peuvent être rompus... Jennings fait-il l'affaire ? On verra bien 😉Maintenant que Jennings est là on peut pas changer de joueur supplémentaire....donc sur que c'est pas pour nous. par contre son départ en cours de saison couve quelque chose il y a quoi comme club français qui aurait son 10 de blessé pour longtemps?
Posté 17 décembre 2020 - 14:41
merrick et mcintyre sont la preuve que les contrats peuvent être rompus...
Probablement pas unilatéralement ceci dit.
Les joueurs sont partis parce qu'ils avaient des désirs d'ailleurs. Peut-être incités par l'ASM.
L'ASM ne peut pas virer des joueurs (pas sans leur payer la fin du contrat en tout cas).
Posté 17 décembre 2020 - 15:01
merrick et mcintyre sont la preuve que les contrats peuvent être rompus... Jennings fait-il l'affaire ? On verra bien
Certes mais le nombre de joueurs supplémentaires autorisés à être inscrit dans les effectifs est limité
Posté 17 décembre 2020 - 15:07
merrick et mcintyre sont la preuve que les contrats peuvent être rompus... Jennings fait-il l'affaire ? On verra bien
Faudrait qu'il joue, pour qu'on soit sûr. Et pas juste 6 mn en fin de match. Soit le mc explose sur 2-3 sorties et sur les maigres fenêtres qu'il va avoir, soit il restera à se partager les miettes avec TNW, voire parra ou Bézy en dépannage. Et on aura pas réglé le problème.
Posté 18 décembre 2020 - 08:32
...et Hosea Gear aussi !
Avec tous les ex-Toulousains qui sont venus à l'A.S.M; sauf le dernier !
Posté 18 décembre 2020 - 16:57
Posté 18 décembre 2020 - 17:38
Cipriani a du mal à gérer les matchs à enjeux... et surement bien trop cher pour faire remplaçant...
Posté 22 décembre 2020 - 22:12
Posté 22 décembre 2020 - 22:38
En parlant des espoirs j'ai regardé un bout de match des espoirs contre le MHR et notre 6 me semblait avancer pas mal. Quelqu'un le connait ?
Kevin Noah, gros espoir , en edf jeune régulièrement .
N'hésites pas a visiter le sujet dédié http://www.cybervulcans.net/forum/topic/61474-asm-espoirs-2020-2021/page-31
Posté 23 décembre 2020 - 04:41
0 members, 5 guests, 0 anonymous users