Fin de CDM pour Josh Navidi (déchirure). Jonathan Davies incertain pour la 1/2F
C'est sans doute ça le plus gros problème du Pays de Galles (et ça l'a été également hier)
J Davies est vraiment un sacré joueur, sans attirer les projecteurs... Je trouve que c'est lui, bien plus que Biggar qui est le régulateur des Gallois.
Ne pas le voir exprimer pleinement son potentiel à l'ASM, ça sera sans doute pour moi le plus grand des regrets du recrutement montferrandais.
Voir des Sud'af devenir triple champion, soit autant que les blacks, serait pour moi aussi illogique que d'avoir vu les allemands aussi titrés que les brésiliens en 90. Donc, si ce ne sont les blacks, surtout pas les boks.
C'est un peu étrange comme raisonnement, car ce sont eux les seuls à bousculer (un peu) la domination NZ des 10 dernières années...
Pour que le rugby respire un peu, il faut que ça soit n'importe qui, sauf les blacks.
On est quand même le seul sport où on peut connaître les 1/4 de finalistes 4 ans à l'avance, sauf minuscules exceptions... Y'a pas qu'en France que le rugby est consanguin.
Et franchement, au delà de la maîtrise parfaite du jeu, les blacks ont une maîtrise parfaite du "non-jeu" (pour ne pas dire l'anti-jeu) toujours dans la zone grise de la règle (le fameux principe McCaw) qui, pour moi, nuisent un peu trop à leur image dorée.