Je suis pas d'accord. leur plan de jeu sur une compétition aussi longe avec peu de récup n'aboutira jamais !!! contre l'Af du Sud il tiennent tout juste 40 minutes et explosent, contre l'ecosse c'est passé limite et il ne fallait pas 5 minutes de plus...
Aujourd'hui ça ne tient pas parce que leur marge de sécurité trop faible les obligent à tout jouer à fond. Ceci couplé à un effectif un peu trop réduit les a carbonisés en poule. Mais je pense que la CDM va entraîner une hausse des licenciés ce qui va leur permettre d'étoffer leur effectif et donc de mieux gérer une épreuve de cette durée. Là où je te rejoins c'est qu'il va falloir qu'ils apprennent à gérer temps forts et temps faibles et à ne pas tout jouer pied au plancher. Mais ils sont bien partis pour devenir de sacrés casse bonbons dans les années qui viennent amha.
Pas bien malin je te l'accorde
Le plus savoureux, c'est évidemment Laporte qui parle d'exemplarité
Pas bien malin ? Sans déconner, un arbitre qui se fout de la gueule d'un joueur qu'il a (à juste titre) sorti, c'est pas limite c'est totalement inapproprié. Ce n'est pas un supporter, c'est un officiel qui représente l'autorité du rugby. Il n'a pas le droit de se prêter à ce type de blague pas très fine. Ce ne serait pas Seb mais Farrel, ce serait la même chose. Il a dérapé et je serais surpris qu'on le revoit sur un terrain sur cette CDM !