Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CAB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
361 réponses à ce sujet

#241 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 909 messages

Posté 08 septembre 2019 - 20:00

Plus quembetant dans la fraîcheur apportée en cours de match
Levave fera le nombre, Engelbrecht est si nul que ça ?
Ahoheilei est sorti bien vite ce jour pour quon avise...

J'ai souvent défendu Azema, notamment à l'époque où il devait partir. Mais aujourd'hui j'ai trouvé son coaching complètement con (presque aussi con que Boudjellal quand il vire un entraîneur au bout de deux mois) et je ne suis pas loin de penser que son coaching nous fait perdre le match. Les deux piliers au bout de 20 mn, Merrick a la MT, et Ulugia juste après, nous empêchent de bénéficier du travail de sape à la 60eme quand les Brivistes commençaient d'avoir le capot ouvert. On n'a pas eu la 2eme accélération à ce moment là qui pouvait nous permettre de passer devant. On se prend d'ailleurs une pénalité sur melee vers la 60eme.
Bref les Brivistes avaient le droit de faire un bon début de match, comme Bayonne quoa.

#242 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 853 messages

Posté 08 septembre 2019 - 20:03

J'ai souvent défendu Azema, notamment à l'époque où il devait partir. Mais aujourd'hui j'ai trouvé son coaching complètement con (presque aussi con que Boudjellal quand il vire un entraîneur au bout de deux mois) et je ne suis pas loin de penser que son coaching nous fait perdre le match. Les deux piliers au bout de 20 mn, Merrick a la MT, et Ulugia juste après, nous empêchent de bénéficier du travail de sape à la 60eme quand les Brivistes commençaient d'avoir le capot ouvert. On n'a pas eu la 2eme accélération à ce moment là qui pouvait nous permettre de passer devant. On se prend d'ailleurs une pénalité sur melee vers la 60eme.
Bref les Brivistes avaient le droit de faire un bon début de match, comme Bayonne quoa.

Pas faux.

Mais Ulugia va pas tenir toute la saison tout seul.

#243 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 909 messages

Posté 08 septembre 2019 - 20:09

Pas faux.
Mais Ulugia va pas tenir toute la saison tout seul.

À priori c'est pas prévu qu'il la joue tout seul. Mais à partir du moment où il débute, il doit pouvoir fair 50 mn.

#244 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 590 messages

Posté 08 septembre 2019 - 20:20

Du côté des satisfactions je retiens jedrasiak qui fait un bon match et semble retrouver sa percussion, les piliers jeunes falatea et Beria qui ont gagné du temps de jeu. Falatea a beaucoup progressé en mêlé (pas pénalisé ce jour) tout en gardant un dynamisme rare dans le jeu courant. C est dailleurs comme ça que jai compris le coaching, quite à perdre autant faire jouer les jeunes. Ezeala est également prometteur et Betham a retrouvé le gaz de son début de saison dernière.
Dun autre côté, je trouve cassang décevant. J attendais un 9 vif et éjecteur. Je le trouve lent, peu rapide à la course et pas très précis dans ses passes. Dans ce match avec beaucoup de désordre et de turn over on se dit quavec un peu plus de vitesse et de métier il y avait mieux à faire. Hâte de voir le jeune Vialard. Levave fait le nombre mais autant donner du temps de jeu à Lanen ou consort. Merrick est également décevant, on ne voit pas bien la plus value par rapport à notre espoir parti à Nevers. La chistera aveugle à la fin du match où il na pas été à son avantage fait un peu désinvolte. Enfin Lee ne pourra pas tenir la saison a ce rythme. Il a laissé beaucoup dénergie pour essayer de porter léquipe. Il lui faut une doublure avant le retour de Yato.

#245 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 08 septembre 2019 - 20:35

"La moutarde violette était aigrelette". malade7.gif  Je répète : "La moutarde violette..." :crying:

#246 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 388 messages

Posté 08 septembre 2019 - 20:41

On se retrouve aussi a 13 contre 15.. ca explique pas tout mais c'est a prendre en consideration.

