Tu es en décalage avec les propos de Brunel dans Sport-Auvergne:
"
Brunel : "Raka (ASM) peut casser n'importe quelle défense
Brunel ou pas, il ne va pas dire " J'ai pris un joueur qui ne répond pas à nos attentes, je me suis trompé ".
Indépendamment de la pertinence du choix de Raka en CDM, sur lequel je ne me prononcerait pas étant a la fois biaisé et incompétent, la réponse de Brunel est prévisible.
Normal qu'il soit interrogé sur Raka pour la double raison qu'il sort d'une saison médiocre, d'une part, et d'autre part qu'il y a une attente forte autour du joueur, en club et en sélection tant son niveau en espoir et en début pro était énorme. Ce qui en fait un joueur médiatique (d'autant plus qu'il s'est fait dezinguer avant sa première sélection parfois sur de critères rugbystiques, parfois sur des critères un peu moins avouables...).
Bref, normal qu'il soit questionné sur Raka et normal qu'il réponde ça. Je n'y vois rien de surprenant.
Pareil quand un joueur qui vient de signer dans un club est interviewé. Pas besoin de lire, on sait déjà ce qu'il y a dedans, peu importe le club et peu importe le joueur. " C'est un super club, avec de belles installation, une super mentalité, une belle ville, j'ai hâte d'y jouer, j'espère que je pourrais apporter quelque chose à ce collectif en or, c'était un rêve de gosse".