...et Hosea Gear aussi !
Beaucoup trop d'ex-Toulousains...........................sauf le dernier !
Posté 23 décembre 2020 - 08:33
...et Hosea Gear aussi !
Beaucoup trop d'ex-Toulousains...........................sauf le dernier !
Posté 23 décembre 2020 - 08:37
En parlant des espoirs j'ai regardé un bout de match des espoirs contre le MHR et notre 6 me semblait avancer pas mal. Quelqu'un le connait ?
Oui....! je suis d'accord avec toi !
Posté 23 décembre 2020 - 18:29
Est-ce que l'on sait si Barraque sera prolongé quelques semaines supplémentaires en début d'année (jusqu'à ce qu'il puisse réintégrer l'équipe à 7) ?
Cela avait été évoqué par Jérôme Daret, Franck Azéma et le joueur lui-même en octobre/novembre, mais je ne crois pas que l'on ait eu d'info officielle depuis ?
Posté 23 décembre 2020 - 20:22
Est-ce que l'on sait si Barraque sera prolongé quelques semaines supplémentaires en début d'année (jusqu'à ce qu'il puisse réintégrer l'équipe à 7) ?
Cela avait été évoqué par Jérôme Daret, Franck Azéma et le joueur lui-même en octobre/novembre, mais je ne crois pas que l'on ait eu d'info officielle depuis ?
Posté 23 décembre 2020 - 21:31
Pas de confirmation pour l'instant
Le Midol avait noté que ca semblait compliqué financièrement
Sans doute que l'EDF ne veut pas participer au salaire.
Barraque a expliquer que qu'il n'avait pas 2 contrats mais un seul avec l'ASM
Donc l'EDF doit vouloir que l'ASM prenne le salaire du joueur et le prête a l'EDF gratos...
Ok, merci.
Je me souviens qu'il avait expliqué qu'il ne pouvait pas cumuler son contrat à 7 (FFR) avec celui de l'ASM (LNR) pour des raisons juridiques et qu'il a donc dû rompre son contrat avec la FFR pour signer à l'ASM jusqu'à fin décembre.
Posté 23 décembre 2020 - 23:15
Sur le forum de Toulouse il serait aussi en contact avec le Stade toulousain il aurzit visiter les installations récemment.Pas de confirmation pour l'instant
Le Midol avait noté que ca semblait compliqué financièrement
Sans doute que l'EDF ne veut pas participer au salaire.
Barraque a expliquer que qu'il n'avait pas 2 contrats mais un seul avec l'ASM
Donc l'EDF doit vouloir que l'ASM prenne le salaire du joueur et le prête a l'EDF gratos...
Posté 24 décembre 2020 - 06:48
Sur le forum de Toulouse il serait aussi en contact avec le Stade toulousain il aurzit visiter les installations récemment.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 24 décembre 2020 - 09:04
Sur le forum de Toulouse il serait aussi en contact avec le Stade toulousain il aurzit visiter les installations récemment.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 24 décembre 2020 - 09:08
Posté 24 décembre 2020 - 09:19
Pas si cest bon pour son rugby ou quil stagne ici .
Posté 24 décembre 2020 - 09:38
Posté 24 décembre 2020 - 09:50
Toulouse va nous casser la barraque sur le chien.
Posté 24 décembre 2020 - 11:36
Je pense que l'on est tout à fait capable de ne pas réussir à le faire signer, avec un joli "on aurait vraiment aimé qu'il reste avec nous, mais c'était compliqué avec son contrat fédéral à 7"... pour découvrir que le ST, deux semaines plus tard, aura réussi à rendre la situation plus simple.
Posté 24 décembre 2020 - 12:17
Je pense le ST tout à fait capable de ne pas avoir perçu ses talents et potentiels alors qu'il l'avait sous contrat en 2014.
Comme pour Matsu
Posté 24 décembre 2020 - 15:38
Je pense le ST tout à fait capable de ne pas avoir perçu ses talents et potentiels alors qu'il l'avait sous contrat en 2014.
Le niveau de Barraque en 2014 n'est pas du tout comparable à son niveau actuel.
Quand il est parti de Toulouse, je n'ai pas vu beaucoup de clubs du Top14 essayant de le recruter.
Il avait sans doute des talents et potentiels (comme tu dis) mais il les montrait avec beaucoup trop de parcimonie. A regarder également ses concurrents au centre du ST de l'époque.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users