Ce n'est pas l'edf de Laporte qui pose problème. Ça ne date pas de lui. Ton pdt comme d'autres ( dont celui de l'asm ) sont representés par la ligue qui ne pense que à son magot. Que tous pensent à des solutions et acceptent des débats ou ne parle pas que court terme et gros euros, et on avancera peut être.Si on m'expliquait la compensation financière derrière la formation, de fournir l'edf mais là... Je vois juste mon club galérer pour cette EDF de la porte... Bref très agaçant.
Allez racing ! Une justice !
Yeeesss essai.

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 5ème journée
Posté 28 septembre 2019 - 21:24
Posté 28 septembre 2019 - 21:25
Posté 28 septembre 2019 - 21:29
Malheureusement à mon niveau à part râler et me défouler j'ai pas grand choses d'autres. J'aimerai bien qu'on ait des banderoles dans notre stade pour demander la fin de la mascarade.Ce n'est pas l'edf de Laporte qui pose problème. Ça ne date pas de lui. Ton pdt comme d'autres ( dont celui de l'asm ) sont representés par la ligue qui ne pense que à son magot. Que tous pensent à des solutions et acceptent des débats ou ne parle pas que court terme et gros euros, et on avancera peut être.
Posté 28 septembre 2019 - 21:31
À quand un président qui ouvre sa gueule... Je reviens du stade je suis excédé... Je paye mon abonnement au prix fort pour voir ça...
Avec kolbe Médard ramos guitoune huget marchand mauvaka huget dupont ntamack j'aimerai voir si on se fait emmerder comme ça par Pau...
Je me répète je sais mais j'en peux plus. Et surtout qu'on nous dise pas qu'on dejoue tout seul...
Ben commence à te plaindre auprès de ton président déjà. Il doit être en partie responsable de l'augmentation du prix de ton abonnement.
Et puis en temps que président de club de Top 14, il est aussi en partie responsable du fait que la LNR décide de faire des jouer des matches avant et pendant la coupe du monde du Rugby. (même s'il n'a pas participé aux dernières élections), ou bien de rester dans un championnat à 14 qui fait qu'il y a un calendrier complètement débile avec un championnat qui va se finir le 26 juin
Les présidents de club sont tous responsables.
Bah ecoutes arrives à convaincre a chaque match 10 à 15 personnes de ne plus aller au stade ou de résilier c+, ça peut vite ettecefficace 😁Malheureusement à mon niveau à part râler et me défouler j'ai pas grand choses d'autres. J'aimerai bien qu'on ait des banderoles dans notre stade pour demander la fin de la mascarade.
Posté 28 septembre 2019 - 21:34
Ben commence à te plaindre auprès de ton président déjà. Il doit être en partie responsable de l'augmentation du prix de ton abonnement.
Et puis en temps que président de club de Top 14, il est aussi en partie responsable du fait que la LNR décide de faire des jouer des matches avant et pendant la coupe du monde du Rugby. (même s'il n'a pas participé aux dernières élections), ou bien de rester dans un championnat à 14 qui fait qu'il y a un calendrier complètement débile avec un championnat qui va se finir le 26 juin
Les présidents de club sont tous responsables.
Tout à fait d'accord .... va falloir faire un casting pour trouver notre Greta Thunberg pour mettre un coup de pied dans la fourmilière et lancer la grève des supporters !!!
Posté 28 septembre 2019 - 21:36
Le LOU champion de France c'est écrit
Posté 28 septembre 2019 - 21:37
Pas si déplaisant, comme match.
Oui ... mais le meilleur moment c'était quand même à la mi-temps le best-of des 5 meilleurs essais de Morgan Para !!
... à part que moi j'aurais mis en N°1 celui dans le fermé sur la passe de filou de Cudmore !!!
Posté 28 septembre 2019 - 21:41
Je ne sais pas si Jacky, e ! Mais une chose est sûre, à sa tête, on voyait bien qu'il en avait plein le c
, néanmoins!
Posté 28 septembre 2019 - 21:54
Et Irribaren leur coûte cher entre son jaune qui prive le Racing de points et d'une supériorité numérique et son raté au pied quand les 3pts devaient être tentés.
Posté 28 septembre 2019 - 22:21
Le LOU champion de France c'est écrit
il reste encore beaucoup de temps ...
Posté 28 septembre 2019 - 22:24
Quelle carattere bayonnaise... 12-0 apres pas beaucoup de temps, en quatorze et tout meme, ils gagnent... sensationnel.
Qu'est que ce passe au hangar de Nanterre ce soir apres le match? Semblait un disco des images de Jour de Rugby.
Posté 28 septembre 2019 - 22:29
Posté 28 septembre 2019 - 23:28
J’aime cette journée , faut que ce moment de bonheur simple continue jusqu’à demain.
Je suis d'accord!