Jump to content

Photo

PALMIER Marc

• Please log in to reply
177 replies to this topic

#61 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,312 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 October 2019 - 21:58 PM

Sans pression à Bordeaux, mais ca serait bien de pas y aller en tongs. Bon endroit pour se re-tester sur du combat à l'extérieur. Pas la peine de mettre palmier en 10 dans une équipe B non plus, parce que c'est pas une top expérience.

C'est ça, c'est à peu près ce que j'ai écrit. On le fait jouer bien entouré a l'extérieur dans un match sans pression.
  • Gourine63 and InASMWeTrust like this

#62 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2019 - 00:41 AM

Perso j'accroche pas du tout pour le moment... Que des boulettes et un État d'esprit perçu que je ne trouve pas compatible avec un poste de 10...
Mais je demande qu'à changer d'avis pour l'avenir

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

#63 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,312 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2019 - 06:36 AM

Perso j'accroche pas du tout pour le moment... Que des boulettes et un État d'esprit perçu que je ne trouve pas compatible avec un poste de 10...

Qu'est-ce que tu as perçu comme cette d'esprit en quelques bouts de match ?

#64 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2019 - 06:45 AM

Ce qui rassure, c'est qu'il fait les boulettes en pire de son équipe. Hier plein de ballons ont été balancés à l'aveugle dans des mains adverses. Il y a une envie de jouer vite. Est ce bien utile ? Les adversaires attendent les offrandes. Il faudrait varier...
  • ELSAZOAM likes this

#65 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2019 - 07:26 AM

Jusqu'à hier, je ne l'avais pas trouvé inquiétant sans être exceptionnel non plus.

Ok, je veux bien qu'on soit indulgent avec les jeunes, qu'ils doivent apprendre de ce genre de match etc....mais franchement la tentative de sauvetage de touche, c'est une énorme connerie.

On a bien failli perdre une 6ème fois contre le MHR à cause de cette erreur de jugement.

Bon, plus de peur que de mal mais vraiment à méditer pour la suite de sa carrière.

Ça partait sûrement d'un bon sentiment. J'ai senti qu'il voulait amener quelque chose en entrant mais cet excès de générosité n'était pas vraiment approprié à la situation.

Personne ne lui en aurait voulu de proposer une gestion pépère sur les 10 dernières minutes au lieu de balancer de l'huile sur le feu.

On aurait dit un jeune chien tout foufou  :P

Je vais peut-être dire une connerie mais j'aimerais bien savoir ce que le staff lui a dit avant de rentrer sur la pelouse.

J'espère qu'il a été bien conseillé....une consigne du genre "jouer simple, pas de prise de risque, tenir le score encore 10 minutes" m'aurait semblé plus adaptée que l'habituelle "jouer son jeu, se faire plaisir"....on ne le saura jamais.

• steph and jm12 like this

#66 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2019 - 08:03 AM

N' a pas encore le costume du poste pour l'instant et le faire jouer me semble comme pour cassang, trop précoces pour de tels matchs, Laverhne me semblait supérieur...

bon il est plus là !!!!

#67 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,964 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2019 - 08:29 AM

Qu'est-ce que tu as perçu comme cette d'esprit en quelques bouts de match ?

Il y a ceux qui savent et les autres... :D  :D

#68 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,687 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2019 - 08:37 AM

Il semble avoir de belles qualités tout de même. Ne l'enterrons pas sur cette boulette. D'autant qu'il fait peut être ce geste alors qu'il se sait déjà en touche (c'est l'impression que j'ai suite à sa réaction sur le terrain.)

• Guédel likes this

#69 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2019 - 09:44 AM

Un prêt en proD2 serait une excellente chose la saison pro pour voir ce qu´il a dans le ventre et surtt pour prendre de l´expérience.
Pour le moment il est là pour jouer des bouts de match. Pour moi il est pas prêt à démarrer, à Bordeaux par exemple (comme bcp le souhaite ici)
  • bigs likes this

#70 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2019 - 09:46 AM

C'est sur que faire des bouts de match sous tension 10mn c'est hyper efficace pour mettre un jeune dans les bonnes conditions...

Le staff est aussi responsable de ses erreurs...

Un jeune comme ça on l'entoure, on lui laisse le temps de prendre ses marques et on le balance pas 10mn en fin de match quand on a pas le choix parce que l'ouvreur est cuit c'est contre productif

La gestion est un peu moyenne, mcyntre va être rincé et lopez quand il reviendra aura besoin de temps pour se réaclimater...

Il faut le mettre titulaire avec Parra par exemple, il pourra prendre la mesure du match, s'ajuster techniquement et prendre le rythme physiquement.

C'est simple en fait! Il faut juste avoir un peu de cran pour le lancer réellement dans des conditions optimales!

Il a un bon coup de pompe, il est physiquement costaud et il a du culot, laissons le jouer contre l'ubb

• Lima and InASMWeTrust like this

#71 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,770 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2019 - 09:53 AM

On le lance quand on peut, c'est la réalité du haut niveau. S'il fait des conneries sous la pression, c'est peut-être qu'il ne la supporte pas. Cqfd

Si on pouvait avoir le luxe de le faire jouer dans du velours, des matchs où on est sur de mettre 50 pts, ce serait byzance, mais, pas de bol, les matchs sont serrés en top14 !

Alors, pourquoi pas titulaire oui. On saura.

#72 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2019 - 10:09 AM

On le lance quand on peut, c'est la réalité du haut niveau. S'il fait des conneries sous la pression, c'est peut-être qu'il ne la supporte pas. Cqfd

Si on pouvait avoir le luxe de le faire jouer dans du velours, des matchs où on est sur de mettre 50 pts, ce serait byzance, mais, pas de bol, les matchs sont serrés en top14 !

Alors, pourquoi pas titulaire oui. On saura.

:lol:

ok c'est bon j'arrête ....

#73 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2019 - 11:08 AM

C'est une boulette, certes.

Il n'a pas anticipé la position de ses coéquipiers. Il a pensé qu'ils seraient au soutien. Il n'y étaient pas.

Ce problème de soutien a été fréquent dans le match. Il est aussi récurent.

• InASMWeTrust likes this

#74 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,066 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2019 - 11:47 AM

C'est une boulette, certes.

Il n'a pas anticipé la position de ses coéquipiers. Il a pensé qu'ils seraient au soutien. Il n'y étaient pas.

Ce problème de soutien a été fréquent dans le match. Il est aussi récurent.

Ok ! je ne suis pas pour enfoncer un jeune qui débute; surtout pas !

Mais le joker est consommé...une autre comme ça et je l 'envoie se frotter les mitaines au combat de tranchées de la pro 2!

Ok ...compteur, remis à zéro….!  là tu joues le MHR et tu es à 7points devant sur un ballon botté dans le dos , sans soutiens...oh! les matchs en espoirs c'est fini coco !  cette action de mer...a failli coûter le match à ses coéquipiers ! Pas normal ! ok , c 'est dit on passe à autre chose !

Si le MHR marque sur ce coup et égalise, avec une fin de match top stress...j 'ose imaginer la suite...à commencer pour lui !

#75 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 07 October 2019 - 07:27 AM

Tout le monde souligne la connerie sur la touche à 5 mètres. Par contre, absolument personne ne parle de son sauvetage sur Ngandebe. Sans lui, Ngandebe finit derrière la ligne. Comme quoi...
  • JB 03, twiX, cetotomatos and 8 others like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users