Jusqu'à hier, je ne l'avais pas trouvé inquiétant sans être exceptionnel non plus.
Ok, je veux bien qu'on soit indulgent avec les jeunes, qu'ils doivent apprendre de ce genre de match etc....mais franchement la tentative de sauvetage de touche, c'est une énorme connerie.
On a bien failli perdre une 6ème fois contre le MHR à cause de cette erreur de jugement.
Bon, plus de peur que de mal mais vraiment à méditer pour la suite de sa carrière.
Ça partait sûrement d'un bon sentiment. J'ai senti qu'il voulait amener quelque chose en entrant mais cet excès de générosité n'était pas vraiment approprié à la situation.
Personne ne lui en aurait voulu de proposer une gestion pépère sur les 10 dernières minutes au lieu de balancer de l'huile sur le feu.
On aurait dit un jeune chien tout foufou 
Je vais peut-être dire une connerie mais j'aimerais bien savoir ce que le staff lui a dit avant de rentrer sur la pelouse.
J'espère qu'il a été bien conseillé....une consigne du genre "jouer simple, pas de prise de risque, tenir le score encore 10 minutes" m'aurait semblé plus adaptée que l'habituelle "jouer son jeu, se faire plaisir"....on ne le saura jamais.