Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - PAU


  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#391 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 07:30

je ne fais pas le barbeau, je te donne juste mon sentiment sur la façon dont certains meprisaient la Section et mm là , je peux lire : comment avons pu perdre contre ces "cadors" que sont Brive et Pau

je ne me suis jamais permis de venir chambrer les supporters après une défaite mais je ne supporte pas ce mépris vis à vis des autres équipes

ensuite oui on pensait que vous étiez meilleurs que ça , surtout en vous lisant : une très bonne equipe qui va nous amener le bonus off ... et maintenant certains pleurent sur les doublons

Quand vous nous avez battu , je n'ai jamais dit que c'etait la faute de l'arbitre ou que le vent etait tjs contre nous mais j'etais admiratif d'une sacrée belle equipe

Ensuite à Pau l'air est surement moins rare que chez toi, on est à 200 m d'altitude , surement plus bas que ton domicile . Quand au second degré , je ne le pratique qu'avec mes amis

Oh les mecs, vous commencez à devenir sérieusement lourdingues là !

 

Si tu te donnes la peine de lire TOUS les messages postés sur ce forum, tu verras que le mépris dont tu parles envers d'autres équipes est bien la chose la moins présente ici et que l'on est bien souvent beaucoup plus critique envers notre propre équipe qu'envers aucune autre, premier point !

 

Ensuite : tout le rugby national pensait que l'ASM allait gagner haut la main ce match et les réactions suite au résultat le montre aisément. Quand une équipe qui a terminé 11ème la précédente saison avec 17 défaites au compteur se pointe chez le vice champion, tout le monde s'attend à ce qu'elle prenne une rouste, vos joueurs y compris, c'est bien cela qui les a sauvés ! Venir jouer les vierges effarouchées parce qu'on a osé dire que le +5 était un objectif pour ce match, c'est se foutre de la gueule du monde. Evidemment que l'on espérait le +5, c'était logique et évidemment que l'on est fortement déçu d'avoir perdu contre une équipe qui, il y a une semaine, a eu toutes les peines du monde à battre Agen à la piaule. Sans déconner !!! 

 

Est-ce que les commentaires d'après match ont parlé de vol, de hold up, de match non mérité pour la section ? Est-ce qu'un des posts laissés après le match a retiré quoi que ce soit à la qualité de la performance de vos joueurs samedi ? Je ne le crois pas non, nous avons surtout critiqué le manque d'engagement de nos joueurs et le manque d'envie. Quand aux doublons, c'est faire preuve d'une mauvaise foi crasse que de dire que cela n'a pas d'impact. Evidemment que cela en a, maintenant, avec l'équipe sur le pré samedi, si nous avions mis le niveau d'intensité nécessaire pour un match de rugby digne de ce nom, vous reveniez à la maison les fesses rouges. Nous ne l'avons pas fait, c'est de notre faute, vous avez su en profiter, tant mieux pour vous, maintenant next !

 

Une bonne fois pour tout : si ce que vous lisez ici ne vous plait pas, restez chez vous, pratiquez le second degré avec vos potes au pied de vos montages et arrêtez de nous emmerder ! 


comme quoi...avant de penser aux 5pts, il faut prendre les 4 premiers...   :rolleyes:

Toutafé...


  • arverne19, ESQ4, Augustonemetum et 7 autres aiment ceci

#392 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 08:09

Pau ça vaut rien, sans mépris.



#393 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 297 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 08:11

Oh les mecs, vous commencez à devenir sérieusement lourdingues là !

 

Si tu te donnes la peine de lire TOUS les messages postés sur ce forum, tu verras que le mépris dont tu parles envers d'autres équipes est bien la chose la moins présente ici et que l'on est bien souvent beaucoup plus critique envers notre propre équipe qu'envers aucune autre, premier point !

