Jump to content

Photo

PALMIER Marc

• Please log in to reply
177 replies to this topic

#46 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 August 2019 - 14:32 PM

Je ne le connais pas trop, jamais vu joué mais j'ai beaucoup entendu dire qu'il avait un coup de pied de mammouth. Intéressant de voir un jeune ouvreur sortir du CDF juste après Lavernhe qui va faire son bout de chemin en pro. Alors qu'on avait plus vu d'ouvreur de niveau professionnel en espoir depuis longtemps, cette année, il y aura donc Palmier qui doit avoir des qualités puisque l'ASM l'a signé jusqu'en 2021 mais aussi Goulwen Gueho recruté chez les breizh l'an dernier et Gabin Michet qui monte des crabos et est un grand espoir au poste.

• jm12 likes this

#47 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,327 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 28 August 2019 - 14:50 PM

Je ne le connais pas trop, jamais vu joué mais j'ai beaucoup entendu dire qu'il avait un coup de pied de mammouth. Intéressant de voir un jeune ouvreur sortir du CDF juste après Lavernhe qui va faire son bout de chemin en pro. Alors qu'on avait plus vu d'ouvreur de niveau professionnel en espoir depuis longtemps, cette année, il y aura donc Palmier qui doit avoir des qualités puisque l'ASM l'a signé jusqu'en 2021 mais aussi Goulwen Gueho recruté chez les breizh l'an dernier et Gabin Michet qui monte des crabos et est un grand espoir au poste.

T'as des infos sur ces deux là ? (niveau de jeu, aspiration du staff les concernant, parcours...).

Merci !

#48 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2019 - 16:03 PM

Gueho c'est un produit de l'excellence Bretonne (le vrai RCV, tout comme le Landais Bouthier du MHR, et dont on devrait entendre parler cette saison)., ouvreur de 19 ans, il etait sélectionné EDF U17 il y a deux ans.

#49 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2019 - 16:09 PM

longiligne mais épais quand même

Comme un palmier.
  • cetotomatos likes this

#50 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,126 posts
  • Mon club:

Posted 28 August 2019 - 16:09 PM

Gueho c'est un produit de l'excellence Bretonne (le vrai RCV, .

:mdr:

#51 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,964 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2019 - 17:36 PM

Heureusement qu'il mets le pied en touche sur sa passe aveugle à 5m de la ligne....quelle erreur ! 

• jm12 likes this

#52 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,141 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2019 - 19:36 PM

Gueho c'est un produit de l'excellence Bretonne (le vrai RCV, tout comme le Landais Bouthier du MHR, et dont on devrait entendre parler cette saison)., ouvreur de 19 ans, il etait sélectionné EDF U17 il y a deux ans.

pourquoi lui a t on préféré Palmier?
Pourquoi le fait on jouer 15 en espoir?

#53 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2019 - 19:47 PM

Peut-être faudrait-il être un minimum indulgent avec les jeunes qui intègrent le groupe Pro. Ils ne peuvent pas être performants et sans fautes en jouant les 5/10 dernières minutes d'un match de Top 14, non ?

• Frédéric58 and InASMWeTrust like this

#54 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,066 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2019 - 19:55 PM

Heureusement qu'il mets le pied en touche sur sa passe aveugle à 5m de la ligne....quelle erreur ! 

J 'espère que AZEMA va lui mettre un soufflon...n'importe quoi ce qu'il nous fait là...tu peux concéder un nul sur une connerie pareille...dés fois tu te demandes ce qui passe par la tête à un mec pour en pondre une pareille !!

#55 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,964 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2019 - 19:57 PM

Peut-être faudrait-il être un minimum indulgent avec les jeunes qui intègrent le groupe Pro. Ils ne peuvent pas être performants et sans fautes en jouant les 5/10 dernières minutes d'un match de Top 14, non ?

Non mais être indulgent, aucun souci je suis d'accord avec toi, là, c'est vraiment une vilaine bourde qui peut coûter très cher...

• Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#56 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,452 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2019 - 20:06 PM

pourquoi lui a t on préféré Palmier?
Pourquoi le fait on jouer 15 en espoir?

1,5 année de différence entre les 2 (Gueho vient d'avoir 19 ans) 

Gueho n'a que peu joué en 10 effectivement l'an dernier et demain c'est Gabin Michet qui fera sa 1ère titu à 18 ans

Guid de son statut de 10 ? 

Pour Palmier, lors de ses entrées il n'a pas pu nous mettre un coup de pied en position moyenne, pas bon pour sa confiance (il reste sur 3 échecs je crois)

#57 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2019 - 20:08 PM

J 'espère que AZEMA va lui mettre un soufflon...n'importe quoi ce qu'il nous fait là...tu peux concéder un nul sur une connerie pareille...dés fois tu te demandes ce qui passe par la tête à un mec pour en pondre une pareille !!

L' envie de jouer et d'accélérer le jeu. C'est la plus grosse connerie du genre dans ce match, mais ce genre de faute est arrivé plusieurs fois.

#58 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2019 - 20:19 PM

Ce sont des "erreurs de jeunesse"
Laissons le prendre la confiance et engranger du temps de temps. Il jouait encore centre il y a 1 an avec les espoirs.
Je pense qu'il serait plus judicable de le faire jouer une 1er mi-temps ( pas forcément contre le LOU ou l'UBB)et laisser McIntyre pour l'autre.
  • bigs and InASMWeTrust like this

#59 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,312 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2019 - 21:34 PM

Je le vois titulaire à Bordeaux où nous jouerons sans risque. Par contre, il lui faudrait du monde autour type Parra à la mêlée et la paire de centres qu'on a vu aujourd'hui.
Ça le sécuriserait (et nous aussi par la même occasion?).

#60 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2019 - 21:44 PM

Je le vois titulaire à Bordeaux où nous jouerons sans risque. Par contre, il lui faudrait du monde autour type Parra à la mêlée et la paire de centres qu'on a vu aujourd'hui.
Ça le sécuriserait (et nous aussi par la même occasion?).

Sans pression à Bordeaux, mais ca serait bien de pas y aller en tongs. Bon endroit pour se re-tester sur du combat à l'extérieur. Pas la peine de mettre palmier en 10 dans une équipe B non plus, parce que c'est pas une top expérience.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users