Ce soir c'est happy hour au Racing. Le rucking ne vaut que carton jaune... autant qu'un hors jeu.

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 5ème journée
Posté 28 septembre 2019 - 20:34
Posté 28 septembre 2019 - 20:34
Bon, apparemment on a le droit de piétiner les joueurs au sol, à trois reprises.
Posté 28 septembre 2019 - 20:35
Punaise, c'est pas arbitrage CdM en top14...
a la fin le 6 du doping met son coude dans la gueule d'un LOU
Quant à Iribaren il s'en tire pas mal aussi
le 6 du racing c'est rouge
Pour moi c'est plutôt le 9 : Iribaren ... très bon joueur de rugby mais c'est un type hyper dangereux qui ne rate jamais une occasion de mettre des mauvais coups .... une p... quoi .... intégrale !!!
Posté 28 septembre 2019 - 20:36
Ça aurait de la gueules demain soir au classement Toulouse, ASM er R92 dans les 4 derniers du championnat , clubs qui doivent être les principaux pourvoyeurs d'internationaux.
Mais non y a pas d'effet doublons.
Posté 28 septembre 2019 - 20:38
Pour moi c'est plutôt le 9 : Iribaren ... très bon joueur de rugby mais c'est un type hyper dangereux qui ne rate jamais une occasion de mettre des mauvais coups .... une p... quoi .... intégrale !!!
Bien d'accord mais en direct j'ai bien vu le 6 du doping à la fin de la brassée
Posté 28 septembre 2019 - 20:45
Bien d'accord mais en direct j'ai bien vu le 6 du doping à la fin de la brassée
6 et 9 .... Sanconnie - Iribaren .... comme j'ai mauvais esprit je dirais que c'est l'école de Brive ... les coujous ont une longue tradition dans ce registre ...
Posté 28 septembre 2019 - 21:11
Surréaliste ... Mathieu Blin qui chronomètre 3 secondes de retard du soutien du racing sur des images au ralenti
!!
Posté 28 septembre 2019 - 21:12
À quand un président qui ouvre sa gueule... Je reviens du stade je suis excédé... Je paye mon abonnement au prix fort pour voir ça...Ça aurait de la gueules demain soir au classement Toulouse, ASM er R92 dans les 4 derniers du championnat , clubs qui doivent être les principaux pourvoyeurs d'internationaux.
Mais non y a pas d'effet doublons.
Avec kolbe Médard ramos guitoune huget marchand mauvaka huget dupont ntamack j'aimerai voir si on se fait emmerder comme ça par Pau...
Je me répète je sais mais j'en peux plus. Et surtout qu'on nous dise pas qu'on dejoue tout seul...
Posté 28 septembre 2019 - 21:14
À quand un président qui ouvre sa gueule... Je reviens du stade je suis excédé... Je paye mon abonnement au prix fort pour voir ça...
Avec kolbe Médard ramos guitoune huget marchand mauvaka huget dupont ntamack j'aimerai voir si on se fait emmerder comme ça par Pau...
Je me répète je sais mais j'en peux plus. Et surtout qu'on nous dise pas qu'on dejoue tout seul...
Ils ont signé, ils ont accepté le deal ... ils ne peuvent plus se déjuger pour cette fois-ci ... mais ils ont le droit de réfléchir pour les années qui viennent !!
Posté 28 septembre 2019 - 21:17
Si on m'expliquait la compensation financière derrière la formation, de fournir l'edf mais là... Je vois juste mon club galérer pour cette EDF de la porte... Bref très agaçant.Ils ont signé, ils ont accepté le deal ... ils ne peuvent plus se déjuger pour cette fois-ci ... mais ils ont le droit de réfléchir pour les années qui viennent !!
Allez racing ! Une justice !
Yeeesss essai.
Posté 28 septembre 2019 - 21:20
Posté 28 septembre 2019 - 21:22
la boulette !
Posté 28 septembre 2019 - 21:23
la boulette !
Iribaren , homme du match !!!