#247 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 909 messages

Posté 08 septembre 2019 - 20:56

On se retrouve aussi a 13 contre 15.. ca explique pas tout mais c'est a prendre en consideration.

Oui mais justement parce quon subit à la 65eme pour Levave. Après le geste de Naqualevu est pas vraiment compréhensible mais cetait en toute fin de match.

#248 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 08 septembre 2019 - 21:07

Après le match contre Pau le calendrier jusque janvier va être compliqué... Dommage de revenir sans rien de Brive

#249 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 700 messages

Posté 08 septembre 2019 - 21:17

La déception est là , mais bon , restons mesurés ,

on en perdra d'autres

Hors de

question

Ben en meme temps il a raison.

oui mais 

#250 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 388 messages

Posté 08 septembre 2019 - 21:17

Oui mais justement parce quon subit à la 65eme pour Levave. Après le geste de Naqualevu est pas vraiment compréhensible mais cetait en toute fin de match.

Naqalevu c'est a 10 minutes de la fin, malheureusement ca a eu un impact  :wacko:

Pour Levave oui et non, on subit juste sur leur mauls, mais ils etaient pas sereins quand meme. D'accord avec l'idee que le staff doit revoir ce qu'ils ont fait en terme de coaching, et potentiellement changer / eviter certaines choses qui n'ont pas du tout marche aujourd'hui. Mais je pense aussi que, a 15, on les aurait mis bien plus en difficulte sur la fin de match (un peu comme a Bayonne).

#251 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 098 messages

Posté 08 septembre 2019 - 21:53

Erreur

#252 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 517 messages

Posté 08 septembre 2019 - 22:26

Naqalevu c'est a 10 minutes de la fin, malheureusement ca a eu un impact  :wacko:

Pour Levave oui et non, on subit juste sur leur mauls, mais ils etaient pas sereins quand meme. D'accord avec l'idee que le staff doit revoir ce qu'ils ont fait en terme de coaching, et potentiellement changer / eviter certaines choses qui n'ont pas du tout marche aujourd'hui. Mais je pense aussi que, a 15, on les aurait mis bien plus en difficulte sur la fin de match (un peu comme a Bayonne).

C'est évident ... on ne ramène rien parce qu'on ne joue pas durant le premier  quart d'heure et parce qu'on est en infériorité numérique dans le dernier quart d'heure...

#253 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 08 septembre 2019 - 22:27

Pour sports Auvergne, seul Moala est au dessus de la moyenne (6).

Seulement 4 pour Jedrasiak, pas cher payé.

Moyenne 3.8 pour l'équipe.

https://www.sports-a...notes_13636718/

#254 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 09 septembre 2019 - 00:00

Il faut être honnête et souligner le gros match des brivistes...ils ont su se transcender pour ce derby...malgré la défaite on a vu de tres belles choses côté asemistes...notamment les deux jeunes piliers...un Paulo qui va de mieux en mieux...Cassang opportuniste qui met encore son essai...Naqalevu qui fait la plus belle passe du match...Ezeala un superbe cadrage...Bendy qui retrouve ses jambes...

8 points sur ces 3 matchs pour un groupe en construction...j aurais signe de suite.

#255 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 septembre 2019 - 04:43

Pour sports Auvergne, seul Moala est au dessus de la moyenne (6).

Seulement 4 pour Jedrasiak, pas cher payé.

Moyenne 3.8 pour l'équipe.

https://www.sports-a...notes_13636718/

Note incompréhensible pour Jedraziak qui a été, àmha, le moins mauvais joueur du pack, voire le seul à hauteur du match (avec Lee, peut-être, et encore). En revanche, les piliers remplaçants qui ont joué de la 18ème à la 70ème (soit 50 minutes) en proposant une copie bien moins indigente que les titulaires.

Si j'ai un reproche à faire à SA, c'est de noter, je trouve un peu trop en fonction du résultat. Sur La Montagne, Naqalevu (5) est mieux noté que Moala (4.5). Et Jed avec 6 a la meilleure note.