 

Ensuite : tout le rugby national pensait que l'ASM allait gagner haut la main ce match et les réactions suite au résultat le montre aisément. Quand une équipe qui a terminé 11ème la précédente saison avec 17 défaites au compteur se pointe chez le vice champion, tout le monde s'attend à ce qu'elle prenne une rouste, vos joueurs y compris, c'est bien cela qui les a sauvés ! Venir jouer les vierges effarouchées parce qu'on a osé dire que le +5 était un objectif pour ce match, c'est se foutre de la gueule du monde. Evidemment que l'on espérait le +5, c'était logique et évidemment que l'on est fortement déçu d'avoir perdu contre une équipe qui, il y a une semaine, a eu toutes les peines du monde à battre Agen à la piaule. Sans déconner !!! 

 

Est-ce que les commentaires d'après match ont parlé de vol, de hold up, de match non mérité pour la section ? Est-ce qu'un des posts laissés après le match a retiré quoi que ce soit à la qualité de la performance de vos joueurs samedi ? Je ne le crois pas non, nous avons surtout critiqué le manque d'engagement de nos joueurs et le manque d'envie. Quand aux doublons, c'est faire preuve d'une mauvaise foi crasse que de dire que cela n'a pas d'impact. Evidemment que cela en a, maintenant, avec l'équipe sur le pré samedi, si nous avions mis le niveau d'intensité nécessaire pour un match de rugby digne de ce nom, vous reveniez à la maison les fesses rouges. Nous ne l'avons pas fait, c'est de notre faute, vous avez su en profiter, tant mieux pour vous, maintenant next !

 

Une bonne fois pour tout : si ce que vous lisez ici ne vous plait pas, restez chez vous, pratiquez le second degré avec vos potes au pied de vos montages et arrêtez de nous emmerder ! 


Toutafé...

ça vaut aussi pour certains supporters d'autres clubs qui se font chier sur leurs forum



#394 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 397 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Torcy
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 08:34


Jenneker approuve
 
 
 
 
Alors, je vous invite à regarder les matchs de la coupe du monde à venir si un déblayage dans les cotes est réprehensible....va y avoir du monde sur le bord de touche avec les cj... )))



#395 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 09:02

Tu ne dois pas être loin de la vérité. On a trop souvent critiqué l'équipe du temps où les équipes adverses savaient que prendre le score face à l'ASM c'était faire bien plus de la moitié du chemin. Nous avons travaillé là-dessus et nous savons aujourd'hui gérer ces situations (du moins l'année dernière...). Je pense qu'effectivement, la certitude de pouvoir revenir au score acquise l'année dernière (et constatée encore à Bayonne) est un petit piège dans lequel nous sommes tombés en ce début de championnat.

 

Cela étant, je pense que la trouille salvatrice qui fait monter le curseur de l'engagement, elle sera présente pour le second bloc : SF, MHR, UBB, LOU, avec les deux dernières performances, c'est une étape du TdF avec 1 col première catégorie, 2 cols hors catégorie et en amuse-bouche un début d'étape bien vallonné où il faudrait faire attention aux baroudeurs qui pourraient partir de loin et qui seraient au final irrattrapables.  Donc, si une partie de l'explication est celle que tu évoques, je pense que le second bloc nous montrera quelque chose de bien différent et c'est tant mieux...

Je prends acte avec curiosité...



#396 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 09:08

je ne fais pas le barbeau, je te donne juste mon sentiment sur la façon dont certains meprisaient la Section et mm là , je peux lire : comment avons pu perdre contre ces "cadors" que sont Brive et Pau
je ne me suis jamais permis de venir chambrer les supporters après une défaite mais je ne supporte pas ce mépris vis à vis des autres équipes
ensuite oui on pensait que vous étiez meilleurs que ça , surtout en vous lisant : une très bonne equipe qui va nous amener le bonus off ... et maintenant certains pleurent sur les doublons
Quand vous nous avez battu , je n'ai jamais dit que c'etait la faute de l'arbitre ou que le vent etait tjs contre nous mais j'etais admiratif d'une sacrée belle equipe


Nous espérons tous que tu ne seras pas déçu au match retour...prétendre gagner a Brive n est pas de la suffisance et encore moins du mépris...c est juste de l ambition tout à fait saine.
Ça a marché a Bayonne...ça peut donc aussi le faire à Pau pour peu qu on y mette les ingredients.

