Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Aviron Bayonnais - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
177 réponses à ce sujet

#76 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 28 août 2019 - 12:20

Ouaip peu de français il faut être honnête..alors oui coupe du monde oblige..

Je parlais des JIFF, c'est ça qui compte pour ne pas perde des points au classement la saison prochaine.

J'ai compté Van Tonder comme JIFF, mais pas sûr qu'il le soit déjà.

Et il manque aussi Yota pendant la CDM, qui n'est pas Français, mais fait monter le quota JIFF en club (mais pas en sélection, sauf erreur, au contraire des sélectionnés en EDF).

#77 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 343 messages

Posté 28 août 2019 - 12:31

Je parlais des JIFF, c'est ça qui compte pour ne pas perde des points au classement la saison prochaine.

J'ai compté Van Tonder comme JIFF, mais pas sûr qu'il le soit déjà.

Et il manque aussi Yota pendant la CDM, qui n'est pas Français, mais fait monter le quota JIFF en club (mais pas en sélection, sauf erreur, au contraire des sélectionnés en EDF).

C'est vrai que, compte tenu de votre apport gracieux au rugby fidjien, vous méritez quelques paires de JIFF ! :w00t:

#78 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 28 août 2019 - 12:55

Sans déconner, on en est à la 2e journée et certains pensent déjà à faire tourner ? On a 3 matchs à jouer face à 2 promus et Pau avant 2 semaines de repos, l'objectif c'est de tout gagner avec la meilleure équipe possible.

L'équipe tournera bien évidemment à la marge, mais ne commençons pas à cibler des matchs, surtout face à ces équipes et à cette période de l'année.

Ok avec ça...turn over a la marge...on privilégie la cohésion et la montee en puissance du groupe.

#79 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 28 août 2019 - 18:52

à Bayonne, forcément t'as là Merrick en face

normalement ce genre de vannes a la con c'est moi qui les fait...l'important c'est que ça délasse Vegas...

#80 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 521 messages

Posté 28 août 2019 - 21:12

van tonder n'est pas encore jiff, en cour d'année peut être ou l'an prochain plus surement......

#81 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 28 août 2019 - 21:26

Le voyage à Bayonne sera un gros test de cohesion pour l'ASM...mieux qu'un stage commando dans la savane !

Quel que soit le resultat, la maniere dont l'equipe va se comporter nous donnera une premiere appreciation de la moelle de ce groupe.

La discipline et le sens du sacrifice seront nos meilleurs atouts, ceux qui sont venus en croyant muter pour les harlem globe trotters et pour la qualité des installations vont devoir mettre le bleu de chauffe, ne serait ce que pour ramener un petit point...

M'etonnerait pas qu'Azema lance dans le grand bain un ou deux de ses jokers les plus affutes autour d'une ossature bien solide.

#82 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 28 août 2019 - 21:53

Moi je pense que la victoire de Bayonne contre le racing est là meilleure chose qui pouvait nous arriver. A confirmer ce samedi mais aucune des deux équipes n´aura la pression.
- la pelouse est a eux
- la qualité des mecs est pour nous sur le papier.

Ça devrait finir en match nul !!!

#83 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 046 messages

Posté 28 août 2019 - 21:58

Ils annoncent du beau temps. On va peut-être pas tous crever. Ouech.

#84 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 28 août 2019 - 22:11

On les laisse chanter au début (c'est beau !)

puis, on leur marche dessus.

#85 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 032 messages

Posté 29 août 2019 - 08:22

OK ! je prends acte ! :lol:

#86 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 29 août 2019 - 11:24

le chef d'orchestre c'est nous ,on contrôle les soupirs,les crescendo ,ou decrescendo et surtout les silences...on va les mener a la baguette "makila" les bâillonnés .

#87 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages

Posté 29 août 2019 - 11:31

Le voyage à Bayonne sera un gros test de cohesion pour l'ASM...mieux qu'un stage commando dans la savane !

Quel que soit le resultat, la maniere dont l'equipe va se comporter nous donnera une premiere appreciation de la moelle de ce groupe.

La discipline et le sens du sacrifice seront nos meilleurs atouts, ceux qui sont venus en croyant muter pour les harlem globe trotters et pour la qualité des installations vont devoir mettre le bleu de chauffe, ne serait ce que pour ramener un petit point...

M'etonnerait pas qu'Azema lance dans le grand bain un ou deux de ses jokers les plus affutes autour d'une ossature bien solide.

C'est pas Mayol avec l équipe drivée par le Dan non plus, la c'est un postulant a la descente  B) 

#88 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 29 août 2019 - 11:39

Ils annoncent du beau temps. On va peut-être pas tous crever. Ouech.

Ils annoncent du beau temps. On Les joueurs va vont peut-être pas tous crever DE CHAUD. Ouech.

Mais pas moi, dans mon canapé, avec ma biniouze...

Sinon, un bon premier test à l'extérieur contre des promus encouragés par leur première victoire au Racing. A nous de mettre les ingrédients pour préparer une sauce amer aux Bayonnais.

#89 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 29 août 2019 - 11:45

Merrick en conférence de presse ce matin, des chances qu'il soit titulaire samedi.

McIntyre aussi en conférence de presse, La Rochelle ne nous l'a donc pas trop esquinté. ^_^

#90 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 29 août 2019 - 12:41

Ils annoncent du beau temps. On Les joueurs va vont peut-être pas tous crever DE CHAUD. Ouech.

Mais pas moi, dans mon canapé, avec ma biniouze...

Sinon, un bon premier test à l'extérieur contre des promus encouragés par leur première victoire au Racing. A nous de mettre les ingrédients pour préparer une sauce amer aux Bayonnais.

Non l'amer c'est à Biarritz ! :P