Il me semble pourtant que le rapport est évident.
Voir que certains joueurs préfèrent privilégier la fidélité et l'amitié aux plaisirs de la coupe d'Europe ou d'aller se vendre au plus offrant pour gagner un titre me ravit et me semble le contrepied parfait du monde du foot .
Faire le choix d'essayer de gagner avec son club formateur avec ses copains et dans sa région me semble parfaitement louable même si la victoire est plus hypothétique en restant à Pau qu'en signant à l'ASM
ces comparatifs sans cesse avec le foot me gonfle (ce n'est pas contre toi c'est un ras le bol général) et je repete je ne vois pas le rapport .... etre compétiteur vouloir un palmares des titres c'est tout a fait louable également et en rien il faut faire la comparaison avec le foot. apres je respecte son choix et je n'ai rien contre Pau
il préférè peut être reste le capitaine et titulaire indiscutable a Pau que devenir n°2 ou n°3 dans un top club, en plus il n'a signé qu'un +2 ...
le fait de jouer a Pau ne le rend pas non sélectionnable !, demba bamba jouer en Pro d2 et était pourtant sélectionné avec le xv de France.
après au talon les bon français sont pas légion : Chat Marchand lespiauq et peut être pelissié, c'est pas énorme
enlève le peut etre puisqu'il a signé avec pau...peut etre qu'il serait n°1 dans un autre club on ne sait pas ou peut etre qu'il a peur justement de ne pas etre n°1, je n'ai jamais dit qu'il serait non sélectionnable je dis juste que tu attires + la lumiere en jouant dans un top club d'autant que tu te frottes a ce qui se fait de mieux en ccup....
justement Bamba est parti pour un club + huppé....