#397 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 318 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 09:15

Tu ne dois pas être loin de la vérité. On a trop souvent critiqué l'équipe du temps où les équipes adverses savaient que prendre le score face à l'ASM c'était faire bien plus de la moitié du chemin. Nous avons travaillé là-dessus et nous savons aujourd'hui gérer ces situations (du moins l'année dernière...). Je pense qu'effectivement, la certitude de pouvoir revenir au score acquise l'année dernière (et constatée encore à Bayonne) est un petit piège dans lequel nous sommes tombés en ce début de championnat.

 

Cela étant, je pense que la trouille salvatrice qui fait monter le curseur de l'engagement, elle sera présente pour le second bloc : SF, MHR, UBB, LOU, avec les deux dernières performances, c'est une étape du TdF avec 1 col première catégorie, 2 cols hors catégorie et en amuse-bouche un début d'étape bien vallonné où il faudrait faire attention aux baroudeurs qui pourraient partir de loin et qui seraient au final irrattrapables.  Donc, si une partie de l'explication est celle que tu évoques, je pense que le second bloc nous montrera quelque chose de bien différent et c'est tant mieux...

Oui, je pense aussi qu'on va monter le curseur avec les plus gros. Je sais pas si ce sera suffisant pour l'UBB et le LOU, mais le MHR vu hier c'est triste et faible, le SF on sait jamais avec eux. 



#398 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 09:19

Ça s'échauffe sérieux par ici.

Ce n'est qu'un match de rugby. Il y a des problèmes bien plus importants à résoudre dans le monde que la tenue de la mélée de l'ASM !!

Ceci dit, l'entame, l'agressivité en défense, le jeu collectif, c'est la base et c'est inexistant. Il faut bosser du côté du Stade Michelin, je n'apprends rien à personne.

#399 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 09:23

d'accord ou pas d'accord….. reconnaissez au moins qu'ont se fait ch.……. au stade………….

 

 

sans parler de l'ambiance… c'est de pire en pire…………..

 

ne me faites pas dire que c'était mieux avant ………. :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

 

Perso, je pensais qu'il y avait un problème de son sur mon ordi! 

J'ai mis les curseurs à fond...avant de quitter devant tant de morosité...



#400 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 09:35

Perso, je pensais qu'il y avait un problème de son sur mon ordi! 
J'ai mis les curseurs à fond...avant de quitter devant tant de morosité...

par contre sur le forum, il ya de l'ambiance en ce début de saison. Ça compense...
  • George Abitbol aime ceci

#401 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 11:31

je ne fais pas le barbeau, je te donne juste mon sentiment sur la façon dont certains meprisaient la Section et mm là , je peux lire : comment avons pu perdre contre ces "cadors" que sont Brive et Pau

je ne me suis jamais permis de venir chambrer les supporters après une défaite mais je ne supporte pas ce mépris vis à vis des autres équipes

ensuite oui on pensait que vous étiez meilleurs que ça , surtout en vous lisant : une très bonne equipe qui va nous amener le bonus off ... et maintenant certains pleurent sur les doublons

Quand vous nous avez battu , je n'ai jamais dit que c'etait la faute de l'arbitre ou que le vent etait tjs contre nous mais j'etais admiratif d'une sacrée belle equipe

Ensuite à Pau l'air est surement moins rare que chez toi, on est à 200 m d'altitude , surement plus bas que ton domicile . Quand au second degré , je ne le pratique qu'avec mes amis

Ben tu vois quand tu fais plus de trois lignes c'est tout de suite mieux.

Je pense pas être ici le prototype du supporter suffisant et méprisant je me suis assez souvent fait traiter de Bisounours pour ça.

Pour ce qui est de la rareté de l air faut juste prendre le temps de lire un peu ce qui est écrit et de connaitre la géographie, Mandelieu la Napoule c’est au bord de la mer, alors je conçois qu être supporter de l ASM et ne pas habiter en Auvergne est sans doute un concept un peu compliqué pour quelqu un qui ne pratique le second degrés qu avec ses amis. B)



#402 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 11:42

Oh les mecs, vous commencez à devenir sérieusement lourdingues là !

