Si arrivée d'un talonneur non jiff, uhila ne sera pas prolongé
petit début de saison d'ailleurs.
Posté 24 octobre 2019 - 07:44
Si arrivée d'un talonneur non jiff, uhila ne sera pas prolongé
Posté 24 octobre 2019 - 08:01
Posté 24 octobre 2019 - 08:02
si huila n'est pas conservé , il en faut un autre
Posté 24 octobre 2019 - 08:20
Posté 24 octobre 2019 - 08:56
C'est qui ce huila ?
qui c'est ce huila?
Posté 24 octobre 2019 - 09:00
Posté 24 octobre 2019 - 09:11
Il y a aussi des parametres extra sportif qui sont parfois plus important a un moment d une vie de sportif,que d integrer un top club à 600 bornes de chez soi aussi attrayant soit t il...je ne vois pas le rapport avec le foot ou l'argent !! je parle simplement de titres et de jouer des gros matches en coupe d'europe
effectivement quand on voit les saisons de Pau depuis le remontée ca flirt bien souvent avec la zone de relégation....moi perso je ne les vois pas se renforcer particulièrement mais bon je reste convaincu qu'il a plus de chance de jouer de gros matches et d'attirer l'œil du selectionneur en jouant à l'asm, toulouse, racing, mhr ... qu'à pau
Posté 24 octobre 2019 - 09:22
.
3615...code ULHA...
Posté 24 octobre 2019 - 09:53
Posté 24 octobre 2019 - 10:01
Moi je pense qu'il faut arrêter les comparaisons douteuses avec le football... On voit assez de vices et de problèmes dans notre sport pour critiquer le ballon rond.
Posté 24 octobre 2019 - 10:07
Moi je pense qu'il faut arrêter les comparaisons douteuses avec le football... On voit assez de vices et de problèmes dans notre sport pour critiquer le ballon rond.
Ils ont juste des années d'avance, on suit derrière et tout ce qu on n aimait pas chez eux arrive petit a petit chez nous donc ....
Posté 24 octobre 2019 - 10:08
j'ai un peux la mème réflexion :
si vaha prend admettons 10 semaine de suspension et ce fait opéré avec disons 10 semaines d'indisponibilité (c'est un exemple !!!), comment ça marche ?
l'asm perd vaha 10 semaine ou bien la sanction s'ajoute a sont indisponibilité et on le perd pour 20 semaines ?
et enfin si on prend un joker médicale pour vaha, la sanction s'applique t'elle au joker aussi ?
Le poste deuxième ligne n'est pas celui où l'on manque le plus de joueurs, fort heureusement
Posté 24 octobre 2019 - 10:08
Ils ont juste des années d'avance, on suit derrière et tout ce qu on n aimait pas chez eux arrive petit a petit chez nous donc ....
Y a des trucs ou c'est le rugby qui a des années d'avance.... le calendrier et les doublons.... ça c'est quand même un truc unique.
Posté 24 octobre 2019 - 10:16
2L : Jedrasiak, Timani, Van Tonder, Merrick,
3L : Fischer, Ruaud, Lemardelet, Cancoriet, Lapandry, Lee, Iturria, Yato + Lanen
L'absence de Vaha peut être largement comblée
Posté 24 octobre 2019 - 10:18
Y a des trucs ou c'est le rugby qui a des années d'avance.... le calendrier et les doublons.... ça c'est quand même un truc unique.
Pour la vidéo aussi on était en avance
0 members, 6 guests, 0 anonymous users