 

Si tu te donnes la peine de lire TOUS les messages postés sur ce forum, tu verras que le mépris dont tu parles envers d'autres équipes est bien la chose la moins présente ici et que l'on est bien souvent beaucoup plus critique envers notre propre équipe qu'envers aucune autre, premier point !

 

Ensuite : tout le rugby national pensait que l'ASM allait gagner haut la main ce match et les réactions suite au résultat le montre aisément. Quand une équipe qui a terminé 11ème la précédente saison avec 17 défaites au compteur se pointe chez le vice champion, tout le monde s'attend à ce qu'elle prenne une rouste, vos joueurs y compris, c'est bien cela qui les a sauvés ! Venir jouer les vierges effarouchées parce qu'on a osé dire que le +5 était un objectif pour ce match, c'est se foutre de la gueule du monde. Evidemment que l'on espérait le +5, c'était logique et évidemment que l'on est fortement déçu d'avoir perdu contre une équipe qui, il y a une semaine, a eu toutes les peines du monde à battre Agen à la piaule. Sans déconner !!! 

 

Est-ce que les commentaires d'après match ont parlé de vol, de hold up, de match non mérité pour la section ? Est-ce qu'un des posts laissés après le match a retiré quoi que ce soit à la qualité de la performance de vos joueurs samedi ? Je ne le crois pas non, nous avons surtout critiqué le manque d'engagement de nos joueurs et le manque d'envie. Quand aux doublons, c'est faire preuve d'une mauvaise foi crasse que de dire que cela n'a pas d'impact. Evidemment que cela en a, maintenant, avec l'équipe sur le pré samedi, si nous avions mis le niveau d'intensité nécessaire pour un match de rugby digne de ce nom, vous reveniez à la maison les fesses rouges. Nous ne l'avons pas fait, c'est de notre faute, vous avez su en profiter, tant mieux pour vous, maintenant next !

 

Une bonne fois pour tout : si ce que vous lisez ici ne vous plait pas, restez chez vous, pratiquez le second degré avec vos potes au pied de vos montages et arrêtez de nous emmerder ! 


 

Si t'es libre je te prends comme avocat tu te débrouilles beaucoup mieux que moi :hat:


  • Augustonemetum et pedro6384 aiment ceci

#403 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 12:54

Pau ça vaut rien, sans mépris.

en même temps, samedi................;

sans mépris, on a été sacrément mauvais :unsure:


Ça s'échauffe sérieux par ici.

Ce n'est qu'un match de rugby. Il y a des problèmes bien plus importants à résoudre dans le monde que la tenue de la mélée de l'ASM !!

Ceci dit, l'entame, l'agressivité en défense, le jeu collectif, c'est la base et c'est inexistant. Il faut bosser du côté du Stade Michelin, je n'apprends rien à personne.

d'ici qu'on nous mette le réchauffement climatique sur le dos..... B)  :D


  • cetotomatos et Pab63 aiment ceci

#404 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 12:54

en même temps, samedi................;
sans mépris, on a été sacrément mauvais :unsure:

Mauvaisement mauvais, suffisants, etc......

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#405 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2019 - 12:59

comme quoi...avant de penser aux 5pts, il faut prendre les 4 premiers...   :rolleyes:

et le BD, à la rigueur, aurait été un moindre mal 


Reprends le post initial de ton collègue, C’est vous qui parlez de Lyon et de l’ubb, ou vous nous souhaitez tout le malheur possible lorsqu’on aura plein de sélectionnés. Je mettrai ça sur le compte de la frustration. Évites de parler de leçon d’humilite A l’avenir

on ne vous souhaite pas de mal , juste une 7ème place, de préférence à la dernière journée où vous allez vous vautrer à la piaule contre Pau, qui jouera le maintien sur ce match  ^_^  :D


  • cetotomatos et Augustonemetum aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users